Meubles séjour de la mort meuble tv merdouille.
+30
madeco
gwladana
inma
cha
animo
uranie
leag
Mdame Lili
marianne
melba974
overmarie
Aurore59120
louna31
BloggerCat
jl-l
renarb 29
valivalou
Synthia
Saby68
virguledeguillemet
Zouzou
Sabri
Mango
camille
Ancolies
Lessa
Lisie
Xylara
nath68
Canard
34 participants
Page 12 sur 28
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28
Re: Meubles séjour de la mort meuble tv merdouille.
Idem, le premier est plus sympa.
Le second fait rustique, fait "pin naturel teinté miel", classique avec un semblant de modernité avec ses portes vitrées.
Le second fait rustique, fait "pin naturel teinté miel", classique avec un semblant de modernité avec ses portes vitrées.
Mango- Membre de Topaze
Saby68 a écrit:Pour moi le 1 qui je trouve fait plus moderne. je trouve l'autre trop rustique...
et en plus la couleur du 1er est pareil a ta table basse si mes souvenirs sont bon...
Sabri- Designer de Diamant
-
le 1 sans hésitation !!
camille- Membre D'Emeraude
-
ok bon à savoir ^^
merci
merci
Canard- Membre D'Ambre
-
Le 1er sans hésiter les veines du bois sont plus belles et fait moins meuble basique en pin passé un peu de mode (jdis ca car j'avais ca chez moi y a 20 ans hihi)
melba974- VIP De Bronze
-
j'aime mieux aussi ... mais c du mdf... et j'aimerai le même style (même taille) en bois massif.
Canard- Membre D'Ambre
-
le n° 1 aussi qui me fait penser à ta table basse.
c'est genant si c'est du MDF ? c'est probablement moins cher que du massif, et comme ça tu as aussi moins de regret le jour où tu as envie de changer de meuble.... moins d'argent dépensé !
je dis ça car j'ai fait l'erreur de vouloir du massif, bien solide, et tout les arguments qui vont avec.... mais au bout de 15 ans, marre de mes meubles et envie de changement, j'ai réussi à les revendre, mais bien loin du prix que je les avais acheté !!!! j'ai repris du MDF, comme ça, j'aurais pas de regrets quand j'en aurais marre à nouveau !
c'est genant si c'est du MDF ? c'est probablement moins cher que du massif, et comme ça tu as aussi moins de regret le jour où tu as envie de changer de meuble.... moins d'argent dépensé !
je dis ça car j'ai fait l'erreur de vouloir du massif, bien solide, et tout les arguments qui vont avec.... mais au bout de 15 ans, marre de mes meubles et envie de changement, j'ai réussi à les revendre, mais bien loin du prix que je les avais acheté !!!! j'ai repris du MDF, comme ça, j'aurais pas de regrets quand j'en aurais marre à nouveau !
Tout à fait ANIMO !
Je prendrais aussi en MDF si c du bon MDF qui moisit pas car chez nous c super humide d'ou notre choix de limiter le MDF et préférer le massif !
Je prendrais aussi en MDF si c du bon MDF qui moisit pas car chez nous c super humide d'ou notre choix de limiter le MDF et préférer le massif !
melba974- VIP De Bronze
-
je vais le garder en suspens et chercher encore un peu
Canard- Membre D'Ambre
-
juste pour dire qu'on a enfin laissé tomber le ponçage et raccommodage des murs: après 4 mois de rafistolage... on a commencé enfin la peinture au rdc:
la première couche pas sèche de black diamonds...
La mauvaise nouvelle: énormément de joints de coin ont pétés de nouveau et dans toute la maison. ON va laisser comme ça le temps que la maison travaille (un an ) car on en a marre.
la première couche pas sèche de black diamonds...
La mauvaise nouvelle: énormément de joints de coin ont pétés de nouveau et dans toute la maison. ON va laisser comme ça le temps que la maison travaille (un an ) car on en a marre.
Canard- Membre D'Ambre
-
Bon courage pour la suite des peintures, Canard.
Beaucoup de tracasseries, cette maison, c'est épuisant.
Beaucoup de tracasseries, cette maison, c'est épuisant.
Mango- Membre de Topaze
-
ben pour les joints de coins, c'est un peu normal (changement de température et ossature bois... je vais faire les très voyant mais le reste je laisse qq temps.
Je suis TRES content du black diamonds qui est TRES proche de ce que j'avais simulé... très content.
Je suis TRES content du black diamonds qui est TRES proche de ce que j'avais simulé... très content.
