Conseils
+20
isaf-31
bubble93
madeco
BROOKLYNNE
overmarie
Lisie
renarbmasqué
renarb 29
camille
Nami
animo
melba974
jl-l
karthago
virguledeguillemet
piou
nath68
Mango
Sabri
Ludie
24 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: Conseils
As-tu des couleurs que tu aimes ? que tu détestes ? Lesquelles ne te conviennent absolument pas ? Car comme le dit Mango, l'éventail est large dans le choix possible des couleurs se mariant avec le taupe !
Et ton taupe, il est plutôt taupe ? ou taupe ... Non, sans blague cette fois, il est clair ?
Dans ces posts, tu vois quoi comme taupe ? :
https://www.deco-moderne-fr.com/t133-le-trombinoscope-des-couleurs-delux-valentine
https://www.deco-moderne-fr.com/t697-le-trombi-des-couleurs-la-seigneurie
https://www.deco-moderne-fr.com/t6286-nuancier-colours-castorama
https://www.deco-moderne-fr.com/t5719-nuancier-carnet-harmonie-peinture-gauthier
http://eu.farrow-ball.com/colours/paint/fcp-category/list?resetFilters=true
Et ton taupe, il est plutôt taupe ? ou taupe ... Non, sans blague cette fois, il est clair ?
Dans ces posts, tu vois quoi comme taupe ? :
https://www.deco-moderne-fr.com/t133-le-trombinoscope-des-couleurs-delux-valentine
https://www.deco-moderne-fr.com/t697-le-trombi-des-couleurs-la-seigneurie
https://www.deco-moderne-fr.com/t6286-nuancier-colours-castorama
https://www.deco-moderne-fr.com/t5719-nuancier-carnet-harmonie-peinture-gauthier
http://eu.farrow-ball.com/colours/paint/fcp-category/list?resetFilters=true
piou- Membre de Saphir
Alors chez Farrow and ball ce serait le charleston Gray
Chez casto Naturel: terre brûlée
De luxe Valentine: taupe
Je n'aime pas le vert et le bleu. J'aimerais bien un intérieur dans des tons pastels, naturels!!!!
Chez casto Naturel: terre brûlée
De luxe Valentine: taupe
Je n'aime pas le vert et le bleu. J'aimerais bien un intérieur dans des tons pastels, naturels!!!!
Ludie- Membre de Mercure
-
Youhou
Ludie- Membre de Mercure
-
Piou, Virguledeguillemet, Sabri where are you??
Ludie- Membre de Mercure
-
Pour te répondre, ce qui me chiffonne dans ton idée de peindre le mur des toilettes et celui du fonds en taupe, c'est que, si j'ai bien compris, ton canapé d'angle se trouvera dans un angle de transition entre deux couleurs... le cul entre deux chaises si j'ose dire... et ça, ça me gêne.
En même temps si tu fais le mur du fonds et sa perpendiculaire de droite... tu ne verrais que l'autre couleur si tuon mur était petit mais là, à mon avis, vu les dimensions, tu peux te le permettre.
Je ferais donc les deux murs derrière le canapé en taupe, le reste en muscade...( à l'écran)( essaie là:http://www.duluxvalentine.com/mon_projet_couleur_deco_en_1_clic.html, pour la housse de canapé du beige pourrait amener de la clarté si tu n'as pas peur que ce soit trop salissant...
En même temps si tu fais le mur du fonds et sa perpendiculaire de droite... tu ne verrais que l'autre couleur si tuon mur était petit mais là, à mon avis, vu les dimensions, tu peux te le permettre.
Je ferais donc les deux murs derrière le canapé en taupe, le reste en muscade...( à l'écran)( essaie là:http://www.duluxvalentine.com/mon_projet_couleur_deco_en_1_clic.html, pour la housse de canapé du beige pourrait amener de la clarté si tu n'as pas peur que ce soit trop salissant...
Dernière édition par virguledeguillemet le Mer 13 Juin 2012 - 15:55, édité 1 fois
et ta table carré que tu cites sur lautre page, tu vas la mettre dans le salon je suppose?
Sabri- Designer de Diamant
-
Non virgule ce serait le mur de Gange sur le plan et le mur mitoyen à la cuisine qui serait taupe et effectivement je mettrai le canapés à cet endroit là. Et oui Sabri la table basse carré serait devant le canapé
Ludie- Membre de Mercure
-
Et la cuisine je souhaitais mettre du ramsjo brun noir ikea. Quel sol?
Ludie- Membre de Mercure
-
euh... je parle de la table de la salle a manger..? mais je viens de relire tu n'en parle pas.. donc la table se trouve dans la cuisine cest ca?
Sabri- Designer de Diamant
-
Pour ce qui est de la cuisine, si tes tomettes sont vraiment rouges ça va limiter le choix de tes couleurs murales, mais bon, il y a encore de quoi faire...
Regarde chez LM, le brun tweed n°4, une sorte de bronze un peu doré ( sur nuancier papier)...ce serait chouette derrière tes meubles et dans la continuité de ton nid zen et accueillant.
Sinon le caramel de Mango:https://www.deco-moderne-fr.com/t8359p180-maison-dans-l-indre-cuisine-sam, p7.... Je suis fan.
Regarde chez LM, le brun tweed n°4, une sorte de bronze un peu doré ( sur nuancier papier)...ce serait chouette derrière tes meubles et dans la continuité de ton nid zen et accueillant.
Sinon le caramel de Mango:https://www.deco-moderne-fr.com/t8359p180-maison-dans-l-indre-cuisine-sam, p7.... Je suis fan.
Le caramel et bronze ce serait pour la cuisine?? Pour le taupe oui on est ok
Sabri la table basse carré c'est ds le séjour pas ds la cuisine
Sabri la table basse carré c'est ds le séjour pas ds la cuisine
Ludie- Membre de Mercure
-
J'ai compris ma belle, mais je ne c pas si tu parles de ces couleurs pour la cuisine ou toujours pour le séjour. Car au début je voulais de la terre cuite mais c'est super cher hier j'en ai vu une à 153 euros me m carré aïe aiïe........ Si je mets du carrelage marron effet métal (casto ou lapeyre) ds la cuisine aussi j'ai peur que cela assombrisse trop la pièce non??
Ludie- Membre de Mercure
-
Ludie a écrit:Et la cuisine je souhaitais mettre du ramsjo brun noir ikea. Quel sol?
Si je peux me permettre c'est un modèle en fin de série qui n'existera plus en juillet...
karthago- Membre de Coton
-
Moi je ferais le sol uniforme sur tout le rdc... ça agrandira visuellement l'ensemble ( c'est ce que j'ai fait chez moi, en marron assez sombre...), pas de barres de seuils et hyper prtaique pour l'entretien
Si la série est arrêtée par Ikea, change ton fusil d'épaule, on a eu le coup aussi, il a fallu tout changer parce qu'un des meubles prétendument en stock, n'était plus du tout disponible... la galère... heureusement qu'on n'avait pas commencé à monter...
Pour le salon, je t'ai proposé taupe et muscade, ou plus clair mais dans la même teinte.
Le caramel ou le bronze sont des propositions pour la cuisine.
Si la série est arrêtée par Ikea, change ton fusil d'épaule, on a eu le coup aussi, il a fallu tout changer parce qu'un des meubles prétendument en stock, n'était plus du tout disponible... la galère... heureusement qu'on n'avait pas commencé à monter...
Pour le salon, je t'ai proposé taupe et muscade, ou plus clair mais dans la même teinte.
Le caramel ou le bronze sont des propositions pour la cuisine.
Je pense que tu as raison donc je ferais carrelage marron effet métal partout en bas même si ma cuisine est fermée?
