Ma salle de bain
+7
Opaline
FyTs
Pr1cess972
coeurducaire
Ellorie
Ancolies
regdelan
11 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Ma salle de bain
D'accord pour la lampe pas de rouge. Je fais mes recherches et je vous montre. Autrement côté baignoire, tout le mur rouge ou juste quelques bandes verticales. Car en calculant, le carrelage prenant une très grande partie du mur, il reste 1,50 m2 de mur sur 5 m2.
regdelan- Membre de Corail
J'ai quelques modèle de luminaires trouvés sur le net, vous me direz ce que vous en pensé.
:merci:
:merci:
-
je vote pour la 3! : )
coeurducaire- Membre de Saphir
-
Ou est ta suspension dans la salle de bain actuelle ? car je vosi que tu as un neon au dessus du lavabo; Par contre vu qu'il s'agit d'une petite pièce, il faut pas prendre une suspension, mais plutot un plafonnier, ou encore conserver l'idée du néon et le modidier ?
Ma suspension est au centre de la pièce. Au début j'avais une boule chinoise (vraiment pas top dans une salle de bain). Je mettrais bien un plafonnier genre 3ème de mon choix de luminaires. Je comptais aussi retirer cette réglette néon et mettre une réglette avec deux spots couleur gris.
-
bonjour
si je peux me permettre le gris je l aurais bien vu au sol surtout, comme des dalles usine ou un revetement carpette gris simple comme une idée de beton ou un lino chene vieillit gris,
pour ne pas forcément aller dans le tout lisse, la piece n a pas l air bien grande, ca ne doit pas couter une fortune...
je balance une ptite photo que je trouve interressante, trouvée sur gogol...le fait que le carrelage mural tres classique devienne une simple bande avec du rouge au dessus et en dessous, ca peut etre
interressant en inversant les couleurs ou en troquant le blanc pour du gris clair...
sinon j aime les idées des uns et des autrs, je vous laisse cogiter... ;)
si je peux me permettre le gris je l aurais bien vu au sol surtout, comme des dalles usine ou un revetement carpette gris simple comme une idée de beton ou un lino chene vieillit gris,
pour ne pas forcément aller dans le tout lisse, la piece n a pas l air bien grande, ca ne doit pas couter une fortune...
je balance une ptite photo que je trouve interressante, trouvée sur gogol...le fait que le carrelage mural tres classique devienne une simple bande avec du rouge au dessus et en dessous, ca peut etre
interressant en inversant les couleurs ou en troquant le blanc pour du gris clair...
sinon j aime les idées des uns et des autrs, je vous laisse cogiter... ;)
FyTs- Membre de Porcelaine
-
regdelan a écrit:Ma suspension est au centre de la pièce. Au début j'avais une boule chinoise (vraiment pas top dans une salle de bain). Je mettrais bien un plafonnier genre 3ème de mon choix de luminaires. Je comptais aussi retirer cette réglette néon et mettre une réglette avec deux spots couleur gris.
aurais tu en photo cette réglette avec spot ?
Je partirai sur un plafonnier, mais j'avoue que je n'aime pas celui de la photo , je vais essayé de t'en trouvé un .. quel est ton budget ?
J'ai deux autres choix pour le plafond :
et
pour la réglette au dessus du miroir, j'y ai pensé, et au lieu de mettre une réglette avec 2 spots, j'aurais mis soit un ou deux spots indépendants, genre :
et
pour la réglette au dessus du miroir, j'y ai pensé, et au lieu de mettre une réglette avec 2 spots, j'aurais mis soit un ou deux spots indépendants, genre :
-
C'est çà une réglette spot ?
Sinon j'ai trouver çà pour le plafond :
Une préférence pour ceci :
après j'ai trouvé ceci :
demain j'aurais sans doute plus de temps je ferais une nouvelle recherche
Sinon j'ai trouver çà pour le plafond :
Une préférence pour ceci :
après j'ai trouvé ceci :
demain j'aurais sans doute plus de temps je ferais une nouvelle recherche
Le troisième plafonnier, j'aime assez car il y a quand même une touche de gris par rapport au 1er où il n'y en a pas. Par contre il m'a pas l'air très épais (ou c'est la photo qui fait ça). Peux-tu me dire où tu l'as trouvé.
