relooking appartement
+8
millie
chris36
Ancolies
FyTs
juliette
elod
BloggerCat
loicpsg92
12 participants
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: relooking appartement
justement j'avais pensé a faire 3 bandes au dessus des étagères, de même largeur que les étagères.
ça ne risque pas d'etre un peu chargé?
juliette- Membre D'Emeraude
je ne sais pas, je verrais cela sur le moment, puis quand je te payerais le champagne, pour tu pourra me donner ton avis.
attention je suis exigeante sur la qualité du champagne... :):
loicpsg92 a écrit:justement j'avais pensé a faire 3 bandes au dessus des étagères, de même largeur que les étagères.
En faisant ça, tu ôte la vedette à tes étagères. J'aurais plus vu un truc du genre, la tranche de toutes les étagères en jaune, le plateau des étagères en blanc et les morceaux verticaux qui lient les étagères en rouge, par exemple. (Ca me fait irrésistiblement penser aux toiles de Mondrian) :mdr:
Ellorie- Membre De Velours
-
sa fait logtemsp que je susi pas revenu ici.
Bon, j'ai mon, appart, dans 10/15 jours. :coucou: , et je recherches des rideaux de fils rouges pétants, et pas prunes ... ou etc ... rouges pétant.
le hic, mes 2 fenêres font montant ext° 70 cm de larg et intérieur fenêtre 50cm
et ils le font que en 90cm de larg :mechant: , je suis allé partout comme une grossesse a courir tous les magasins. LM, Brico marché , ...but, fly, ..., me reste ikea à faire. sa existe des rideaux en 70/80 de larg, car je pense qu'il faille 1.5 fois plus que ma larg de fenêtre
Bon, j'ai mon, appart, dans 10/15 jours. :coucou: , et je recherches des rideaux de fils rouges pétants, et pas prunes ... ou etc ... rouges pétant.
le hic, mes 2 fenêres font montant ext° 70 cm de larg et intérieur fenêtre 50cm
et ils le font que en 90cm de larg :mechant: , je suis allé partout comme une grossesse a courir tous les magasins. LM, Brico marché , ...but, fly, ..., me reste ikea à faire. sa existe des rideaux en 70/80 de larg, car je pense qu'il faille 1.5 fois plus que ma larg de fenêtre
mais grand dieu Loic, pourquoi des rideaux de fils? :confus:
de toute façon à y réfléchir, on doit pouvoir les raccourcir en largeur avec une simple paire de ciseaux
juliette a écrit:mais grand dieu Loic, pourquoi des rideaux de fils? :confus:
pour mes fenêtres, j'ai vue cela chez ma cousine, est sa fait jolie.
juliette a écrit:de toute façon à y réfléchir, on doit pouvoir les raccourcir en largeur avec une simple paire de ciseaux
c'est ce que je me dis, une couturière doit savoir faire cela.
une couturière ? pour des rideaux de fils ? :confus: Je ne comprends pas, en longueur, ça se taille, et en largeur, ça se plisse :smimelrefl:
-
hello les filles loic est de retour !!
bon alors stresse pas les rideaux tu coupes et hop tu enfile sur la tringle !!!
et en bas pareil, et pas d ourletls ca ne se defait pas !
j ai fait en largeur et hauteur !!! ils sont toujours vivants !!!
bon alors stresse pas les rideaux tu coupes et hop tu enfile sur la tringle !!!
et en bas pareil, et pas d ourletls ca ne se defait pas !
j ai fait en largeur et hauteur !!! ils sont toujours vivants !!!
millie- Membre de Porcelaine
-
va comprendre elo...c est un garçon ::!!!! :nanere:
-
chut, si on le taquine trop, y va repartir :nanere:
-
la longueur, je m'en doute, mais c'est la largeur qui faissait peur, car l'ourlets du haut a l'air bizard a reprendre, mais bon, chez bhv, je les ai vue à 13€ et en rouge pétant. sinon, j'ai acheter ma couleur gris souris ( éffarouché :nanere: ) à LECLERC, et pas cher en plus. :):
sinon elo, sa plisse, oui mais passer de 60 a 90 sa parait enorme quand même :??: 30 cm de plis a rattrappé sur la longueur
sinon elo, sa plisse, oui mais passer de 60 a 90 sa parait enorme quand même :??: 30 cm de plis a rattrappé sur la longueur
bon parlons serieux, j ai pas pu tout lire loic mais j ai regardé le plan..c est pas mal..mais je trouve deja un peu chargé, ...je crois qu il faudrait plus jouer sur la hauteur que sur la largeur...je m explique c est sympa les etageres qui descendent..Mais d un coté puis de l autre avec le pc...aie...j etouffe...
je pense qu il faudrait regrouper un peu le pc ordi et les etageres..mais je ne situe pas bien par rapport a la piece faut que je regarde encore...enfin si c est encore temps..
