Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!
+11
Ludie
camille
Sabri
melba974
Ostrya
MANUE67
truffe2miel
quazaboo
Nami
virguledeguillemet
gaelik
15 participants
Page 7 sur 9
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Salle de bain à refaire du sol au plafond! Enfin des photos p8!!
Manue, je suis en train de regardé chez Ikéa (j'avais pas du le faire car ils ne coupent pas!)
vous allez voir comme je peux être ch... et c'est pas l'immobilité qui doit arranger les choses!!
celui de lapeyre, on voit la différence entre le dessus et le chant. l'homme l'a vu en magasin et a confirmait que c'est pas beau
avenue du bois, il a pas l'air brillant
Oskab, le chant est alu
en fait j'aimerai que ça ressemble à ça:
http://www.castorama.fr/store/Plan-de-travail-effet-verre-blanc-304-x-64cm-ep38-mm-prod10480053.html?navCount=1&navAction=push
le dessus vraiment très brillant genre verre. par contre le chant que je vois bois marron foncé est en fait alu/bronze d'où le problème!
sinon pour la faïence ça devrait le faire! j'ai fait une photo avec le tél de l'homme. dès qu'il me met ça sur l'ordi je vous l'envoi!
vous allez voir comme je peux être ch... et c'est pas l'immobilité qui doit arranger les choses!!
celui de lapeyre, on voit la différence entre le dessus et le chant. l'homme l'a vu en magasin et a confirmait que c'est pas beau
avenue du bois, il a pas l'air brillant
Oskab, le chant est alu
en fait j'aimerai que ça ressemble à ça:
http://www.castorama.fr/store/Plan-de-travail-effet-verre-blanc-304-x-64cm-ep38-mm-prod10480053.html?navCount=1&navAction=push
le dessus vraiment très brillant genre verre. par contre le chant que je vois bois marron foncé est en fait alu/bronze d'où le problème!
sinon pour la faïence ça devrait le faire! j'ai fait une photo avec le tél de l'homme. dès qu'il me met ça sur l'ordi je vous l'envoi!
gaelik- Membre De Velours
moi j'aime bien celui de catso ... même en imaginant un effet alu/bronze ...
mais tout est une question de gout !
si tu trouves ton bonheur chez ikea,vous n'avez pas de quoi le coupé vous même ?
mais tout est une question de gout !
si tu trouves ton bonheur chez ikea,vous n'avez pas de quoi le coupé vous même ?
MANUE67- Membre de Saphir
-
Oui, il me semblait que celui de Lapeyre n'était pas top... (on dirait même du bas de gamme, à ce prix-là !! ). Je te montrais quand même au cas où
celui de Casto à l'air beau, c'est bête... Je vais y faire un tour ce soir (pour récupérer mon papier peint), je peux jeter un coup d'oeil et te dire ce que je vois sur place. Après, il y a surement possibilité de commander
celui de Casto à l'air beau, c'est bête... Je vais y faire un tour ce soir (pour récupérer mon papier peint), je peux jeter un coup d'oeil et te dire ce que je vois sur place. Après, il y a surement possibilité de commander
louloute- Membre de Cristal
-
bonne idée louloute ! une tite photo aussi ??
-
Merci Louloute, c'est adorable!!!
parce que le problème du bronze c'est qu'avec les meubles wengé bof bof!!
sinon, on prend les mêmes et on recommence car oui on peut couper.
donc l'autre solution serait le PT wengé:
edit ; je corrige car m'étais trompé de référence! je pense que noyer foncé est plus proche du brun noir des meubles que noyer:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70203834/#/80203862
les meubles haut blanc brillant pour ne pas surcharger la pièce:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80147526/#/60147513
et le meuble bas blanc ou wengé?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49894475/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49894475/#/S19873361
c'est dommage car à Toulon il ne vendent pas celui-là:
pour rappel (je crois) on fera une étagère sous le plan de travail (à gauche du meuble bas) de la même couleur que le plan de travail.
qu'en pensez-vous?
on doit vite se décider car l'homme va à ikéa demain (et vu la distance fauut pas se tromper car on y retournera pas pour changer!)
parce que le problème du bronze c'est qu'avec les meubles wengé bof bof!!
sinon, on prend les mêmes et on recommence car oui on peut couper.
donc l'autre solution serait le PT wengé:
edit ; je corrige car m'étais trompé de référence! je pense que noyer foncé est plus proche du brun noir des meubles que noyer:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70203834/#/80203862
les meubles haut blanc brillant pour ne pas surcharger la pièce:
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80147526/#/60147513
et le meuble bas blanc ou wengé?