Canard- Membre D'Ambre
-
Photos pas terribles mais ca a l'air chouette quand meme surtout avec le jaune à venir !!
Vous n'avez pas une garantie de parfait achèvement chez vous ?
Nous on déconseille les peintures colorées durant la 1ere année justement pour les cas d'éventuelles reprises.
Vous n'avez pas une garantie de parfait achèvement chez vous ?
Nous on déconseille les peintures colorées durant la 1ere année justement pour les cas d'éventuelles reprises.
melba974- VIP De Bronze
-
"Vous n'avez pas une garantie de parfait achèvement chez vous ?" looooool
Non et même en France, les jointeurs-plaquistes font de moins en moins de garantie.
"Nous on déconseille les peintures colorées durant la 1ere année justement pour les cas d'éventuelles reprises."
Ouais et comment tu vis dans ta maison alors? tu dois attendre un an puis tout repeindre? enfin bref pas envie de parler de ça, je ne faisais que signaler.
Non et même en France, les jointeurs-plaquistes font de moins en moins de garantie.
"Nous on déconseille les peintures colorées durant la 1ere année justement pour les cas d'éventuelles reprises."
Ouais et comment tu vis dans ta maison alors? tu dois attendre un an puis tout repeindre? enfin bref pas envie de parler de ça, je ne faisais que signaler.
Canard- Membre D'Ambre
-
ok ok te faches pas hihi je cherche juste à
Pour la peinture bé on peint tout en blanc hihi donc si la maison bouge ben on répare fastoche
Pour la peinture bé on peint tout en blanc hihi donc si la maison bouge ben on répare fastoche
melba974- VIP De Bronze
-
Canard a écrit:"
Oui c'est bien comme ça que cela se passe, tu vis dans le blanc de blanc partout.
melba974 a écrit:ok ok te faches pas hihi je cherche juste à
c pas sur toit que je me fâche mais disons qu'après 1 an de retard et avoir travaillé 8 moi seuls à deux pour la finir et en plus plus ou moins ruinés à la fin, la moindre contrariété ravive la blessure
Canard- Membre D'Ambre
-
Oui CANARD j'imagine ce par quoi vous etes passés tout ce temps cette énergie ses soucis pppfff je le souhaite à personne
melba974- VIP De Bronze
-
Tu as trouvé tous tes meubles pour la grande pièce ?
Mango- Membre de Topaze
-
non d'ailleurs ce encore un point à discuter. j'ai la table basse, la table à manger et la suspension côté sam.
Maintenant certaines choses sont plus ou moins décidées: les fauteuils; la suspension côté salon, les chaises pour la sam (même si j'hesite encore).
Pour Le meuble tv; simplement la config à revoir. Mais ça sera du besta.
La chose pas du tout décidée le buffet! (amon avis besat + planche en bois massif dessus.
Ce qui manque vraiment un meuble en dessous de l'escalier, et des meubles au niv de l'entrée (pour les vestes, chaussures, mirroir et téléphone.
Maintenant certaines choses sont plus ou moins décidées: les fauteuils; la suspension côté salon, les chaises pour la sam (même si j'hesite encore).
Pour Le meuble tv; simplement la config à revoir. Mais ça sera du besta.
La chose pas du tout décidée le buffet! (amon avis besat + planche en bois massif dessus.
Ce qui manque vraiment un meuble en dessous de l'escalier, et des meubles au niv de l'entrée (pour les vestes, chaussures, mirroir et téléphone.
Canard- Membre D'Ambre
-
Canard- Membre D'Ambre
-
J'envisage comme toi, pour les Besta : caissons + planche bois dessus.
Pourquoi, il y a des "créneaux" sur le contour de la porte de la cuisine ?
Pourquoi, il y a des "créneaux" sur le contour de la porte de la cuisine ?
Mango- Membre de Topaze
-
parce que je dois faire l'encadrement moi même... ils sont déjà fait il faut encore les peindre. Puis les coller dessus.
Canard- Membre D'Ambre
-
mes parents sont en train de faire construire et ils devront attendre 1 an effectivement avant de peindre car c'est du platre.
je comprend pas trop pourquoi
c'est chouette l'entrée, je ne suis pas fan de spot intégré, mais je trouve que c'est vraiment là solution pour les entrées
je comprend pas trop pourquoi
c'est chouette l'entrée, je ne suis pas fan de spot intégré, mais je trouve que c'est vraiment là solution pour les entrées
Je crois quil faut attendre pour que le platre seche en profondeur..
