Notre projet de construction d'une maison.... Enfin sorti de terre !
+13
jl-l
animo
Mango
Sabri
Synthia
Lilylalibelle
calabrisella
bubble93
Midine
chris36
valivalou
Ancolies
galou67
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Notre projet de construction d'une maison.... Enfin sorti de terre !
Bonjour à tous !
Pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de notre projet de construction d'une maison. Comme je l'ai déjà expliqué, je suis une grande débutante en matière de décoration tout simplement parce que je n'ai jamais été confronté à cela, habitant actuellement un 20m² meublé....
Il s'agit d'une maison d'environs 150m² habitable comprenant un sous-sol un RDC et 1 étage.
N'ayant pas encore les plans intérieurs définitifs, voici un petit aperçu de l'extérieur :
Que je rassure tout le monde le rouge des façade ne restera pas hein ! il est là uniquement pour faire ressortir les cubes.....
D'autant plus que l'une des rares contraintes du cahiers charges est "les tuiles rouge" ... On est donc parti sur des tuiles rouges, maison blanche et cube en lattage bois. Vous en pensez quoi?
A venir les plans intérieurs dès que j'ai la version définitive (peut-être ce soir).
En quelques mots : grand espace ouvert au RDC regroupant cuisine, salon avec mezzanine (dont une grande baie vitrée) et salle à mangé.
A l'étage, 3 chambres, 1 grande salle de bain, et un bureau semi-ouvert sur la mezzanine...
Mais je vous montrerai tout ça en image très vite ! C'est promis !
Pour vous faire patienter, voici un petit aperçu de notre projet de construction d'une maison. Comme je l'ai déjà expliqué, je suis une grande débutante en matière de décoration tout simplement parce que je n'ai jamais été confronté à cela, habitant actuellement un 20m² meublé....
Il s'agit d'une maison d'environs 150m² habitable comprenant un sous-sol un RDC et 1 étage.
N'ayant pas encore les plans intérieurs définitifs, voici un petit aperçu de l'extérieur :