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49894475/
c'est dommage car à Toulon il ne vendent pas celui-là:
pour rappel (je crois) on fera une étagère sous le plan de travail (à gauche du meuble bas) de la même couleur que le plan de travail.
qu'en pensez-vous?
on doit vite se décider car l'homme va à ikéa demain (et vu la distance fauut pas se tromper car on y retournera pas pour changer!)
Dernière édition par gaelik le Mar 5 Mar 2013 - 20:17, édité 1 fois
-
si pT wengé, moi je prendrais mes meubles en blanc brillant .... et je préfère même cette option au PT blanc
-
PT wengé 1 point!
(en plus les meubles blanc sont dispo alors qu'il ne reste que 2 wengé!)
tu prendrais tous les meubles blanc? pour rappel tout le reste de la SDB est blanche (sauf le sol noisette)
(en plus les meubles blanc sont dispo alors qu'il ne reste que 2 wengé!)
tu prendrais tous les meubles blanc? pour rappel tout le reste de la SDB est blanche (sauf le sol noisette)
-
pourquoi tu vas pas voir chez un cuisiniste directement?
Mél72- Membre De Velours
-
si je ne m'abuse la peinture blanche n'est pas encore faite si ??
si j'étais chez moi, j'opterais pour PT wengé + tous les meubles blanc + une pointe de couleur assez subtile sur les murs .... genre hammam ou reflet de perle de chez dulux ou le blanc mentholée que me proposait Virgule pour ma sdb ...
après je ne suis pas une pro des couleurs ... voyons les autres avis ...
si j'étais chez moi, j'opterais pour PT wengé + tous les meubles blanc + une pointe de couleur assez subtile sur les murs .... genre hammam ou reflet de perle de chez dulux ou le blanc mentholée que me proposait Virgule pour ma sdb ...
après je ne suis pas une pro des couleurs ... voyons les autres avis ...
-
Mel: car je peux pas bouger et que chez les cuisinistes c'est cher et sur commande donc long à arriver!
Manue: 1ère couche de peinture posée et je préfère blanc et couleur avec les accessoires. et puis si je dois réfléchir à une couleur: au secours!!!
pour la chambre c'est pas du tout les couleurs que je voulais! au final c'est joli mais j'ai pas envi de risquer ma chance une deuxième fois!
Manue: 1ère couche de peinture posée et je préfère blanc et couleur avec les accessoires. et puis si je dois réfléchir à une couleur: au secours!!!
pour la chambre c'est pas du tout les couleurs que je voulais! au final c'est joli mais j'ai pas envi de risquer ma chance une deuxième fois!
-
ta regarder chez Conforama?
darty?
darty?
Mél72- Membre De Velours
-
mes couleurs proposées ne sont pas vraiment des couleurs ...
-
tout blanc meubles inclus avec juste le PT wengé suis moyennement convaincue
c'est trop ou pas assez ...
soit vous jouez la carte du blanc intégral, et vous pouvez comme le suggère manue jouer (ou pas) la couleur (qui peut aussi être wengé) au mur,
ou une peinture effet métal ou une cire nacrée ... mais tu poses ton carrelage et ensuite tu as largement le temps de décider ou de peindre ce qui reste + tard, lorsque vous aurez "vécu" dans la sdb
soit il faut apporter plus de wengé si tu veux rester sur cette idée.
c'est trop ou pas assez ...
soit vous jouez la carte du blanc intégral, et vous pouvez comme le suggère manue jouer (ou pas) la couleur (qui peut aussi être wengé) au mur,
ou une peinture effet métal ou une cire nacrée ... mais tu poses ton carrelage et ensuite tu as largement le temps de décider ou de peindre ce qui reste + tard, lorsque vous aurez "vécu" dans la sdb
soit il faut apporter plus de wengé si tu veux rester sur cette idée.
camille- Membre D'Emeraude
-
c'est exactement ce que j'ai décidé pou rma propre salle de bains ... la peinture ou pas, ne viendra qu'après le carrelage, la faience et les meubles ...
camille je ne suis pas fan du style tout blanc aussi tout comme je trouverais trop chargé le PT wengé ET les meubles wengé malgré les murs blancs ....
camille je ne suis pas fan du style tout blanc aussi tout comme je trouverais trop chargé le PT wengé ET les meubles wengé malgré les murs blancs ....