pour la plan snack sur le meuble oui je dis oui..et surtout fais en sorte qu on ne voit pas du
tout tes affaires mo et tout...
moi je voyais justement un bar snack sur la cloison wc je crois, je file encore regarder le plan
je pense qu il faudrait regrouper un peu le pc ordi et les etageres..mais je ne situe pas bien par rapport a la piece faut que je regarde encore...enfin si c est encore temps..
pour la plan snack sur le meuble oui je dis oui..et surtout fais en sorte qu on ne voit pas du
tout tes affaires mo et tout...
moi je voyais justement un bar snack sur la cloison wc je crois, je file encore regarder le plan
-
il faut couper en hauteur si tu as trop et acheter un de plus que tu enfile si la largeur que tu as est trop courte....un rideau en plus c est tout ca ne se voit pas
-
euh, je sais pas, chez moi, j'ai acheté un taille standard, que j'ai fixée à la place d'une ouverture, de 75 cm de large environ. Il pourrait même plisser plus, je trouve que c'est joli les vagues en fils. C'est vrai que sur une fenêtre, ça va te manger de la lumière par contre.
-
Bon, sur le plan, je l'ai mis a l'echelle, donc, des étagères, il y en aura que sur le mur gris, soit sur 3.90, car la piece est plus petite. de mémoire 3.90*2.50
je viens de regarder loic et moi je placerai les elements autrement,...notamment le lit... pour avoir plus d espace..tu es fixé déjà ou ouvert à tte proposition (inutile de rire anco...c est serieux l apparte de loic)
-
c est bien ce qu il me semblait donc mon idee semble convenir...car tu gagne en espace central pour vivre..a moins que tu ne vive que couché...dans ce cas.. :saispas: :mdr: :mdr: :hola:
-
sa va se voir, au mieux faudrait les coudres en eux, mais bon le problèmes est pas là, car je les ai trouvé en 90 et 110millie a écrit:il faut couper en hauteur si tu as trop et acheter un de plus que tu enfile si la largeur que tu as est trop courte....un rideau en plus c est tout ca ne se voit pas
j'y ai jamais refléchit, et chez ma cousine, je suis passé de nuit :hola:Ellorie a écrit:euh, je sais pas, chez moi, j'ai acheté un taille standard, que j'ai fixée à la place d'une ouverture, de 75 cm de large environ. Il pourrait même plisser plus, je trouve que c'est joli les vagues en fils. C'est vrai que sur une fenêtre, ça va te manger de la lumière par contre.
je t assure que ca ne se voit pas...du tout...
-
bon si tu aimes les rideaux de fils je respecte, mais j'aime pas du tout çà sur des fenêtres :sorry: en séparation pourquoi mais pas en rideau.
et de plus ce n'est pas masculin.
Si tu en souhaites vraiment çà se coupe simplement avec une paire de ciseaux
millie a écrit:je viens de regarder loic et moi je placerai les elements autrement,...notamment le lit... pour avoir plus d espace..tu es fixé déjà ou ouvert à tte proposition (inutile de rire anco...c est serieux l apparte de loic)
millie a écrit:c est bien ce qu il me semblait donc mon idee semble convenir...car tu gagne en espace central pour vivre..a moins que tu ne vive que couché...dans ce cas.. :saispas: :mdr: :mdr: :hola:
je suis ouvert a toute proposition, je vous envoye le plan demain matin 8h :hola:
par contre le bar de cuisine j'ai déjà acheter plan de travail 28 d'ép. avec chaise de bar rouge pétant, et console snack :amour:
Ancolies a écrit:bon si tu aimes les rideaux de fils je respecte, mais j'aime pas du tout çà sur des fenêtres :sorry: en séparation pourquoi mais pas en rideau.
tu me colles un doute, au pire je les enleverai, et en racheterais si jamais ...
on pour le plan loic je te ferai un dessin perso et pour le plan bar pas de souci car je voyais bien un bar comme vs l aviez deja vu tous ..
-
et je pensais prendre ceci aussi http://www.mistergooddeal.com/v2/bar-table-haute/filamento-table-dejeuner-pivotante.htm
je trouve cela tres tres joli, j aime beaucoup cette mini table, mais vu l espace que tu as je crois que je peux trouver aussi bien et moins encombrant...
tu regarderas le plan et tu me diras...
qu auras tu dans ta cuisine ???appareils ??
peux tu brancher ta malaver dans ta salle de bain ? car elle est tres grande???
tu regarderas le plan et tu me diras...
qu auras tu dans ta cuisine ???appareils ??
peux tu brancher ta malaver dans ta salle de bain ? car elle est tres grande???
-
loicpsg92 a écrit:et je pensais prendre ceci aussi http://www.mistergooddeal.com/v2/bar-table-haute/filamento-table-dejeuner-pivotante.htm
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11