Ma salle de bain
+7
Opaline
FyTs
Pr1cess972
coeurducaire
Ellorie
Ancolies
regdelan
11 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma salle de bain
c est superbe, bien dis donc tu es un champion ! rudemment gai cet espace maintenant.
Ancolies je me demandais à la vue des photos...juste au dessus du spot il y a une gaine surement de ventilation, transversale, que penserais tu d'un peu de rouge juste sur le dessous de cette gaine, donc juste au dessus de spot en rappel de couleur?
Ancolies je me demandais à la vue des photos...juste au dessus du spot il y a une gaine surement de ventilation, transversale, que penserais tu d'un peu de rouge juste sur le dessous de cette gaine, donc juste au dessus de spot en rappel de couleur?
millie- Membre de Porcelaine
millie a écrit:c est superbe, bien dis donc tu es un champion ! rudemment gai cet espace maintenant.
Ancolies est absent pour trois jours, j'assure donc l'intérim du chef :): .
A mon avis il n'est pas nécessaire d'attirer l'attention sur cet élément en le peignant et en plus ça descendrait le plafond par illusion d'optique.
Bravo pour le boulot, c'est très beau.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
Bloggercat a écrit:Ancolies est absent pour trois jours, j'assure donc l'intérim du chef :): .
A mon avis il n'est pas nécessaire d'attirer l'attention sur cet élément en le peignant et en plus ça descendrait le plafond par illusion d'optique.
Bravo pour le boulot, c'est très beau.
.....je ne suis pas trop d accord avec toi, mais c est ce qui fait des interieurs différents, moi je crois que j aurai mis un peu de rouge pour au contraire attirer le regard et egayer, pas forcémment avec un aplat mais peut etre avec 2 rayures, je ne sais pas trop, mais je trouve cette gaine en decroché interressante. (mais uniquement la partie de dessous) Et vu la petite surface je ne crois pas que ca descendrai trop le plafond. Mais bon je ne suis pas une grande de la déco...c est juste mon gout qui n est pas forcemment des meilleurs... :hola:
millie- Membre de Porcelaine
-
l'idée abordée est sympa , elle n'ai pas mauvaise, mais dans ce cas présent, je pense pas que çà soit une bonne idée, pourquoi car me semble t'il qu'il y aura déjà un rideau complètement rouge plus diverses déco rouge, çà risque de fait beaucoup, surtout que l'espace est réduit dans un plus grand espace, je pense que je l'aurai fait !!
Puis il n'est pas trop tard de le faire , une fois le tout fini , si il manque d'un quelque chose...
Sinon Regdelan je te dis Bravo, Ta SDB commence sérieusement à prendre de la Gueule !!
Puis il n'est pas trop tard de le faire , une fois le tout fini , si il manque d'un quelque chose...
Sinon Regdelan je te dis Bravo, Ta SDB commence sérieusement à prendre de la Gueule !!
Bonjour,
Je vous envois de nouvelles photos :
Le rideau rouge
le porte rouleau toilette
Deux petites patères
Et voilà ce que ça donne avec le fameux meuble de WC, accroché au mur, dont je retravaille les portes:
Je vous envois de nouvelles photos :
Le rideau rouge
le porte rouleau toilette
Deux petites patères
Et voilà ce que ça donne avec le fameux meuble de WC, accroché au mur, dont je retravaille les portes:
regdelan- Membre de Corail
-
c'est très sympa
tu as une photo de l'ensemble?
tu as une photo de l'ensemble?
juliette- Membre D'Emeraude
Merci Juliette,
C'est pas évident de prendre une photo de l'ensemble de la salle de bain car elle est assez petite. Par contre quand elle sera terminée je posterai dans nos intérieurs avant et après. Il me reste à poser un porte serviette et un petit meuble pour mettre divers produits de nettoyage qui sont en vu de tout le monde. Ca ne fait pas très joli dans une salle de bain :vilain:.
C'est pas évident de prendre une photo de l'ensemble de la salle de bain car elle est assez petite. Par contre quand elle sera terminée je posterai dans nos intérieurs avant et après. Il me reste à poser un porte serviette et un petit meuble pour mettre divers produits de nettoyage qui sont en vu de tout le monde. Ca ne fait pas très joli dans une salle de bain :vilain:.
-
super çà avance et le rideau est très bien !! Bravo
En effet dans nos intérieurs tu pourras y mettre un nouveau sujet : Avant et après :respect:
En effet dans nos intérieurs tu pourras y mettre un nouveau sujet : Avant et après :respect:
Bonjour,
Suis de retour sur le forum. Pas pu faire grand chose ces derniers temps (en plein dans la mecanique). Mais je vous envois quand même des photos de ce que j'ai pu faire, la fameuse bande rouge à côté de la baignoire.
Les portes du meuble WC sont repeintes en blanc et je pensais donc mettre un stickers sur chaque porte. J'ai trouvé sur un prospectus un stickers en deux couleurs différentes. Dites moi ce que vous en pensez ? Merci
et
Les lignes sont plus nettes sur les vraies.
Suis de retour sur le forum. Pas pu faire grand chose ces derniers temps (en plein dans la mecanique). Mais je vous envois quand même des photos de ce que j'ai pu faire, la fameuse bande rouge à côté de la baignoire.
Les portes du meuble WC sont repeintes en blanc et je pensais donc mettre un stickers sur chaque porte. J'ai trouvé sur un prospectus un stickers en deux couleurs différentes. Dites moi ce que vous en pensez ? Merci
et
Les lignes sont plus nettes sur les vraies.
-
pourquoi deux?
un seul suffirait non?
un seul suffirait non?
juliette- Membre D'Emeraude
perso je n'en mettrait pas .. mais tu en veux vraiment, un seul suffirait je pense
Sinon çà avance bien dis moi
Sinon çà avance bien dis moi
En fait je pensais mettre soit le rouge ou soit le gris sur chaque porte de ce meuble fraîchement repeint :
-
perso je le trouve beau comme il est ton meuble, après c'est chez toi ...si tu aimes pourquoi pas
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5