Emission "Comment ça va bien"
2 participants
Page 1 sur 1
Emission "Comment ça va bien"
Bonjour,
Je travaille à la rédaction de l'émission "Comment ça va bien?" diffusée sur France 2 et je m'occupe des reportages décoration de notre chroniqueuse Isabelle Cadd.
Nous somme à la recherche d'une personne qui aimerait participer à notre émission et faire relooker son appartement.
Le thème serait: "comment camoufler son chauffe eau?" Ou si vous rencontrez d'autres problèmes pour camoufler d'autres choses trop en évidence dans votre appartement!
Bien cordialement,
L'équipe CCVB
stagiaireredac4@martange.fr
Je travaille à la rédaction de l'émission "Comment ça va bien?" diffusée sur France 2 et je m'occupe des reportages décoration de notre chroniqueuse Isabelle Cadd.
Nous somme à la recherche d'une personne qui aimerait participer à notre émission et faire relooker son appartement.
Le thème serait: "comment camoufler son chauffe eau?" Ou si vous rencontrez d'autres problèmes pour camoufler d'autres choses trop en évidence dans votre appartement!
Bien cordialement,
L'équipe CCVB
stagiaireredac4@martange.fr
Rédaction "Comment ça va"- Membre de Coton
-
Re: Emission "Comment ça va bien"
dommage ! je ne corresponds pas aux critères ......pas de camouflage prévu ! mais l'occasion et la proposition sont intéressantes
bubble93- Designer de Diamant
-