combien de couleur dans un salon
4 participants
Page 1 sur 1
combien de couleur dans un salon
[img][/img]
Bonjour !! je viens dessayer de mettre une image mais ...je dois etre ...pas tres douee ??
Bref :)
petite question pour vous....
l`an dernier...dans mon appart (photo qui napparait surement pas) je voulais un appart design...blanc et rouge (et bois)
mais...cetait `froid` ....
donc jai rajouter des coussins jaune et orange et tout de suite...cetait plus chaud...
combien faut il de couleurs dans un salon pour une bonne harmonie?
la ou je vis aujourdhui (jaimerai vous montrer aussi) c`est jolie...et harmonieux...mais il ya du bois/bleue/beige fonce/un peu dorange/blanc
si je minstalle a nouveau...jaimerai faire un salon...classique/design...comme ca cest pas frois...avec du jaune tres clair...blanc....et ensuite?? surement bois....mais...quelle autre couleur ajoutee??
enfin je continue a regarder vos photos et vos idees...et regarder sur internet mais je me demande si il y avait une regle pour ca?
merci :)
Bonjour !! je viens dessayer de mettre une image mais ...je dois etre ...pas tres douee ??
Bref :)
petite question pour vous....
l`an dernier...dans mon appart (photo qui napparait surement pas) je voulais un appart design...blanc et rouge (et bois)
mais...cetait `froid` ....
donc jai rajouter des coussins jaune et orange et tout de suite...cetait plus chaud...
combien faut il de couleurs dans un salon pour une bonne harmonie?
la ou je vis aujourdhui (jaimerai vous montrer aussi) c`est jolie...et harmonieux...mais il ya du bois/bleue/beige fonce/un peu dorange/blanc
si je minstalle a nouveau...jaimerai faire un salon...classique/design...comme ca cest pas frois...avec du jaune tres clair...blanc....et ensuite?? surement bois....mais...quelle autre couleur ajoutee??
enfin je continue a regarder vos photos et vos idees...et regarder sur internet mais je me demande si il y avait une regle pour ca?
merci :)
elza83- Membre de Coton
-
Re: combien de couleur dans un salon
pour inséré une photo va sur ce lien il y a toutes les explications
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/comment-inserer-une-photo-t68.htm
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-interieur-f6/comment-inserer-une-photo-t68.htm
nath68- Membre de Porcelaine
-
[url][/url]
essaie
elza83- Membre de Coton
-
Il n'y a pas de règles en déco ! des tendances tout au plus ! et une dose de logique pour l'assemblage et le positionnement des couleurs !
Pas de règles non plus sur le nombre de couleurs à mettre dans une pièce .
Il faut juste savoir ce qu'on cherche à créer en ambiance ,et savoir avec quelle base on démarre !
Voilà pourquoi il est difficile, voir impossible, de donner des conseils sans avoir un minimum de photos !
Une belle description très détaillée ne vaudra jamais une photo !
Pas de règles non plus sur le nombre de couleurs à mettre dans une pièce .
Il faut juste savoir ce qu'on cherche à créer en ambiance ,et savoir avec quelle base on démarre !
Voilà pourquoi il est difficile, voir impossible, de donner des conseils sans avoir un minimum de photos !
Une belle description très détaillée ne vaudra jamais une photo !
bubble93- Designer de Diamant
-
Une base simple c'est 3 couleurs , s'entend par couleur que des nuances qui posées l'une à côté de l'autre créent un contraste ; au delà de 5 çà devient très costaud .
Maintenant que çà a marché pour la 1ère photo ...........................
.
Maintenant que çà a marché pour la 1ère photo ...........................
.
renarb 29- Membre de Mercure
-