Pour la cuisine au début j'aimais bien la fagerland teintée à l'ancienne aussi ou la ramsjo blanche mais g peur que ce soit trop salissant le blanc trois mômes
Pour la cuisine au début j'aimais bien la fagerland teintée à l'ancienne aussi ou la ramsjo blanche mais g peur que ce soit trop salissant le blanc trois mômes
Ludie- Membre de Mercure
-
3 trolls ici aussi et cuisine laquée blanche...le bonheur!
C'est ce qu'on pourrait se dire aussi pour les voitures et quand tu vois le nombre de voitures blanches en circulation...
Donc non, un coup de jex vitre une fois par semaine et sinon un coup d'éponge si besoin. Après c'est surtout un choix esthetique et d'organisation par rapport à l'espace dont tu disposes et les rangements dont tu as besoin.
C'est ce qu'on pourrait se dire aussi pour les voitures et quand tu vois le nombre de voitures blanches en circulation...
Donc non, un coup de jex vitre une fois par semaine et sinon un coup d'éponge si besoin. Après c'est surtout un choix esthetique et d'organisation par rapport à l'espace dont tu disposes et les rangements dont tu as besoin.
Eh bien comme tu peux le constater sur le plan page 1 c'est une cuisine couloir et je n'ai pas de cellier donc il me faut un Max de rangement!!. À droite proche de la porte fenêtre je mettrai une table pour que l'on puisse manger ds la cuisine! La lidingo blanc de chez ikea me plaît aussi!
Ludie- Membre de Mercure
-
coucou
Ils ont 5, 4ans et 10 mois!!! Comment verrais tu un bar???? La cuisine est vraiment pas large!!!!!
Ils ont 5, 4ans et 10 mois!!! Comment verrais tu un bar???? La cuisine est vraiment pas large!!!!!
Ludie- Membre de Mercure
-
Y a personne pour papoter ce soir?
Ludie- Membre de Mercure
-
De toute façon il faut déjà que tu commences par recenser ce dont tu as besoin comme rangements, après en fonction de la place restante on voit... Tes enfants sont trop jeunes à mon avis pour que mon idée te soit vraiment utile...mais il y a d'autres formules.
Comme vous, nous avons composé notre cuisine sur la base d'éléments Ikea, sachant que nous avons une desserte à roulette et que je ne voulais pas l'avoir dans les pattes, nous avons réservé un dessous de plan de travail pour l'y glisser... nous aurions pu décider d'en faire un espace pour manger à la place puisqu'on peut passer ses jambes sous le plan de travail à cet endroit.... ... c'est un exemple mais il faut que tu réfléchisses à vos besoins avant toute chose. Ce que tu as à ranger et comment ( hauteur?tablette?tiroir?tourniquet? ...etc...) tu souhaites que ce soit rangé, à mon sens l'accessibilité est un point majeur.
Comme vous, nous avons composé notre cuisine sur la base d'éléments Ikea, sachant que nous avons une desserte à roulette et que je ne voulais pas l'avoir dans les pattes, nous avons réservé un dessous de plan de travail pour l'y glisser... nous aurions pu décider d'en faire un espace pour manger à la place puisqu'on peut passer ses jambes sous le plan de travail à cet endroit.... ... c'est un exemple mais il faut que tu réfléchisses à vos besoins avant toute chose. Ce que tu as à ranger et comment ( hauteur?tablette?tiroir?tourniquet? ...etc...) tu souhaites que ce soit rangé, à mon sens l'accessibilité est un point majeur.
Salut Virgule,
Effectivement il faut que je réfléchisse bien car je cuisine beaucoup j'adooooore ça donc il me faut les épices et consorts pas très loin de la plaque de cuisson mais également un grand tiroir casserolier car j'en ai pas mal de la vaisselle!!!! J'ai rdv à 11h chez Lapeyre pour penser les chose (même si je vais finir chez ikéa). Je me dirige vers la cuisine lidingo blanche avec le sol marron effet métal ds la cuisine aussi... Qu'en penses-tu?