-
effectivement il est conseillé d'attendre 1 an .. chose que je ne serai faire ...
J'ai bien fait de ne pas faire construire quand je vois tant d'ennuis !
Mes plafonds m'ont fait réfléchir .. !!
Après tant d'efforts et de tracas et perfectionniste comme tu l'es je comprends bien que tu sois contrarié .. Je comprends pas qu'on puisse livré une maison avec tant de defauts (je parle de l'enduit)
petite question pourquoi un carrelage différent (petits carreaux gris) à chaque seuils de porte ? je trouve çà pas esthétique perso
j'ai toujours du mal avec les sols différents sur une même surface, mais tu le sais déjà .. j'aime la cuisine et son sol, j'aime le sol du couloir aussi mais j'aime pas le mariage des deux ensemble
Mais bon c'est encore précoce attendons la suite
J'ai bien fait de ne pas faire construire quand je vois tant d'ennuis !
Mes plafonds m'ont fait réfléchir .. !!
Après tant d'efforts et de tracas et perfectionniste comme tu l'es je comprends bien que tu sois contrarié .. Je comprends pas qu'on puisse livré une maison avec tant de defauts (je parle de l'enduit)
petite question pourquoi un carrelage différent (petits carreaux gris) à chaque seuils de porte ? je trouve çà pas esthétique perso
j'ai toujours du mal avec les sols différents sur une même surface, mais tu le sais déjà .. j'aime la cuisine et son sol, j'aime le sol du couloir aussi mais j'aime pas le mariage des deux ensemble
Mais bon c'est encore précoce attendons la suite
Et bien cest pour faire une separation entre les 2 carrelages qui sont differents.. Cetait une idee d'Animo ca.. Jaime bien
-
Idem, j'aime bien, je trouve cela plus agréable que les barres de seuil.
Et la fantaisie est très discrète.
Et la fantaisie est très discrète.
Mango- Membre de Topaze
-
lorsque les portes sont fermés je trouve cela chouette
après je suis comme Anco je préfère un sol uni pour une meme surface.
mais euh Canard ton sol est gris
après je suis comme Anco je préfère un sol uni pour une meme surface.
mais euh Canard ton sol est gris
ben pour les entre porte on a le choix:
-un gros joints (pas beau et il faut vraiment que le carrelage soit coupé super droit)
-une entreporte en plastique ou en métal (je trouve ça pas beau non plus
-un entreporte en matière différent pour marqué la différence de zone.
Moi j'ai décidé d'avoir plusieurs ambiances différentes dans ma maison... j'aime cette idée que chaque pièce est un univers et est très différents (et c aussi pour cela que ma cuisine est fermée... et aussi pour d'autres raisons: odeurs, bordel etc). Donc je voulais faire la transition entre la cuisine par ex et le couloir... pour cela j'ai mis une mosaique de la même collection que le carrelage... comme si le carrelage devenait plus petit et sécuritaire aux entrées d'autres univers...
J'ai la même chose pour les baies vitrées...
Ca c'est pour la logique philosophico artistique ^^
Oui couette02 mon sol est gris... ??? pourquoi cela t'étonne? Dans toutes les simu j'ai utilisé ce carrelage. ^^
-un gros joints (pas beau et il faut vraiment que le carrelage soit coupé super droit)
-une entreporte en plastique ou en métal (je trouve ça pas beau non plus
-un entreporte en matière différent pour marqué la différence de zone.
Moi j'ai décidé d'avoir plusieurs ambiances différentes dans ma maison... j'aime cette idée que chaque pièce est un univers et est très différents (et c aussi pour cela que ma cuisine est fermée... et aussi pour d'autres raisons: odeurs, bordel etc). Donc je voulais faire la transition entre la cuisine par ex et le couloir... pour cela j'ai mis une mosaique de la même collection que le carrelage... comme si le carrelage devenait plus petit et sécuritaire aux entrées d'autres univers...
J'ai la même chose pour les baies vitrées...
Ca c'est pour la logique philosophico artistique ^^
Oui couette02 mon sol est gris... ??? pourquoi cela t'étonne? Dans toutes les simu j'ai utilisé ce carrelage. ^^
Canard- Membre D'Ambre
-
Je trouve que ton choix est censé et logique
ben du GRIIIIISSS quoi ! Canard du G-R-I-S !
je blague bien sur
ben du GRIIIIISSS quoi ! Canard du G-R-I-S !
je blague bien sur
Page 12 sur 28 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28