-
-
meuuuuh non je te tape pas toi !!! disons que je tape la sdb de gaelik qui nous donne du fil à retorde
mais si tu veux que je te tape, on peut s'arranger :
mais si tu veux que je te tape, on peut s'arranger :
-
nonon merci, ca va
-
vous battez pas les filles!!!
en fait j'ai peur que PT, meubles haut et meuble bas wengé ça fasse trop chargé et trop sombre! car sur ce mur si on calcul au dessus du PT on aura 30 cm entre PT et bas des meubles hauts et environ 30 cm avant le plafond.
dans l'autre sens, les meubles hauts seront à 10 cm des murs porte et fenêtre et il n'y aura que 10 cm aussi entre les meubles et le miroir. du coup pas beaucoup de mur blanc visible!
j'sais pas si je suis clair? c'est pas facile vu que personne ne m'a encore fait de simu!!
et que pensez vous du PT wengé, meuble bas wengé et meuble hauts blanc?
edit : Mel chez darty et confo ils ne semblent pas vendre de PT. j'ai fait le tour de tous les magasins vers chez moi! c'est pour ça que je tente une autre approche de ma SDB!
en fait j'ai peur que PT, meubles haut et meuble bas wengé ça fasse trop chargé et trop sombre! car sur ce mur si on calcul au dessus du PT on aura 30 cm entre PT et bas des meubles hauts et environ 30 cm avant le plafond.
dans l'autre sens, les meubles hauts seront à 10 cm des murs porte et fenêtre et il n'y aura que 10 cm aussi entre les meubles et le miroir. du coup pas beaucoup de mur blanc visible!
j'sais pas si je suis clair? c'est pas facile vu que personne ne m'a encore fait de simu!!
et que pensez vous du PT wengé, meuble bas wengé et meuble hauts blanc?
edit : Mel chez darty et confo ils ne semblent pas vendre de PT. j'ai fait le tour de tous les magasins vers chez moi! c'est pour ça que je tente une autre approche de ma SDB!
-
je reviens de casto; je n'ai pas pu voir les plans travail : la plupart était emballés et les autres trop serrés (avec ma fille dans les bras, pas facile de déplacer des planches de...100kg?)
pour le plan travail wengé que tu montres (ikea) c'est celui que j'ai mis dans ma cuisine. Il est très beau (forcément, si je l'ai choisi, c'est qu'il me plait)
par contre, sans aller voir directement les couleurs en magasin, tu n'est pas sure d'avoir le même "wengé" sur le plan travail et les meubles...
sinon, plan travail et meubles bas wengés + meubles hauts blancs brillant, c'est bien !!
pour le plan travail wengé que tu montres (ikea) c'est celui que j'ai mis dans ma cuisine. Il est très beau (forcément, si je l'ai choisi, c'est qu'il me plait)
par contre, sans aller voir directement les couleurs en magasin, tu n'est pas sure d'avoir le même "wengé" sur le plan travail et les meubles...
sinon, plan travail et meubles bas wengés + meubles hauts blancs brillant, c'est bien !!
louloute- Membre de Cristal
-
Tu as mis un plan de ta sdb qq part sur ce post GAELIK ?
Je suis perdue car peut etre n'ai je pas tout bien suivi
Ton meuble bas est suspendu ?
Ta faience blanche démarre du sol ?
Tu parles plan de travail mais quel longueur ? C une seule vasque ou double ?
J'aime beaucoup le wenge moi hihi
Je suis perdue car peut etre n'ai je pas tout bien suivi
Ton meuble bas est suspendu ?
Ta faience blanche démarre du sol ?
Tu parles plan de travail mais quel longueur ? C une seule vasque ou double ?
J'aime beaucoup le wenge moi hihi
melba974- VIP De Bronze
-
Merci quand même Louloute!
pour le wengé comme c'est le même magasin, j'ose espérer que c'est la même couleur!
donc 2 point pour le PT wengé et même 3 si je rajoute Melba!
Melba:
- le plan est en première page;
- le meuble bas devait être suspendu mais comme il y aura le lave linge à côté qui est plus profond on va le mettre sur pieds pour pouvoir l'avancer au même niveau;
- la faïence blanche sera posé autour de la baignoire jusqu'au plafond (baignoire dans le dos quand on est face à la vasque) et juste une rangée au dessus du plan de travail pour protéger le mur (soit 30 cm de haut);
le plan de travail fera toute la longueur de la pièce avec une vasque encastrée au milieu (au dessus du meuble bas), le lave linge en dessous côté droit de la vasque, et une étagère de la même couleur que le plan de travail en dessous côté gauche de la vasque.
suis à peu près clair?
pour le wengé comme c'est le même magasin, j'ose espérer que c'est la même couleur!
donc 2 point pour le PT wengé et même 3 si je rajoute Melba!
Melba:
- le plan est en première page;
- le meuble bas devait être suspendu mais comme il y aura le lave linge à côté qui est plus profond on va le mettre sur pieds pour pouvoir l'avancer au même niveau;
- la faïence blanche sera posé autour de la baignoire jusqu'au plafond (baignoire dans le dos quand on est face à la vasque) et juste une rangée au dessus du plan de travail pour protéger le mur (soit 30 cm de haut);
le plan de travail fera toute la longueur de la pièce avec une vasque encastrée au milieu (au dessus du meuble bas), le lave linge en dessous côté droit de la vasque, et une étagère de la même couleur que le plan de travail en dessous côté gauche de la vasque.
suis à peu près clair?
