papier peint
+2
millie
chris36
6 participants
Page 1 sur 1
papier peint
coucou,
voilà, RV mon mari , commence le papier peint dans une chambre aujourd'hui: on veut faire 2 couleurs...l
comment faire pour passer d'un papier d'une couleur à l'autre dans 1 angle sans risquer que ça ne se décolle ni que cela fasse moche ???
on ne met pas de baguettes dans les coins alors on doit faire quoi ????
de même, pour une autre chambre, je voudrais un mur en papier et les 3 autres en peinture ????
coment faire la délimitation?
j'espère que vous comprenez ce que je vous demande, ça me parait bien charabia ma question...... :mdr:
:merci:
voilà, RV mon mari , commence le papier peint dans une chambre aujourd'hui: on veut faire 2 couleurs...l
comment faire pour passer d'un papier d'une couleur à l'autre dans 1 angle sans risquer que ça ne se décolle ni que cela fasse moche ???
on ne met pas de baguettes dans les coins alors on doit faire quoi ????
de même, pour une autre chambre, je voudrais un mur en papier et les 3 autres en peinture ????
coment faire la délimitation?
j'espère que vous comprenez ce que je vous demande, ça me parait bien charabia ma question...... :mdr:
:merci:
chris36- Modérateur
-
Re: papier peint
je suis sure que le fin limier de renard va te repondre....
mais en general moi je l ai vu posé normal, c est a dire direct en transition. Il suffit d encoller un max dans l angle pourquoi tu veux que ca se décolle ????
a part si le fiston tire dessus...garde les chutes !!!! :nanere:
mais en general moi je l ai vu posé normal, c est a dire direct en transition. Il suffit d encoller un max dans l angle pourquoi tu veux que ca se décolle ????
a part si le fiston tire dessus...garde les chutes !!!! :nanere:
millie- Membre de Porcelaine
-
ah bon !!!!
merci Millie !!!!!! :amour:
merci Millie !!!!!! :amour:
chris36- Modérateur
-
il suffit de faire dépasser le papier dans l'angle de 1 cm a peine et de démarrer l'autre papier peint dessus, j'ai fait çà la maison est c'est très bien
ok, compris ...
et lorsq'on repart d'un papier peint sur un mur et qu'on pose de la peinture sur les autres ????
ça va pas faire moche dans les angles ??
et lorsq'on repart d'un papier peint sur un mur et qu'on pose de la peinture sur les autres ????
ça va pas faire moche dans les angles ??
chris36- Modérateur
-
transition peinture et papier, tu peins tes murs en premier et après tu fais ton papier peint sur le mur papier peint et tu couperas au cutter tout simplement
et pour que la transition se voit pas tu peux débordé la peinture sur le mur qui sera avec papier peint
et pour que la transition se voit pas tu peux débordé la peinture sur le mur qui sera avec papier peint
merci merci
super !!!!! Que ferais-je dans ce forum ?????? :amour: :amour:
dis moi, c'est aujourd'hui la cuisine ???
super !!!!! Que ferais-je dans ce forum ?????? :amour: :amour:
dis moi, c'est aujourd'hui la cuisine ???
chris36- Modérateur
-
Réponse Tip-top du chef Pour la découpe au cutter de la tapisserie il faut t'aider d'une règlette pour couper droit
Miss-Terre- Membre de Porcelaine
-
merci à tous, j'ai donné toutes les infos à mon mari..... je vais aller voir comment il a bossé !!!!!!
:amour:
:amour:
chris36- Modérateur
-
ne le lache pas chris !!!
millie- Membre de Porcelaine
-
hihihihi, le pauvre !!!!! :angedemon:
chris36- Modérateur
-
Allez bosse fainénant :smileloic: :ouais:
snoopy- Membre de perle
-
oh!!!!!
shocking...... :mdr:
shocking...... :mdr:
chris36- Modérateur
-
Bonsoir ,
La méthode d'Ancolies est celle employée par les professionnels .
Je peux vous rajoutez quelques sujétions ou conseils supplémentaires.
*Faire une couche de peinture impression sur le mur à tapisser en même temps que les travaux de peinture , çà facilite la pose du papier et empêche la fuite de l'eau de la colle sous la peinture voisine . .
*Attendre au moins 2 jours pour tapisser après peinture .
*Tracer un trait de niveau à 53 cm de l'angle , si l'angle n'est pas droit vérifier les 53 et rentrer le trait vers l'angle pour les avoir . Le papier encollé même un vinyl fera au moins 53.5 cm , si c'est un intissé ( colle au mur ) le trait de niveau à 52.5 cm . Lors de pose du 1 er lé vous border le papier sur le trait de niveau sans s'occuper de l'angle , un fois posé l'excédent sera à couper , mais ainsi vous aurez une coupe droite et un départ bien vertical pour poursuivre le 2 ème lé .
*De la colle à frise sur 5 cm de large mise au pinceau dans l'angle n'a jamis fait de mal .
Cordialement
Renarb 29 .
La méthode d'Ancolies est celle employée par les professionnels .
Je peux vous rajoutez quelques sujétions ou conseils supplémentaires.
*Faire une couche de peinture impression sur le mur à tapisser en même temps que les travaux de peinture , çà facilite la pose du papier et empêche la fuite de l'eau de la colle sous la peinture voisine . .
*Attendre au moins 2 jours pour tapisser après peinture .
*Tracer un trait de niveau à 53 cm de l'angle , si l'angle n'est pas droit vérifier les 53 et rentrer le trait vers l'angle pour les avoir . Le papier encollé même un vinyl fera au moins 53.5 cm , si c'est un intissé ( colle au mur ) le trait de niveau à 52.5 cm . Lors de pose du 1 er lé vous border le papier sur le trait de niveau sans s'occuper de l'angle , un fois posé l'excédent sera à couper , mais ainsi vous aurez une coupe droite et un départ bien vertical pour poursuivre le 2 ème lé .
*De la colle à frise sur 5 cm de large mise au pinceau dans l'angle n'a jamis fait de mal .
Cordialement
Renarb 29 .
renarb 29- Membre de Mercure
-