Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Le Saint des Saints - FLOWER WALL

+24
Ludie
thea
audema77
Nami
Lola2308
gaelik
CAROLE
virguledeguillemet
bubble93
bubble.93
Ancolies
Synthia
melba974
Ellorie
piou
Sabri
jl-l
camille
Lisie
nath68
Mango
overmarie
renarb 29
bagnetine
28 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Jeu 9 Aoû 2012 - 18:04

Bon OK je laisse tomber la petite suspension adaptée aux chiottes Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 1286159114 Elle sortait pas de la Foirfouilel mais du Roi Merlin Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 507980

Demain va falloir qu'on se penche très sérieusement sur la peinture car nos essais ne nous conviennent pas

1) chez Tollens : ça tourne effectivement au gris Melba. Je trouve ça trop froid pour une chambre

2) Ecru de chez Ripolin : ça vire au jaune mais pas doux du tout ! Très clair certes mais un peu vif malgré tout !

Ce que j'aurais voulu c'est vraiment écru, comme les housses de chaises de jardin. Mais peut-être que ça n'existe pas ...

Sinon j'ai vu ces appliques à Alinea : trop cheap ? Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 6051

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 35923810




bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Nombre de messages : 14296
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Synthia Jeu 9 Aoû 2012 - 18:17

C'est mieux ! Mais bon peut trouver mieux nan ?

Pourquoi tu regarde pas sur les nuanciers papier quand tu vas en mag et tu prends celui que tu veux ...
Synthia
Synthia
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 3099
Age : 39
Localisation : nord / Tourcoing
Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Jeu 9 Aoû 2012 - 23:11

Ben c'est ce qu'on fait ! Mais une fois appliquée sur le mur ben ... on aime beaucoup moins Embarassed
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Ven 10 Aoû 2012 - 17:23

mais ça colle à ton papier ? parce que le rendu change quand la surface peinte est plus importante, avec toute la déco replacée etc... :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Ven 10 Aoû 2012 - 17:25

Encore des déceptions avec desblancs quelquechose qui virent au rose, au beige ... Je crois qu'on va rester sur du blanc-blanc au moins pas de surprises !
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Ven 10 Aoû 2012 - 17:39

et pourquoi ne pas prendre un gris très très clair et acheter des tubes de colorant au goutte à goutte. Tu rajoutes une pointe de jaune pour le colorer, éventuellement une pointe de rouge, pour le réchauffer.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Ven 10 Aoû 2012 - 19:11

J'avais pensé à bidouiller de la peinture mais mon peintre/maison ne veut pas : et si jamais on manque de produit et qu'on n'en a pas assez fait ? Hein ? Hein ? ... Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 854219

Dernière solution avant le blanc pur : aller lundi matin chez Tollens avec ma galette de chaise de jardin qui est pile poil la couleur que j'ai envie

Et l'applique murale comment tu la trouves Ellorie ?
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par overmarie Ven 10 Aoû 2012 - 19:20

Et le colori "skaï" de chez levis ??? Ca donne un beau beige, j'avais utilisé dans mon ancienne maison...
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Ven 10 Aoû 2012 - 20:29

J'ai fait une recherche de ce produit mais je trouve pas sur le net ! On ne veut pas de beige on veut vraiment de l'écru

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 4480-010

A croire que ça n'existe pas en peinture ! On a même fait un essai avec la peinture de notre crépi qui est vraiment très proche de ce qu'on recherche. Eh bien après application, cela donne une sorte de café ! Incroyable ! What a Face
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par nath68 Ven 10 Aoû 2012 - 20:36

regarde à leroy merlin la marque luxens, il y a des blanc calcaire du n°1 au n°6

il font aussi les blanc ivoire et les blanc coquille du n°1 au n°6 aussi, tu trouvera peut être la couleur que tu cherche

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 808425 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 808425 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 56
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par overmarie Ven 10 Aoû 2012 - 20:40

bagnetine a écrit:J'ai fait une recherche de ce produit mais je trouve pas sur le net ! On ne veut pas de beige on veut vraiment de l'écru

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 4480-010

A croire que ça n'existe pas en peinture ! On a même fait un essai avec la peinture de notre crépi qui est vraiment très proche de ce qu'on recherche. Eh bien après application, cela donne une sorte de café ! Incroyable ! What a Face
Navrée, j'avais pas capté que tu voulais de l'écru, je pensais que c'était beige... Si tu ne trouves pas le ton souhaité, je pense que la luminosité et l'orientation de ta pièce y sont peut-être aussi pour qqch, à moins que je ne dise une connerie ???
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Ven 10 Aoû 2012 - 21:05

Merci Nath pour tes conseils ! On en est au 4e essai : ça va nous coûter aussi cher qu'une pièce entière lol

Tu ne dis pas de bêtises Marie ! Dans la même pièce, les couleurs ne rendent pas pareilles selon le mur
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Ven 10 Aoû 2012 - 21:52

et la couleur que tu as utilisée dans ton séjour ? elle n'irait pas ?

sinon, pour l'applique, je ne suis pas convaincue pour le moment. Mais sur ce mur tête de lit, je suis de toute manière gênée par la multiplicité des éléments sans lien entre eux, les deux étagères, la clim, les 2 appliques, la tête de lit, les deux interrupteurs, les 2 tables de nuit... Tout est un peu dispersé et disparate... Du coup, mon 1er réflexe, si tu pars sur un mur peint, clair et de couleur unie, serait d'essayer de trouver des liens, de fixer des choses, en diminuant le nombre d'éléments, ou en changeant les formes des éléments remplaçables pour qu'ils simulent ces liants...

Par exemple, les appliques, je les verrais soit plus imposantes, en hauteur, soit encore plus discrètes, ou alors, juste plus présentes, plus contrastées par rapport au reste :)

(Je cogite par écrit, comme je sais que tu aimes ça lol)

Enfin, pour la peinture, c'est tout l'intérêt du goutte à goutte. Tu pars sur de petits pots, tu notes le volume, et les gouttes que tu rajoutes... Si tu trouves le ton qui te plait, c'est un produit en croix avec un pot plus gros :) et si tu te plantes dans les mélanges, tu ne perds qu'un petit pot "échantillon". Tu peux d'ailleurs aussi prendre un gros pot, plus économique, et en sortir de petites quantités à la fois pour tester tes mélanges, genre un pot de yaourt à la fois. Bien noter le nombre de pot que tu sors, pour le avoir la quantité restante dans le gros pot une fois que tu as trouvé le ton que tu voulais :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Ven 10 Aoû 2012 - 22:41

Mais tu veux me faire jouer au petit chimiste lol! Moi je suis partante depuis un moment pour ce genre d'expérience mais ma moitié préférée est plus que frileuse What a Face

En énumérant tout ce qui va se trouver sur le mur tu me fais penser aux interrupteurs. Il faut les changer mais je m'étais pas encore posé la question Shocked Tu as drôlement bien fait de passer par ici Ellorie Jolie Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2728876582 On conserve donc la clim, les deux étagères, les deux chevets et la tête de lit. Sont à changer seulement les appliques et donc les interrupteurs. Petites décos sont les bienvenues sur l'étagère et un chevet, y compris un réveil un pe sympa ... Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 6051
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par camille Sam 11 Aoû 2012 - 9:44

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 686588
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 46
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Dim 12 Aoû 2012 - 11:04

b'jour m'ame :)

me suis amusée avec une de tes photos hier, à "fixer" les éléments. Je n'ai pas remis la 2ème étagère (c'était un oubli au départ, mais dans cette configuration, je pense que c'est mieux sans... à revoir si on fixe les éléments à l'horizontale - avec une bande de papier dans l'autre sens). Enfin, ça te donne déjà une idée de l'association entre le papier et la couleur du coussin, et par comparaison, de ce que je voulais dire en expliquant que tes éléments existants "flottaient" et rendaient le mur "cafouilleux" :)

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Chambr10 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Chambr11

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Dim 12 Aoû 2012 - 18:19

J'aime Ellorie j'aime !!!!!! Tu es trop forte toi ! Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 141533 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 141533 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312
Les 2 configurations me conviennent c'est vraiment joli ! Je vais montrer tout ça à Kitucé mais je pense qu'il va falloir intégrer la 2e étagère ... A moins de la positionner ailleurs ? Sur le mur face au lit, où il n'y aura que la tv par exemple ? ...
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par overmarie Dim 12 Aoû 2012 - 18:27

Je trouve ça très joli aussi avec une préférence pour la 1ère simu...
overmarie
overmarie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 49
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Dim 12 Aoû 2012 - 19:25

on trouvera... éventuellement, c'est possible d'en trouver une 2è ? de quel espace disposes-tu à droite de ta porte-fenêtre ? et pour la télé et tout ce qu'il y a dans le meuble, tu gardes tel quel ? tu fais du ménage ? tu cherches une autre configuration ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par camille Dim 12 Aoû 2012 - 19:54

la 1 pour moi aussi - c'est super joli !!!!

bravo ellorie !!! Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 902312
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 46
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Dim 12 Aoû 2012 - 20:20

Monsieur se demande où est passée son étagère, Monsieur se demande où sont ses futures appliques, Monsieur se demande pourquoi des lampes sur les chevets ... Monsieur me gâche mon plaisir et me gonfle !!!! Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 13564

Pour répondre à tes questions Ellorie à droite de la porte fenêtre il y a un espace riquiqui environ 20 cm. L'étagère elle doit faire 50 cm à peu près

Pour le mur télé je bazarde tout ! L'écran sera accroché au mur. 2 options : soit les pots proposés par Camille précédemment soit des chevets à suspendre en quinquonce si on garde finalement la chaîne ...