-
gaelik a écrit:bon alors voilà ce que j'ai réussi à faire sur le simulateur de casto:
Donc c celui ci
Ton sol est noisette et avec le wenge je sais pas ..... si le meuble avait été suspendu ca aurait pu le faire je trouve mais si au sol là j'en suis moins certaine
Est il possible meuble bas blanc avec PT wenge et meubles hauts wenge ?
melba974- VIP De Bronze
-
le plan de ma SDB
le meuble bas ne sera pas posé au sol, en fait sur pied ou suspendu c'est idem il sera à la même hauteur, la seule différence c'est qu'il y aura des pieds en alu mais on va essayer de les mettre un peu en arrière pour qu'ils ne se voient pas.
meubles bas blanc et haut wengé? je sais pas! toujours peur que que les meubles hauts wengé fasse chargé avec le PT wengé!
gaelik a écrit:
alors voilà le plan de ma salle de bain:
le mur côté porte mesure 263 cm
le mur côté arrivée d'eau mesure 205 cm
le meuble bas ne sera pas posé au sol, en fait sur pied ou suspendu c'est idem il sera à la même hauteur, la seule différence c'est qu'il y aura des pieds en alu mais on va essayer de les mettre un peu en arrière pour qu'ils ne se voient pas.
meubles bas blanc et haut wengé? je sais pas! toujours peur que que les meubles hauts wengé fasse chargé avec le PT wengé!
-
Oh ma pauvre! tu n'as pas de chance avec les fournisseurs!!
Moi ça me fait drôle meubles bas blancs et meubles hauts foncés. Une salle de bain, c'est pas très grand...
Ca me choquerait moins tout le bas y compris PT wengé + haut blanc.
Tu vas trouver, courage!!
Moi ça me fait drôle meubles bas blancs et meubles hauts foncés. Une salle de bain, c'est pas très grand...
Ca me choquerait moins tout le bas y compris PT wengé + haut blanc.
Tu vas trouver, courage!!
Ostrya- Membre de Porcelaine
-
merci Ostrya!
vous êtes plusieurs à me dire PT et bas wengé et haut blanc. donc je crois qu'on va partir là dessus.
vous êtes plusieurs à me dire PT et bas wengé et haut blanc. donc je crois qu'on va partir là dessus.
-
pour moi pour cette dernière option ... le wengé en haut me donne une sensation d'oppression, de plafond bas ... et pour la circulation de la lumière meubles blancs en haut ca sera quand même bcp mieux ...
-
et de 4 pour cette option!
merci les filles! je commençais à désespérer de trouver mon aménagement!
normalement, l'homme devrait partir tôt du travail pour aller faire les courses ce soir donc j'espère que fin de semaine prochaine se sera fini!
la baignoire est posée. manque que le mitigeur car comme d'hab manque de conseils au mag et du coup il manque de quoi relié le mitigeur aux colonettes.
ce soir j'espère!!!
merci les filles! je commençais à désespérer de trouver mon aménagement!
normalement, l'homme devrait partir tôt du travail pour aller faire les courses ce soir donc j'espère que fin de semaine prochaine se sera fini!
la baignoire est posée. manque que le mitigeur car comme d'hab manque de conseils au mag et du coup il manque de quoi relié le mitigeur aux colonettes.
ce soir j'espère!!!
-
c'est vrai c'est chiant ! rares sont les fois où tout est dispo, tout pret pour commencer et finir les choses de A à Z....
allez on y croit !! tu pourras peut etre très bientôt prendre ton bon bain chaud !!!
allez on y croit !! tu pourras peut etre très bientôt prendre ton bon bain chaud !!!
-
-
hihi ou le tout blanc et juste le PT en wenge hihi
Pour ce qui est d'oublier des trucs dans les appareillages plomberie moi aussi ca m'est arrivé mais heureusement je faisais appel à un plombier il m'a dépanné hihi
Pour ce qui est d'oublier des trucs dans les appareillages plomberie moi aussi ca m'est arrivé mais heureusement je faisais appel à un plombier il m'a dépanné hihi
melba974- VIP De Bronze
-
ben ce qui est rageant c'est que l'homme a été voir le vendeur en disant "je vous achète ce mitigeur mais je ne veux pas le mettre au mur mais sur la baignoire" et là le vendeur: "ok il vous faut ces colonettes, merci au revoir" du coup l'homme à pensé que tout été fourni! rrrrrrrrrrrrrrr! ces satané vendeurs qui y connaissent rien!
et puis
la liste est faite, vas pas me mettre le doute!!!
et puis
la liste est faite, vas pas me mettre le doute!!!
-
Page 7 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9