-
Superbes ces suspensions mais sont-elles toutes adaptées aux lampes bases consommations :mdr: j'allais écrire calories
:coupfoudre:
:coupfoudre:
Tu es prêt j'ai trouver tout çà :
il y en a encore pleins ici : http://www.ilightyou.com
il y en a encore pleins ici : http://www.ilightyou.com
En général dans ce genre de plafonnier, on met des ampoules type E14, dans certains de ces plafonnier on peut utiliser des ampoules basse consommation. Mais malheureusement pas dans tous :triste:. Ancolies, j'adore l'applique sur la 2ème photo ainsi que les miroirs maintenant faut voir les tarifs. Je pense faire tout ce qui est travaux peinture ensuite voir pour les accessoires. Tout acheter d'un coup là peut pas :rougir:.
-
il faut y aller progressif et acheter ce qui te plait .. j'ai fait comem çà , lemonde ne s'est pas fait en un jour :)
Non je sais mais moi je suis comme ça. Mes projets fusent et je veux tout faire tout de suite. J'ai tellement hâte de voir le résultat. Je suis un peu têtu :vilain:. J'ai déjà commencé à détapisser :): :):. Pour ce qui est des luminaires, j'hésite encore malgré les nombreuses propositions. Il faudrait que je sois devant l'objet même et que j'en tombe amoureux :coupfoudre: pour cela je vais commencé à faire le tour des boutiques.
-
Si tu te trompe dans ton choix ! car tu veux aller trop vite !! je demande à toutes les filles du forum de te donner une :vilain: ! et cul nul !!!!! :angedmon2:
Honte sur moi :angedmon2: :mdr:
-
Bonjour,
Je vous envois quelques photos sur l'avancement des travaux et en profite pour vous demander d'autres conseils.
Et voici ma poubelle de salle de bain qui remplace celle en plastique vert :
Pour l'armoire que je voulais mettre contre le mur rouge (en face de la baignoire), je la mets en face des toilettes car il y a le petit radiateur blanc qui traine et que je ne peux pas déplacer (cf 4ème photo). Ou alors la remettre à son emplacement d'origine c'est à dire à côté de la baignoire.
Je vous envois quelques photos sur l'avancement des travaux et en profite pour vous demander d'autres conseils.
Et voici ma poubelle de salle de bain qui remplace celle en plastique vert :
Pour l'armoire que je voulais mettre contre le mur rouge (en face de la baignoire), je la mets en face des toilettes car il y a le petit radiateur blanc qui traine et que je ne peux pas déplacer (cf 4ème photo). Ou alors la remettre à son emplacement d'origine c'est à dire à côté de la baignoire.
-
je prefere l'emplacement de base. déjà ca fait vide comme ca, et surtout etre sur les wc et s'admirer dans une glace en meme temps c'est bof et beurk. : )
-
ps: super les travaux ca avance!!! j'ai hate de voir la suite.
-
J'y ai pensé aussi coeurducaire, se voir dans le miroir lorsqu'on est sur les toilettes c'est pas top. Donc je la remettrai à son emplacement d'origine.
-
superbe les tons chauds
je trouve cela bien les tons chauds du sud normal j y habite..
avec des caillebotis sur le sol, l'habillage de la baignoire en bois (tu peux y mettre des dalles ou du parquet et les coller avec des cartouches silicones, cela s'enlève ensuite en n'abime pas) les meubles n°1 bois exotiques, il faudrait habiller le grand mur en carrelage blanc avec un paravent bois, ou des bois assemblés. J explique, j ai vu dans un magasin de bricolage des panneaux super léger fait de tiges de bois assemblées les unes aux autres, vendues au panneau. Ca s adapte bien car on peut les découper. Et ce n est pas trop cher, de plus en location tu peux masquer sans abimer ni détoriorer.
avec des caillebotis sur le sol, l'habillage de la baignoire en bois (tu peux y mettre des dalles ou du parquet et les coller avec des cartouches silicones, cela s'enlève ensuite en n'abime pas) les meubles n°1 bois exotiques, il faudrait habiller le grand mur en carrelage blanc avec un paravent bois, ou des bois assemblés. J explique, j ai vu dans un magasin de bricolage des panneaux super léger fait de tiges de bois assemblées les unes aux autres, vendues au panneau. Ca s adapte bien car on peut les découper. Et ce n est pas trop cher, de plus en location tu peux masquer sans abimer ni détoriorer.
millie- Membre de Porcelaine
-
je vois qu'il y en a qui n'ont pas pris la peine de lire les 6 pages. lol. au final ca sera rouge et blanc, l'option du sud a été annulée. : )
-
Merci quand meme pour tes idées millie, mais cette version de l'exotique a en effet été abandonné pour une déco plus simple. Du blanc pour les murs avec un en rouge et accessoires gris voire en inox.
-
va travailler toi :vilain: :vilain: :vilain: :vilain: on chôme pas ici ! Nomého !!!!!!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5