question mitijeur évier cuisine
+4
Ysabelle
renarb 29
animo
Valentine
8 participants
Page 1 sur 1
question mitijeur évier cuisine
Bonjour,
Je vais acheter un évier en résine/granit blanc et j'aimerais acheter en même temps un mitijeur également BLANC
Question à celles/ceux qui en ont un semblable, c'est comment au niveau entretien ? tenue dans le temps ?
des regrets ???
Je vais acheter un évier en résine/granit blanc et j'aimerais acheter en même temps un mitijeur également BLANC
Question à celles/ceux qui en ont un semblable, c'est comment au niveau entretien ? tenue dans le temps ?
des regrets ???
Valentine- Membre de Saphir
-
Re: question mitijeur évier cuisine
tous les robinets blancs que j'ai vu installé se dégradent vite... rapidement, il y a des rayures et ça fait moche.
alors tu peux en prendre un pas cher, et le changer tous les 3 à 5 ans....
alors tu peux en prendre un pas cher, et le changer tous les 3 à 5 ans....
Merci pour ta réponse, animo. C'est bien ce qui me semblait, c'est beau quand c'est neuf, et puis va savoir si dans 5 ans, j'aurai la possibilité de me mettre à 4 pattes sous l'évier, pour changer le bidule !
-
J'ai fait la même constatation chez mes clients , rarement nickel au bout de peu d'année .
De plus rarement du même blanc que les autres éléments blancs de la cuisine , de plus ils jaunissent ou grisaillent en vieillissant .
.
De plus rarement du même blanc que les autres éléments blancs de la cuisine , de plus ils jaunissent ou grisaillent en vieillissant .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Merci renarb, j'avais vu ça chez une collègue de mon mari, mais comme ce n'est pas une fan de chiffon, je me disais qu'en prenant soin du matériel, ç'était peut être sympa ....
Encore une c....................... que je n'aurai pas faite, grâce au forum !!
Encore une c....................... que je n'aurai pas faite, grâce au forum !!
-
Je confirme j'ai fais une fois ce choix ..... mais très déçue ..........donc maintenant c'est inox .......
dans la dernière cuisine faite on a mis un Grohe et très honnêtement ça coûte mais il marque beaucoup moins aussi le nettoyage est vraiment réduit, dans la salle de bain on vient de poser des robinets inox de qualité standard (basiques) et eux marquent à la moindre goutte d'eau ..... faut essuyer à chaque fois
dans la dernière cuisine faite on a mis un Grohe et très honnêtement ça coûte mais il marque beaucoup moins aussi le nettoyage est vraiment réduit, dans la salle de bain on vient de poser des robinets inox de qualité standard (basiques) et eux marquent à la moindre goutte d'eau ..... faut essuyer à chaque fois
Ysabelle- Membre D'Ambre
-
Je profite du sujet pour demander comment évolue dans le temps ce type de mitigeur:
Bizz
Virgule
Bizz
Virgule
C'est le top ! pratique ,esthétique et facile d'entretien !
bubble93- Designer de Diamant
-
En dehors de l’esthétique que je trouve sympa .
Le seul problème c'est le flexible et de bien calculer la liberté du contre-poids , se choisir une marque connue avec une garantie de 2 ans . Au pire c'est comme un flexible de douche çà se remplace .
.
Le seul problème c'est le flexible et de bien calculer la liberté du contre-poids , se choisir une marque connue avec une garantie de 2 ans . Au pire c'est comme un flexible de douche çà se remplace .
.
renarb 29- Membre de Mercure
-
Les mitigeurs blancs : surtout le truc à éviter... ça se dégrade très vite
la mitigeur douchette : très bon choix !
la mitigeur douchette : très bon choix !
electro- Membre de Corail
-
virguledeguillemet a écrit:Je profite du sujet pour demander comment évolue dans le temps ce type de mitigeur:
Bizz
Virgule
roi-soleil- Membre de Cristal
-