Effectivement il faut que je réfléchisse bien car je cuisine beaucoup j'adooooore ça donc il me faut les épices et consorts pas très loin de la plaque de cuisson mais également un grand tiroir casserolier car j'en ai pas mal de la vaisselle!!!! J'ai rdv à 11h chez Lapeyre pour penser les chose (même si je vais finir chez ikéa). Je me dirige vers la cuisine lidingo blanche avec le sol marron effet métal ds la cuisine aussi... Qu'en penses-tu?
Ludie- Membre de Mercure
-
Tout à fait dans l'esprit de ce que tu recherches, d'autant que les portes vitrées avec éclairage intérieur peuvent te permettre d'utiliser les parties hautes des murs sans trop charger visuellement une pièce qui n'est pas très grande... Et là, tu auras le choix des coloris des peinture...
Alors tenez-vous bien les amis 9000 euros la cuisine chez lap hors Electroménager aïe aïe ça fait mal!!!!!!!!
Ludie- Membre de Mercure
-
Pour ce prix, que te proposent-t-ils comme implantation ? Y a-t-il beaucoup de meubles, d'options ?
piou- Membre de Saphir
-
Salut Piou,
Ben j,aurais 6 meubles bas, évier double bacs, 4 meubles haut, plan de travail stratifié, mitigeurs, poignées, plinthes et 2400 euros de pose!!.!
Ben j,aurais 6 meubles bas, évier double bacs, 4 meubles haut, plan de travail stratifié, mitigeurs, poignées, plinthes et 2400 euros de pose!!.!
Ludie- Membre de Mercure
-
Ils ne se mouchent pas du pied !
Je sais que finalement tu iras chez Ikea, et que donc tu n'es pas obligée de négocier, mais là, cette négociation deviendrai obligatoire !!!
Chez nous : 7 meubles bas + plan de travail + habillage du bar + 1 table centrale sur mesure + 2 colonnes + 1 colonne four + 1 colonne frigo + poignées et Cie + 1 évier 1/2 + électroménager (four/plaque/hotte/lave vaisselle) + pose : 10 000 ...
Chez Ikea, il y a de très belles cuisines et la lindigo donne un côté frais et classe. Bon choix
Je crois que je suis une mauvaise conseillère, j'aime trop de chose, j'aime à peu près tous les styles !
Je sais que finalement tu iras chez Ikea, et que donc tu n'es pas obligée de négocier, mais là, cette négociation deviendrai obligatoire !!!
Chez nous : 7 meubles bas + plan de travail + habillage du bar + 1 table centrale sur mesure + 2 colonnes + 1 colonne four + 1 colonne frigo + poignées et Cie + 1 évier 1/2 + électroménager (four/plaque/hotte/lave vaisselle) + pose : 10 000 ...
Chez Ikea, il y a de très belles cuisines et la lindigo donne un côté frais et classe. Bon choix
Je crois que je suis une mauvaise conseillère, j'aime trop de chose, j'aime à peu près tous les styles !
Dernière édition par piou le Sam 16 Juin 2012 - 17:21, édité 1 fois
piou- Membre de Saphir
-
Chère Piou,
Tu as tout à fait raison je vais finir chez ikéa avec le plan de lapeyre en espérant que ce ne sera pas trop trop cher!! Car il me faut un four, une plaque induction et une hotte et j'ai lu quelque part que chez eux l'électroménager laisse à désirer!.!.
Tu as tout à fait raison je vais finir chez ikéa avec le plan de lapeyre en espérant que ce ne sera pas trop trop cher!! Car il me faut un four, une plaque induction et une hotte et j'ai lu quelque part que chez eux l'électroménager laisse à désirer!.!.
Ludie- Membre de Mercure
-
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Page 2 sur 12