choix des couleurs pour mon salon cuisine merci de votre aide !!!!
5 participants
Page 1 sur 1
choix des couleurs pour mon salon cuisine merci de votre aide !!!!
Bonjour, nous avons choisi les meubles pour notre salon et notre cuisine mais nous hésitons encore beaucoup pour la couleur de la cuisine ainsi que du plan de travail.
Cela va être un salon cuisine . C'est une cuisine en "L" inversé avec un plan de travail qui fera office de table de repas. Nous avons choisi les chaises de bar chez conforama (chester marron) . Nous avons également choisi la couleur des murs , tout sera en lin sauf un mur qui sera moka. les meubles du salon viennent tous de chez alinéa et sont blanc laqué. pour le coté télé c'est la collection ava, ensuite il y a le buffet haut kity et un living lorena. Notre canapé d'angle est en cuir marron pour les accoudoirs et avec des coussins d'assise en peau de pêche beige et marron.
Nous avions choisi une cuisine couleur taupe majestic de chez cuisinella mais nous avons peur que la couleur ne rende pas bien avec le reste du salon. Du coup, on se demande si l'on ne va pas faire les meubles de la cuisine également en blanc laqué avec un plan de travail marron. Qu'en pensez vous? est ce que cela va faire trop? Nous avons choisi également une crédence qui représente new york de nuit dans des tons sépia marron . je n'arrive pas à mettre de photos... est ce que mes explications vous suffisent? merci d'avance pour votre aide!!!!
http://www.credence-deco.fr/images/credences/ville.png
Cela va être un salon cuisine . C'est une cuisine en "L" inversé avec un plan de travail qui fera office de table de repas. Nous avons choisi les chaises de bar chez conforama (chester marron) . Nous avons également choisi la couleur des murs , tout sera en lin sauf un mur qui sera moka. les meubles du salon viennent tous de chez alinéa et sont blanc laqué. pour le coté télé c'est la collection ava, ensuite il y a le buffet haut kity et un living lorena. Notre canapé d'angle est en cuir marron pour les accoudoirs et avec des coussins d'assise en peau de pêche beige et marron.
Nous avions choisi une cuisine couleur taupe majestic de chez cuisinella mais nous avons peur que la couleur ne rende pas bien avec le reste du salon. Du coup, on se demande si l'on ne va pas faire les meubles de la cuisine également en blanc laqué avec un plan de travail marron. Qu'en pensez vous? est ce que cela va faire trop? Nous avons choisi également une crédence qui représente new york de nuit dans des tons sépia marron . je n'arrive pas à mettre de photos... est ce que mes explications vous suffisent? merci d'avance pour votre aide!!!!
http://www.credence-deco.fr/images/credences/ville.png
carotao- Membre de Coton
-
Re: choix des couleurs pour mon salon cuisine merci de votre aide !!!!
tu pourrais nous mettre quelques photos et un plan ça nous aiderait s'il te plait
Poussinus- Membre de perle
-
oui des photos stp
caramell- Membre de Porcelaine
-
carotao- Membre de Coton
-
carotao- Membre de Coton
-
carotao- Membre de Coton
-
carotao- Membre de Coton
-
carotao- Membre de Coton
-
Voilà,
donc nos meubles (meuble TV, buffet, living) seront tous en blanc laqué.
Les murs seront en Lin, sauf un (voir image) qui sera en Moka.
Le canapé est aux couleurs des murs (Moka / Lin)
La couleur de la cuisine que nous avions prévue est celle de l'image, et nous nous demandons donc s'il est risqué de mélanger toutes ces couleurs
et s'il vaut mieux mettre la cuisine en blanc laqué, pour aller avec les meubles (avec un plan de travail Moka assorti au mur d'en face peut-etre ?)
Merci encore !
donc nos meubles (meuble TV, buffet, living) seront tous en blanc laqué.
Les murs seront en Lin, sauf un (voir image) qui sera en Moka.
Le canapé est aux couleurs des murs (Moka / Lin)
La couleur de la cuisine que nous avions prévue est celle de l'image, et nous nous demandons donc s'il est risqué de mélanger toutes ces couleurs
et s'il vaut mieux mettre la cuisine en blanc laqué, pour aller avec les meubles (avec un plan de travail Moka assorti au mur d'en face peut-etre ?)
Merci encore !
carotao- Membre de Coton
-
la cuisine est laqué gris c çà?
Je pense que si tu prends ta cuisine en laqué blanc ca fera trop de laqué blanc non?
Sinon j'ai déjà vu une cuisine en bois claire très moderne évidemment pour suivre avec tout le reste
Je pense que si tu prends ta cuisine en laqué blanc ca fera trop de laqué blanc non?
Sinon j'ai déjà vu une cuisine en bois claire très moderne évidemment pour suivre avec tout le reste
caramell- Membre de Porcelaine
-
Bonsoir, merci pour ton avis. La cuisine que l'on avait choisi au départ était taupe brillant qui va vers le beige.
carotao- Membre de Coton
-
Si la couleurs de la cuisine rend pareil que sur l'image je trouve ça très bien ça rehaussera un peu le tout :)
Synthia- Membre De Velours
-
je pense que tous vos choix sont cohérents. je choisirais volontairement de différencier les meubles de la cuisine. il y aura trop de blanc à mon avis. de plus cela ira très bien ensemble tout en étant différent ce qui marquera bien les deux espaces.
Poussinus- Membre de perle
-
la cuisine est taupe et laquée ?
pour moi une cuisine taupe est tout a fait possible avec ce que tu envisages
pour moi une cuisine taupe est tout a fait possible avec ce que tu envisages