Le Saint des Saints - FLOWER WALL
+24
Ludie
thea
audema77
Nami
Lola2308
gaelik
CAROLE
virguledeguillemet
bubble93
bubble.93
Ancolies
Synthia
melba974
Ellorie
piou
Sabri
jl-l
camille
Lisie
nath68
Mango
overmarie
renarb 29
bagnetine
28 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le Saint des Saints - FLOWER WALL
Envie de relooker ... ma chambre
- peinture
- penderie murale alias dressing
- remplacer le meuble tv
- voire le lustre
- trouver des appliques sympa
Je n'ai pas d'idées particulières, je suis preneuse de toutes suggestions
- peinture
- penderie murale alias dressing
- remplacer le meuble tv
- voire le lustre
- trouver des appliques sympa
Je n'ai pas d'idées particulières, je suis preneuse de toutes suggestions
Dernière édition par bagnetine le Sam 23 Fév 2013 - 10:37, édité 5 fois
bagnetine- Designer de Diamant
-
Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL
Tu pourrais rajouter une photo prise du seuil de la porte , montrant la tête de lit , les étagères et appliques actuelles .
Pour le placard/dressing relooking c'est quoi pour toi ? tu gardes la façade existante ou tu la vires .
Pour le placard/dressing relooking c'est quoi pour toi ? tu gardes la façade existante ou tu la vires .
renarb 29- Membre de Mercure
-
je partirais sur une déco nature, ta chambre â l'air d'être nichée dans les arbres...
overmarie- Membre De Velours
-
J'adore la terrasse, accessible de la chambre !
Peut-être pas d'idées particulières mais pourrais-tu nous dire ce que tu ne souhaites pas, comme ambiance et couleurs ?
Peut-être pas d'idées particulières mais pourrais-tu nous dire ce que tu ne souhaites pas, comme ambiance et couleurs ?
Mango- Membre de Topaze
-
Je mettrai une photo demain !
Oui Renard on vire complètement cette penderie murale, on souhaite la remplacer par un dressing de ce genre
(ne pas tenir compte de la couleur et des matières c'est juste pour vous donner une idée !)
La nature pourquoi pas ? Tu as des idées Overmarie ? ...
Ce que je ne veux pas Mango ? de la taupe et des souris vertes Ni de couleurs pétantes
Oui Renard on vire complètement cette penderie murale, on souhaite la remplacer par un dressing de ce genre
(ne pas tenir compte de la couleur et des matières c'est juste pour vous donner une idée !)
La nature pourquoi pas ? Tu as des idées Overmarie ? ...
Ce que je ne veux pas Mango ? de la taupe et des souris vertes Ni de couleurs pétantes
-
quelles couleurs aimes tu? celles que tu n'aimes pas?
regarde sur le net et mets nous des photos d'ambiance qui te plaisent
regarde sur le net et mets nous des photos d'ambiance qui te plaisent
nath68- Membre de Porcelaine
-
je verrai bien un truc naturel aussi je trouve que le lit s'y prète et la vue sur les arbres aussi
Pour quelque chose de naturel ou proche de la nature, peut-être une peinture couleur lin ? ...
-
Des idées, j'en ai des tas Bagnetine... Esprit cabane, si ça te parle... Teintes naturelles, des troncs de bouleau en déco, un tapis tout duveteux...
-
La déco et l'ambiance pouvant venir après , au vu des photos la chambre semble manquer d'un peu de largeur .
En choisissant un dressing comme ta photo , c'est une bonne option , il prolonge des horizontales contrairement au précédent qui , faisait le contraire . Comme ton emplacement est plus court et que sera en 2 panneaux coulissants , si tu en trouves en 4 parties horizontales ce serait mieux . Si comme sur ton exemple les 2 bandes horizontales du milieu renvoyait la lumière ce serait parfait . Le tout c'est qu'il paraisse plus large et moins haut qu'il n'est en réalité
Pour sembler élargir ta pièce tu peux peindre le mur de gauche + le petit retour vers les châssis vitré dans une teinte très très clair pour la luminosité et le restant des murs un pastel clair pour que la tête de lit ressorte en plus clair sur celui-ci .
Je crois que la 1 ère chose que tu dois choisir c'est la façade de placard tout va partir d'elle car On fait pas la même chose avec du chêne clair , du blanc ou du wengé .
Au fait le sol c'est quoi ?
.
En choisissant un dressing comme ta photo , c'est une bonne option , il prolonge des horizontales contrairement au précédent qui , faisait le contraire . Comme ton emplacement est plus court et que sera en 2 panneaux coulissants , si tu en trouves en 4 parties horizontales ce serait mieux . Si comme sur ton exemple les 2 bandes horizontales du milieu renvoyait la lumière ce serait parfait . Le tout c'est qu'il paraisse plus large et moins haut qu'il n'est en réalité
Pour sembler élargir ta pièce tu peux peindre le mur de gauche + le petit retour vers les châssis vitré dans une teinte très très clair pour la luminosité et le restant des murs un pastel clair pour que la tête de lit ressorte en plus clair sur celui-ci .
Je crois que la 1 ère chose que tu dois choisir c'est la façade de placard tout va partir d'elle car On fait pas la même chose avec du chêne clair , du blanc ou du wengé .
Au fait le sol c'est quoi ?
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Merci pour tes judicieux conseils Renarb ! Je vais aller en débriefer avec kidedroit et je mets une photo dès que possible
-
c'est vrai que ta chambre tranche avec ton intérieur.
t'as envie de quoi ? tu dois bien avoir une petite idée ?
perso j'axerai tout sur cette baie vitrée avec la terrasse ; que la terrasse soit le prolongement de la chambre (ou inversement). c'est des pins non ? je vois pas bien sur la photo...
vous vous en servez bp de cette terrasse ? (ou le voisin a l'oeil pile dedans ? )
edit : c'est vrai que l'on ne voit pas ton sol, il est comment ?
t'as envie de quoi ? tu dois bien avoir une petite idée ?
perso j'axerai tout sur cette baie vitrée avec la terrasse ; que la terrasse soit le prolongement de la chambre (ou inversement). c'est des pins non ? je vois pas bien sur la photo...
vous vous en servez bp de cette terrasse ? (ou le voisin a l'oeil pile dedans ? )
edit : c'est vrai que l'on ne voit pas ton sol, il est comment ?
camille- Membre D'Emeraude
-
Oui ce sont des pins. Non on n'utilise pas trop cette terrasse car plein soleil donc trop chaud
Au sol il y a du parquet
Ccette pièce est effectivement différente. Je la voudrais à l'image du reste, un mix entre design et cosy
Au sol il y a du parquet
Ccette pièce est effectivement différente. Je la voudrais à l'image du reste, un mix entre design et cosy
-
comme je te le disais je commencerais par la terrasse afin de créer un seul bel espace ;
pourquoi pas une voile d'ombrage ou des poteries en extérieur dans les mm teintes que celles que tu auras choisies pour la chambre, de manière à créer le décor sur la terrasse (m^me si vous ne l'utilisz pas, l'idée c'est plus d'agrandir visuellement l'espace de ta chambre et de réaliser un bel espace déco.
de cette manière tu ne chargerais pas la chambre, qui est petite, et l'oeil serait attiré par l’extérieur.
comme tu avais envie de lin, je suis partie sur des teintes qui peuvent coller
ou alors ça plus design :
tu ne nous as toujours pas dit : aucune envie ne se précise ?
et une photo d'ambiance ?
pourquoi pas une voile d'ombrage ou des poteries en extérieur dans les mm teintes que celles que tu auras choisies pour la chambre, de manière à créer le décor sur la terrasse (m^me si vous ne l'utilisz pas, l'idée c'est plus d'agrandir visuellement l'espace de ta chambre et de réaliser un bel espace déco.
de cette manière tu ne chargerais pas la chambre, qui est petite, et l'oeil serait attiré par l’extérieur.
comme tu avais envie de lin, je suis partie sur des teintes qui peuvent coller
ou alors ça plus design :
tu ne nous as toujours pas dit : aucune envie ne se précise ?
et une photo d'ambiance ?
-
je verrais bien 2 beaux pots comme ca
avec une petite table/pouf et des lampes solaires pour l'ambiance le soir.
à l'intérieur une déco blanc/beige ; avec un rappel de pins parasols (enfin... si çà te tente)
sous forme de toile, de stickers, de tête de lit...
avec une petite table/pouf et des lampes solaires pour l'ambiance le soir.
à l'intérieur une déco blanc/beige ; avec un rappel de pins parasols (enfin... si çà te tente)
sous forme de toile, de stickers, de tête de lit...
-
Merci pour tes recherches Camille Aucune envie particulière pour l'instant ! J'aime beaucoup l'idée des pots lumineux ! Ils seraient alors posés à même le sol car terrasse trop petite pour y installer une table (Je garde l'idée de la dernière photo avec la lampe solaire pour la terrasse du rdc qu'on utilise tout le temps en été)
Un rappel de pins parasols pourquoi pas ? Sous forme de toile alors parce que les stickers c'est pas mon truc. Quant à la tête de lit, je garde celle que j'ai. Il faut vraiment que je mette une photo pour mieux vous montrer ce côté de la pièce.
Un rappel de pins parasols pourquoi pas ? Sous forme de toile alors parce que les stickers c'est pas mon truc. Quant à la tête de lit, je garde celle que j'ai. Il faut vraiment que je mette une photo pour mieux vous montrer ce côté de la pièce.
-
ce n'est qu'une piste mais comme tu n'as pas d'idée, je propose, après tu disposes ;)
voici pour l'idée : lin/blanc/pin
le classique et bien connu pin à la plage
pour qch de plus graphique (forme ou couleur)
le 2ème je le vois en triptyque associé à 2 autres toiles de détail de pin également
le stickr que tu ne souhaites pâs donc version miroir
il y a aussi version N&B, sepia, vieilles affiches...
ou comme le suggère overmarie, un branchage, qch qui pourrait rappeler le pin mais de manière plus douce et s'accorder ac ta tete de lit.
voici pour l'idée : lin/blanc/pin
le classique et bien connu pin à la plage
pour qch de plus graphique (forme ou couleur)
le 2ème je le vois en triptyque associé à 2 autres toiles de détail de pin également
le stickr que tu ne souhaites pâs donc version miroir
il y a aussi version N&B, sepia, vieilles affiches...
ou comme le suggère overmarie, un branchage, qch qui pourrait rappeler le pin mais de manière plus douce et s'accorder ac ta tete de lit.
-
Alors Camille si tu dis que je peux "disposer" Des affiches/posters/photos, je ne préfère pas car ça a un côté trop "cru" pour l'ambiance que je veux donner à la pièce
Ainsi grâce à tes propositions ça me permet d'affiner un premier choix : ce sera donc une toile au mur
Ainsi grâce à tes propositions ça me permet d'affiner un premier choix : ce sera donc une toile au mur
-
tu veux qch de très doux non ?
dis donc la marseillaise, tu veux pas nous la trouver cette photo d'ambiance pour nous aider ??
edit : au moins on a avancé sur le choix déco on sait ce que tu ne veux pas !
dis donc la marseillaise, tu veux pas nous la trouver cette photo d'ambiance pour nous aider ??
edit : au moins on a avancé sur le choix déco on sait ce que tu ne veux pas !
-
Moi je veux bien la trouver la photo d'ambiance ... mais je sais pas quoi
Mon mode de fonctionnement, c'est de procéder par élimination afin de dégager vers quoi je tends. Je sais c'est pas cool mais j'arrive pas autrement ...
Donc après la toile, on part effectivement sur quelque chose de très doux
Mon mode de fonctionnement, c'est de procéder par élimination afin de dégager vers quoi je tends. Je sais c'est pas cool mais j'arrive pas autrement ...
Donc après la toile, on part effectivement sur quelque chose de très doux
-
ambiance cosie ....
http://www.donjon.maitre-stan.com/album/images/donjon-sm2.jpg
oupsss pardon tout ça ...
Désolé ...
Désolé ...
jl-l- Modérateur
-
un bleu ? pour le coté bord de mer avec les pins ?
de plus ta tête de lit ressortirai bien
voici une jolie toile entre classique mais avec des lignes modernes je trouve
http://www.alittlemarket.com/peintures/toile_pin_parasol_-286935.html
d'autres toiles
http://fr.artmajeur.com/?go=artworks/list_artworks&mini_gallery_id=1278733&list_image_id=1378813
http://haaasa.skyrock.com/763564178-DE-LA-GRAINE-A-L-ARBRE.html
http://www.giovanni-valeri.com/boutique/product_info.php?products_id=76&osCsid=94d978a7018b61905b4c67981e647b3d
http://claudegoherel.bloguez.com/claudegoherel/309433/LE-PIN-PARASOL
http://peintures.blogs.laclasse.com/2011/01/12/pin-parasol/
http://jedanzaquarelle.centerblog.net/204-Etude-de-pin-parasol
de plus ta tête de lit ressortirai bien
voici une jolie toile entre classique mais avec des lignes modernes je trouve
http://www.alittlemarket.com/peintures/toile_pin_parasol_-286935.html
d'autres toiles
http://fr.artmajeur.com/?go=artworks/list_artworks&mini_gallery_id=1278733&list_image_id=1378813
http://haaasa.skyrock.com/763564178-DE-LA-GRAINE-A-L-ARBRE.html
http://www.giovanni-valeri.com/boutique/product_info.php?products_id=76&osCsid=94d978a7018b61905b4c67981e647b3d
http://claudegoherel.bloguez.com/claudegoherel/309433/LE-PIN-PARASOL
http://peintures.blogs.laclasse.com/2011/01/12/pin-parasol/
http://jedanzaquarelle.centerblog.net/204-Etude-de-pin-parasol
jl-l a écrit:ambiance cosie ....
Désolé ...
Sabri- Designer de Diamant
-
Je voyais une ambiance dans ce genre-ci sans les pots au mur mais avec une jolie toile
qqls idées en vrac
qqls idées en vrac
-
jl-l a écrit:ambiance cosie ....
Désolé ...
je suis allée sur ta présentation la miss : ok j'ai capté on te propose plein de trucs et au fur et à mesure tu élimines !
je suis sur la mm ligne qu'overmarie, c'est tout à fait à ça que je pensais ;
alors ... quelles photos on élimine et qu'est-ce qu'on garde (éventuellement)?
-
@ camille : les grands esprits se rencontrent ;)
-
-
j'adore la troisième, la quatrième et la derniere photo !
d'ailleurs quand j'ai vu ta tête de lit ca m'a fait pensé à la 4ème photo que je connaissais déjà
d'ailleurs quand j'ai vu ta tête de lit ca m'a fait pensé à la 4ème photo que je connaissais déjà
Woaw !!! Vous m'avez gâtée les Miss ! Sauf Jl-l
Alors pour l'ambiance j'aime la photo 2 Marie mais surtout un gros coup de coeur pour la n° 4 !!! La toile comprise. Il me faudrait trouver un meuble pour mettre sous l'écran dans ce style, afin d'y ranger chaine hifi et bazar. Je pars vraiment sur cette ambiance là
Avec tes propositions Couette je peux affiner : et je sais maintenant que je ne veux pas de couleur ! Mes toiles préférées sont celles de Giovanni et la dernière au fusain
Je n'oublie pas la photo côté tête de lit, il faut juste que je trouve un photographe mon telefon étant trop nase pour ce genre de chose ! Encore un grand merci à vous les filles
Camille tu as tout compris
Alors pour l'ambiance j'aime la photo 2 Marie mais surtout un gros coup de coeur pour la n° 4 !!! La toile comprise. Il me faudrait trouver un meuble pour mettre sous l'écran dans ce style, afin d'y ranger chaine hifi et bazar. Je pars vraiment sur cette ambiance là
Avec tes propositions Couette je peux affiner : et je sais maintenant que je ne veux pas de couleur ! Mes toiles préférées sont celles de Giovanni et la dernière au fusain
Je n'oublie pas la photo côté tête de lit, il faut juste que je trouve un photographe mon telefon étant trop nase pour ce genre de chose ! Encore un grand merci à vous les filles
Camille tu as tout compris
-
aaaaaah la photo 4 ça fait plusieurs fois qu'elle apparait sur le forum et elle est magnifique c'est de loin ma préférée.
une photo de ton parquet ce serait super,
je verrai bien des décos murales non représentatives, comme le disait marie des branchages des luminaires...
ça te plait les pins en raccord avec ta vue ? ou tu préfères une toile plus personnelle comme sur la photo 4 ? (ca peut être une photo perso traitée en N&B ou en sépia et imprimée sur toile)
dans les tons naturels, tu pars sur du lin avec quoi ? plutôt, taupe, caramel, blanc, café crème ou chocolat au lait ?
et ça t'en penses quoi ?
une photo de ton parquet ce serait super,
je verrai bien des décos murales non représentatives, comme le disait marie des branchages des luminaires...
ça te plait les pins en raccord avec ta vue ? ou tu préfères une toile plus personnelle comme sur la photo 4 ? (ca peut être une photo perso traitée en N&B ou en sépia et imprimée sur toile)
dans les tons naturels, tu pars sur du lin avec quoi ? plutôt, taupe, caramel, blanc, café crème ou chocolat au lait ?
et ça t'en penses quoi ?
-
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7