Le tableau gicle aussi. Tout est possible donc sur ce mur

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 13502610

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 13502611

Oui les filles elle est au top Ellorie ! Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 141533 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 141533 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 141533
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Dim 12 Aoû 2012 - 21:06

lol, les 2 structures sont des appliques de chez Leroy Merlin (Candela, 27.90 euros pièce :http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/applique-candela-naturel-40-watts-e12351). J'ai juste repeint la plaque arrière avec la même peinture qu'au mur, et changer l'ampoule pour quelque chose de plus moderne. Les lampes chevet ne sont pas obligatoire, mais souvent, tu as un luminaire assez fort au mur et quelque chose de plus doux à côté, par exemple pour regarder la télé. Le plafonnier sert plutôt quand on cherche quelque chose dans le placard :P

et pour la possibilité de trouver une 2ème étagère identique, c'est faisable ? Elles peuvent se fixer dans les 2 sens ? angle à gauche ou à droite ?

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Dim 12 Aoû 2012 - 22:17

OKayyyyyyyy !!! Super idée la recustomisation lol! Ca fait vraiment super joli et pour pas cher en plus ! L'idée de luminaire sur le chevet me plait mais cohabitation avec réveil par exemple ? ...

Pour farfouiller dans le placard, il y aura des éclairages qui s'allumeront dès l'ouverture des portes. Ca signifie donc plus de plafonnier alors ! ... Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 32945

La question étagère ne se pose pas : "il" s'accroche à la sienne Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 4811
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Ellorie Dim 12 Aoû 2012 - 22:41

lol, mais je ne la jette pas l'étagère, je songeais à la déplacer et à recomposer autrement :)

Quant aux lampes, il reste de la place sur les tables de chevet, vous n'êtes pas obligés de prendre les plus gros modèles de boules... et un compromis entre lampe et réveil, c'est le réveil qui simule l'aube http://www.simulateur-d-aube.org/

Le plafonnier, à mon sens, il n'est jamais obligatoire dans une chambre... mais il peut servir dans la déco quand même, il n'est pas forcément à supprimer.

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Sabri Lun 13 Aoû 2012 - 1:49

Je ne supprimerai pas le plafonnier non plus qui peut etre utile.. ( bah oui quand tu rentres dans ta chambre le soir quand il fait sombre tu devras ouvrir ton armoire pour eclairer ton chemin jusqua ton lit? Lol)
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Lun 13 Aoû 2012 - 9:25

Bagneton m'a fait la même remarque Sabri lol!

Ellorie j'aime les réveils lumineux. Je vais creuser de ce côté ...

Pour l'étagère, si on la positionne ailleurs, c'est faisable du moment qu'on la garde Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 6051
bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Mango Lun 13 Aoû 2012 - 9:27

L'interrupteur central peut commander l'éclairage des lampes de chevets Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 6051
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par bagnetine Sam 26 Jan 2013 - 17:49

Voici les dernières nouvelles

- Papier peint autruche autour de la baie et sur les portes de placard : c'est dommage ça ne rend pas super bien sur les photos !

- Je n'ai jamais pu trouvé la peinture lin que je voulais (à part dans ma tête Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 83754). Ca se rapproche donc du blanc mais ... ce n'est pas du blanc lol!

- Ne trouvant pas de tableau/photo/canvas qui nous convienne, on a finalement opté pour un cadre mural

Les portes palières seront remplacées cet été. Le linge de nuit n'est pas figé, je change de parure chaque semaine

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Img_1113

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Img_1114

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Img_1115

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Img_1116

Vos avis ? ... Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 6051

bagnetine
bagnetine
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 14296
Age : 103
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par camille Sam 26 Jan 2013 - 18:07

super hyper joli mégatop lol!

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455 Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 2455
camille
camille
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Féminin
Nombre de messages : 7343
Age : 46
Localisation : VALENCE
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Mango Dim 27 Jan 2013 - 14:05

Il est superbe le cadre arbre, c'est fin, j'aime beaucoup.
La chambre est très douce, le linge de lit pas trop à mon goût mais ce n'est qu'un détail facilement modifiable.

Envisages-tu un aménagement végétal de la terrasse, type gros pots avec plantes ?

Belle évolution et beau relooking Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 141533
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin
Nombre de messages : 8532
Localisation : Indre (36) - proche Châteauroux
Date d'inscription : 03/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par melba974 Dim 27 Jan 2013 - 15:27

Beau cadre arbre super !! Le papier autruche c un gris ou un marron jvois pas bien ?
Ta suspension y a pas d'ampoule ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 123
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Saint des Saints - FLOWER WALL - Page 4 Empty Re: Le Saint des Saints - FLOWER WALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum