Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

+6
nath68
electro
marianne
animo
valivalou
melba974
10 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par nath68 Mar 10 Avr 2012 - 20:07

j'aimerai bien voir ce que tu as repéré lol!

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 808425 {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 808425 {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 808425

nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Nombre de messages : 1745
Date d'inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Mdame Lili Mar 10 Avr 2012 - 21:04

Loin de moi l'idée de critiquer ton choix Melba, mais ma réflexion est : nettement plus facile d'entretenir un rideau de douche (vive le lave-linge) que d'essuyer quotidiennement des parois de douches en plexi ou vitre.
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 77
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2011

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Mipau Mar 10 Avr 2012 - 22:06

Je suis ravie de découvrir ton post puisque moi aussi j'essaie de cogiter pour une mini salle de bain..

Mais je ne suis pas pour les rideaux de douche : je ne sais pas si je suis la seule, mais à chaque fois que je me suis lavée dans une douche avec rideaux, les rideaux me collaient à la peau, ct très désagréable..

Par contre je suis d'accord avec la remarque sur l'entretien de panneaux vitrés..

Dès lors, je compte m'orienter vers un mur de briques en verres...

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Mdame Lili Mar 10 Avr 2012 - 22:14

Tu as entièrement raison pour les rideaux de douche.
Mais le constat est si la douche a une belle superficie ce problème est pour ainsi dire résolu.
Chez nous, nous mettons le radiateur soufflant, oui même en plein été, mais alors pas à la pleine puissance et nous ne connaissons plus ce problème.
Mdame Lili
Mdame Lili
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 77
Localisation : Charleroi - Belgique
Date d'inscription : 11/12/2011

http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Mer 11 Avr 2012 - 7:48

Hello

Merci de vos réponses {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 6051

LILI tout comme MIPAU je ne suis pas pour les rideaux de douche car ici humidité +++ et rien que voir mon rideau de douche de ma SdB en bas je dis laisses tomber les rideaux de douche sont moisis au bas. Non puis la haut je dois penser aux éventuels dégats des eaux et les limiter. Je vois un rideau ce que ma fille peut arroser hihi alors je dis votons les vitres !! Puis les rideaux ca iraient avec une douche à l'italienne avec le bac carrelé et en pente mais je ne peux carreler donc problème vite réglé !!
Pour l'entretien y a tellement de micros fibres à la case hihi puis avec la chaleur ca sèche vite.


NATH alors j'ai repéré des trus pas chers car je ne veux pas mettre un tas de tunes dans cette sdb .. je préfère me réserver pour d'ici 3 ans quand je referais ma SdB du bas avec douche italienne etc etc là je mettrais des trucs super hihi là je limite

Donc ce que j'ai repéré (désolée mais certaines photos sont de travers alors que dans mon ordi elel ssont à l'endroit ppff)


La douche

Je vais carreler de cette manière avec du carrelage blanc en mosaique que j'ai déjà repéré en magasin mais dont je me souviens plus les dimensions du carerlage, et mettre des bandes de mosaique de couleur .. jsais pas encore quelles couleurs faut que j'aille revoir les mosaiques car ici ca coute cher mais bon ca sera dans ce style ci.. bien sur je me demande si je ferais les bandes à l'horizontales comme sur la photo ou à la verticale .. jais po encore trop !!
{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo138

ou de ce style avec carrelage blanc mosaique et de couleur mosaique ussi
{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 28841110

ou ainsi
{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 P1-pro10


Je mettrais comme éléments ceux ci

Le receveur là j'i trouvé qu'en gré mais je préfèrerais un en ...... zut le nom m'échappe .... car moins lourd

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo139


{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo140
{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo141


Coté lave mains soit

un lavabo le plus petit possible

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo115

soit ça c pas mal mais je me demande comme ca ne doit pas etre du bois plein avec l'humidité de la Réunion je sais pas s'il vaut mieux pas faire soit meme un truc en ctbx et peindre ...

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo142

Et le wc le plus simple possible
{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo143


Dernière édition par melba974 le Mer 11 Avr 2012 - 9:59, édité 2 fois
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Mer 11 Avr 2012 - 9:43

En fait je voudrais aussi intégrer ses 2 oeuvres d'art de ma mini miss

Pour le miroir je pensais le poser au mur comme miroir au dessus du lavabo

Et le dessous de plat je sais pas ..... peut etre posé sur une étagère bois quqe je mettrais entre douche et lavabo ou douche et wc ...



{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Mini_090320065105306997

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Mini_090312065118657146
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Mer 11 Avr 2012 - 10:03

J'ai oublié de préciser qu'il y aura que la douche qui sera carrelée tout le reste je peindrais le placo avec la peinture spéciale SdB que j'ai en soit pourpre soit verte soit les 2 avec des bandes .. oui j'ai envie de m'amuser hihi ..... qui reprendrait un peu le style mosaique de la salle de bain mais en peinture.

Des suggestions ? des idées autres ???? je suis toute ouïeeeee
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par animo Mer 11 Avr 2012 - 12:42

la douche étant un petit modéle (80*80), preferes les bandes horizontales pour ton calepinage de mosaique....visuellement, ça agrandira la douche.

j'imagine que tu cherches un receveur en....en....en.... ACRYLIQUE !!!! hehehe, c'est plus leger, tu as raison !

je pense que tu as raison de partir sur le lavabo à 39 € et le WC à 39 €, car comme tu le dis, c'est une sdb/WC d'appoint.

les oeuvres de minimiss vont aller bien avec la mosaique de la douche...ah oui, perso je prefere la mosaique (en grille de 30*30 et des carreaux de 2.5*2.5) plutôt que celle en rectangle, qui, je pense, est mieux adapté à une douche de plus grande dimension.

animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin
Nombre de messages : 4159
Age : 59
Localisation : 63 ISSOIRE
Date d'inscription : 19/03/2009

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Mer 11 Avr 2012 - 13:37

Merci ANIMO


Je viens juste de voir le plombier il monte chez moi demain midi on verra donc tout cela mais je lui ai montré le plan il m'a dit ca devrait aller.
Le receveur ben j'avais mal compris oups il me dit vaut mieux en gres car en acrylique ca a tendance à plus se casser, fendre.... je lui fais confiance il m'a dit c pas trop lourd.

Ok merci pour mon calpinage (j'apprends un nouveau mot chouette chouette chouette hihi) je le ferais donc bandes horizontales !!!
Le carrelage que j'ai repéré, façon mosaique (car c pas tout à fait la mosaique qu'on découpe avec les grilles .. là c un carrelage) est blanc et doit faire 30*30 je pense.

Par contre purée jsuis déçue ma commande pour ma fenetre de toit n'est pas passée et Sorétole est débordé en commande de fenetre de toit justement aie aie aie du coup pour demain ca risque d'etre rapé on m'a dit 15 jours.. et comme je ne veux pas commencer sans celle ci jsuis coincée alors que mes sous traitants sont disponibles actuellement pfff quelle galère le suivi de chantier je préfère ma compta c moins prise de tete au moins {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 807981
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Mer 11 Avr 2012 - 15:02

nath68 a écrit:bon je recommence:
-pour le lavabo le moins profond possible
-les toilettes les moins large possible
-le muret peut être pas utile (surtout pour le passage)

j'ai dessiner les toilettes comme ça parce que tout dépend de ce que tu vas prendre
le plan fait 200/150 cm

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Sans_100

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 808425 {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 808425 {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 808425

J'ai retrouvé le shéma que j'avais fais concernant les dimensions du wc
{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo144

Donc il resterait, je pense, suffisament de place entre le lavabo et le wc pour mettre un meuble de 35*35
(lavabo 60cm de large, wc 40 de large reste 50cm donc marge pour pas coller coller le lavabo et le wc au mur
Donc pas de petit muret entre lavabo et wc
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Jeu 12 Avr 2012 - 12:11

Quelques nouvelles fraiches : vélux 15 jours d'attente mais plombier m'a donné le feu vert tout est ok pour le placement des sanitaires and co

Finalement il m'a conseillé de carreler aussi la partie lavabo et wc. Vais suivre son conseil. Donc revoir le calpinage hihi

Je vais enfin pouvoir acheter ce que j'ai repéré meme si les promotions sont passées oups ..

Je vais voir pour insérer carrément une jalousie du commerce dans le placo, une petite de 40*40 cxa devrait pas peser lourd ... enfin je pensais à ça car faire appel à mon menuisier c meme pas la peine il répond meme plus !!

Je pense, espère, que fin mai tout sera terminé !!!
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Mipau Jeu 12 Avr 2012 - 18:36

euh c'est quoi une jalousie? Embarassed

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Jeu 12 Avr 2012 - 19:09

http://www.technal-int.com/fr/mensuiseries-aluminium/Les-Produits/Les-occultations/La-jalousie-Safetyline/Les-applications/Jalousie-a-lames-aluminium-orientables/
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Mipau Jeu 12 Avr 2012 - 20:13

ah oui ok un store à lamelle... Je savais aps que ça s'appelait comme ça! Comme quoi, on apprend tjs quelque chose chaque jour!

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Ven 13 Avr 2012 - 10:00

J'aimerais mettre celle ci ci c'est pas trop lourd pour le placo enfin elle fait 40*51,7cm

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo145

Et j'ai (tenté) fais un plan (oups) pour voir l'insertion de la jalousie dans le placo

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Photo147


Qu'en pense les pro ?
Avec renforcement dans placo ca devrait soutenir la jalousie je pense non ?
Et est elle pas trop haute ?
Et l'ouverture plutot coté chambre que salle de bain non ?
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par renarb 29 Ven 13 Avr 2012 - 23:03

Je suppose que ta cloison placo c'est du 60 mm d'épaisseur avec un placo hydro côté salle de bains et un normal côté chambre .
Dans ce cas tu as un montant M48 tous les 60 cm dans un montage normal , les plaques de BA13 faisant 1.20 m .(1 montant à chaque bout et 1 au milieu) .
Tu mets en place un montant M48 sol/ plafond supplémentaire , ce qui te fait un montant vertical pour chaque côté ta jalousie et tu la fixes directement sur ces montants , en l'encastrant .
Au besoin tu peux mettre un rail de sol en traverse basse horizontale sur lequel viendra se poser la jalousie .
Il te faut la jalousie avant de commencer le placo .
Il faut veiller qu'entre un montant de milieu et le montant de bout de plaque tu n'est pas plus de 60 cm sinon tu mets un M48 de plus .
Si la jalousie c'est pour l'éclairage et la ventilation je la trouve trop petite , tu ne peux trouver plus grand ou en mettre 2 côte à côte .
Les ailes de la jalousie je les auraient fait ouvrir vers la chambre , et donc la commande d'ouverture dans la salle de bains .
.

renarb 29
renarb 29
Membre de Mercure
Membre de Mercure

Masculin
Nombre de messages : 6632
Age : 74
Localisation : PenArBed/Bretagne
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Sam 14 Avr 2012 - 9:08

Merci de ta réponse RENARB

Alors le placo on m'a dit c'est du 73.

Pour la dimension de la jalousie oui je peux mettre une de 60x66,6 si tu me dis ave cle cadre ca sera pas trop lourd

Ah oui, tu mettrais donc la commande de jalousie coté SdB, oups donc j'ai encore tout faux hihi mais je vais faire comme tu dis.

Faut savoir aussi qu'en plus du vélux dans le toit je vais aussi mettre une jalousie à la place des briques de verres mais une pas grande une 40x51,7 puisque j'en mets une sur placo salle de bains et que je veux garder assez d'espace pour l'aménagement de la chambre
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Lun 16 Avr 2012 - 13:04

HELPPPPPPP

Bon après avoir réfléchit et m'etre rappelé qu'il y aurait les placards coté chambre de au moins 60cm de profondeur portes comprises qui viendront se coller à la future cloisons salle de bains.

Donc si je considère que ma cloisons fera bien 200cm et que coté douche la douche soit bien collée à la cloison à 80cm pile poil comme inscrit sur dimension receveur de douche, il me restera après avoir enlevé les 60cm de placards(200-60-80) soit 60cm de large alors ca veut dire que la jalousie qui ferait 60 rentrerait juste juste ... oups j'ai peur qu'il y ai un binssss donc je me dis qu'il vaut mieux prendre une jalousie de 40 au moins c plus sure ... bien sur l'idéal serait une 50*70 faite sur mesure mais mon menuisier ne répond pas {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 4192271722

Alorrrrrsssssss ????? je fais quoi ???


melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Sabri Lun 16 Avr 2012 - 13:28

et 2 jalousie de 40, lune au dessus de lautre ca nira pas?
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Lun 16 Avr 2012 - 14:04

Non ca n'ira pas SABRI car je compte quand meme pouvoir mettre un meuble peu profond coté chambre et à 1m de haut environ genre bibliothèque pour y poser les livres et dessus la tv peut etre et du coté SdB je veux pouvoir mettre un ti meuble aussi ......puis une jalousie de 40*51,7 coute quand meme 120e il m'en faut déjà 2 alors une de plus oups ca va exploser mon budget. Car je dois pas oublier que j'ai encore les placard à acheter ou fabriquer..... ça monte vite de plus j'ai des tas de travaux dans le jardin oups je voulais pas mettre trop de tunes dans cette nouvelle SdB.
D'ailleurs j'ai dépensé 400e rien que pour les sanitaires (receveur, bonde, wc,lavabo, portes vitrées douche, mitigeur). Me manque le carrelage mais bon ca ira pas loin car je vais carreler juste la douche et le dessus du lavabo je pense et payer le plaquiste, plombier electricien maçon, fenetre de toit oups oups oups j'ai chaud hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Lun 16 Avr 2012 - 14:07

Non mais avec
- fenetre de toit de 118*78 sur toiture
- jalousie de 40*51,7 sur cloisons entre SdB et chambre
- jalousie de 40*51,7 sur mur pignons à la place des briques de verres
et la porte d'entrée
Je pense que ca suffit pour de l'aération et de la lumière non ? surtout que ces seront des ouvertures en triangle ca devrait le faire .. enfin j'espère hihi
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Sabri Lun 16 Avr 2012 - 14:26

bah oui ca ira ( en faite jai pas tout lu ton post ya trop a lire lol), je croyais que la jalousie etait destinée que pour la sdb.. enfin soit, si cest pour juste une sdb ca suffit, chez moi jai une enorme fenetre vraiment moche! avec un volet roulant, et bien il est toujours baisser.. jallume la lumiere je prefere, et meme avant quand je relevais le volet, jallumais quans meme la lumieere... mais comme on nous voit de lexterieur quand il fait sombre, faut le baisser.
Monter baisser monter baisser... donc maintenant je ne le releve plus ca sert a rien je trouve...



Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Lun 16 Avr 2012 - 14:36

hihi en fait j'ai une grande (80cm*120cm environ) fenetre dans la future salle de bain qui est l'unique fenetre actuelle de la chambre hihi donc comme celle ci ira dans la sdb je cherche à créer une circulation d'air de de lumière coté chambre
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Sabri Lun 16 Avr 2012 - 15:36

Aaaaaahh ok... La jalousie cest pour la chambre alors.. Si tu as dautre fenetre ca va.. Sinon cest mini mini..

Moi dans mon grenier jai 2 velux pas tres grand, la piece fait 7 sur 3 environ cest assez bien eclairee
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin
Nombre de messages : 13746
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par melba974 Lun 16 Avr 2012 - 17:06

Ah tu as 2 petits vélux ma pièce est un peu plus petite que la tienne (6x4) donc ca devrait etre bon

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 6051
melba974
melba974
VIP De Bronze

Féminin
Nombre de messages : 16435
Age : 124
Localisation : Sur la planète Terre !
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

{MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4 - Page 4 Empty Re: {MELBA974 Salle de Bains étage} Help (oui encore oups) sur calcule des dimensions p4

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum