help couleurs murs
+5
Ellorie
juliette
FyTs
workinggirl
melanie
9 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: help couleurs murs
il te faut une couleur claire de toute façon, avec tes meubles blancs tu peux absolument tout te permettre dont des couleurs assez vives.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
on n'est pas "nul" en déco mélanie, on manque juste d'assurance ;) comment est le sol de la cuisine ?
Ellorie- Membre De Velours
-
voila exactement la photo de ma nouvelle cuisine desolé elle est en noir est blanc je ne sais vraiment pas quoi mettre j aime a peu pres toutes les couleurs mais la pour se decider !!!! :smimelrefl: comme il y aura des meubles sur presque tous les murs je me demande si je ne devrais pas tous "miser" sur la faience je pense qu il n y aura qu un pan de mur sans meuble mais avec une table celui qui fais 2.60m
encore merci
melanie- Membre de Coquelicot
-
mais tu n'as aucune couleur préférée? :confus:
ou detestée?
ou detestée?
juliette- Membre D'Emeraude
le sol est marron clair moucheté de gris noir
non franchement je n ai pas de couleur preferé je n aime peut etre pas le rose !!!!
d un coté j aimerais rester dans le classique genre couleurs chocolat gris mais d un autre je trouve qu avec du blanc il faut mettre de la gaieté !!! j ai peur de me dire quand ja urais terminé "zut j aurais dur choisir une autre couleur " et je ne crois pas que mon homme sera tout a fait d accord pour recommencer !!!! entre les deux mon coeur balance !! :mdr:
est ce que quelqu un connaitrais un logiciel , si possible gratuit , ou je pourrais tester et visualiser le resultat en couleur .
:merci:
non franchement je n ai pas de couleur preferé je n aime peut etre pas le rose !!!!
d un coté j aimerais rester dans le classique genre couleurs chocolat gris mais d un autre je trouve qu avec du blanc il faut mettre de la gaieté !!! j ai peur de me dire quand ja urais terminé "zut j aurais dur choisir une autre couleur " et je ne crois pas que mon homme sera tout a fait d accord pour recommencer !!!! entre les deux mon coeur balance !! :mdr:
est ce que quelqu un connaitrais un logiciel , si possible gratuit , ou je pourrais tester et visualiser le resultat en couleur .
:merci:
-
sur le site dulux valentine tu peux trouver ça.
pourquoi pas un rouge si tu veux que ce soit dynamique et que ton homme aime aussi?
pourquoi pas un rouge si tu veux que ce soit dynamique et que ton homme aime aussi?
oui j aime le rouge mais c est que j en é deja mis ds le salon oups desolé ! ou les murs sont toujours blancs d ailleurs mdr (voir photo page 1)
-
sinon folleturquoise a fait des murs turquoise avec sa cuisine blanche et c'est tout simplement extraordinaire!
là
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-intrieur-f6/projet-cuisine-photo-page-6-t396-90.htm#47387
http://deco-moderne.forumactif.com/conseils-relooking-d-intrieur-f6/projet-cuisine-photo-page-6-t396-90.htm#47387
franchement le resultat est superbe !!! epoustouflant !!! il fallait osé !!! j aime ce genre de couleur "flashy" ou association comme chocolat turquoise ou choco anis mais ma cuisine fais plutot rustique dans la forme j ai peur qu e cela fasse trop osé celle de follturquoise est plus moderne .
je suis allé voir sur le site de dulux j aime toutes les couleurs dites naturelles et je pense qu avec le style de ma cuisine ca serais mieux de rester dans le "simple "( ce qui ne m enchante guere )
j aimerais qu on est envie de rester dans cette piece malgre sa petite taille qu on s y sente bien .......
je suis allé voir sur le site de dulux j aime toutes les couleurs dites naturelles et je pense qu avec le style de ma cuisine ca serais mieux de rester dans le "simple "( ce qui ne m enchante guere )
j aimerais qu on est envie de rester dans cette piece malgre sa petite taille qu on s y sente bien .......
-
il faut quand meme que tu restes sur du assez clair à cause de la taille de ta cuisine, donc naturel et clair.
sinon meme si ta cuisine est moins moderne que celle de folleturquoise, le bleu qu'elle a choisi serait bien allé avec la tienne.
sinon meme si ta cuisine est moins moderne que celle de folleturquoise, le bleu qu'elle a choisi serait bien allé avec la tienne.
que pensé vous des couleur genre marron glacé ou argile ?
ca suivrais avec le plan de travail couleur hetre ? apres je pourrais ajouter des accessoires noir gris ....pour faire ressortir le tout
dites moi svp si me plante completement !!! n ayez pas peur c est en se trompant qu on apprend encore faut il savoir que l on sait trompé !!! :hola:
ca suivrais avec le plan de travail couleur hetre ? apres je pourrais ajouter des accessoires noir gris ....pour faire ressortir le tout
dites moi svp si me plante completement !!! n ayez pas peur c est en se trompant qu on apprend encore faut il savoir que l on sait trompé !!! :hola:
-
ma préférence va au marron glacé :):
Tu es jeune, tu auras tout le temps de retomber dans le neutre plus tard :angedemon: Les couleurs plus vives vont bien aussi avec les cuisines moins typées contemporaines. En plus, de part la configuration de ta pièce, il y aura peu de couleur finalement, l'essentiel étant composé de meubles blancs. Je te mets un exemple de cuisine sur laquelle j'ai travaillée l'an dernier, avec le même type de mobilier que celui que tu as choisi. Il est juste un peu plus crème, mais le blanc passerait tout aussi bien. Il faut juste l'imaginer dans ta cuisine, avec une crédence en faïence turquoise et de la peinture anis sur les murs visibles.
et la même en chocolat. Je trouve personnellement que c'est plus tristou, même si c'est joli aussi, dans un autre genre. Les beiges ou marrons glacés seraient un peu dans le même style, plus élégant, mais plus fade aussi, quelque part.
Une autre question pourtant : ta cuisine est-elle visible du salon ?
et la même en chocolat. Je trouve personnellement que c'est plus tristou, même si c'est joli aussi, dans un autre genre. Les beiges ou marrons glacés seraient un peu dans le même style, plus élégant, mais plus fade aussi, quelque part.
Une autre question pourtant : ta cuisine est-elle visible du salon ?
-
Décidément, plus je vois de murs en jaune-vert anis, plus je craaaaaque :coupfoudre: :coupfoudre:
Je crois que c'est définitif : ce sera anis sur mes murs de cuisine :hola:
Bon, vous avez compris, je vote pour la première simu d'Ellorie !
Je crois que c'est définitif : ce sera anis sur mes murs de cuisine :hola:
Bon, vous avez compris, je vote pour la première simu d'Ellorie !
Lilylalibelle- Membre De Velours
-
alors la franchement ....... jamais je n aurais crus a ce resultat !!! :20/20:
vous etes tous des magiciens ou alors vous descendez du ciel pour aidez de pauvres gens comme moi en manque d inspiration !!!!
je crois que c est bon ca me plait vraiment
gaie coloré et comme ellorie le dit il faut mettre de la couleur !!
par contrte en ce qui concerne mon plan de travail ca va pas "cloché" il est de couleur hetre et franchement je n ai pas trop le budget pour le changer
je peux avoir le nom des couleurs mon demandé un devis :merci:
vous etes tous des magiciens ou alors vous descendez du ciel pour aidez de pauvres gens comme moi en manque d inspiration !!!!
je crois que c est bon ca me plait vraiment
gaie coloré et comme ellorie le dit il faut mettre de la couleur !!
par contrte en ce qui concerne mon plan de travail ca va pas "cloché" il est de couleur hetre et franchement je n ai pas trop le budget pour le changer
je peux avoir le nom des couleurs mon demandé un devis :merci:
-
comment je demande le devis pour la peinture ? je n ai pas besoin de leur nom exact ?merci
-
en tout cas si d autres personnes ont des idées je suis toujours preneuse !!! j aimerais bien voir ce qui peut se faire d autres !!! :mdr:
-
tu vas dans le topic concerné a cette effet , tu fais ta demande Tendance couleur va te faire un e devis par email :) s'il te faut une référence peeinture car tu sais aps quoi prendre il va t'en proposer si tu lui demandes
je suis embetante mais pour mon salon quelqu un a t il une idée ? :merci: :merci:
-
pour la question sur le plan de travail, l'hêtre se marie très bien aux verts, quasiment toutes tonalités confondues. C'est souvent utilisé dans les ambiances "nature".
Quant au salon, les coussins dans le canapé sont-ils chocolat ou rouges ? Je pense que pour relever, il faudrait foncer ou colorer les murs. Par exemple avec un taupe clair, pour foncer, ou un jaune orangé pour colorer.
Dans l'extrême, tu peux faire se heurter des rouges et des verts, c'est un peu plus électrique, mais très contemporain. Tout dépend un peu de ce que tu veux :)
Quant au salon, les coussins dans le canapé sont-ils chocolat ou rouges ? Je pense que pour relever, il faudrait foncer ou colorer les murs. Par exemple avec un taupe clair, pour foncer, ou un jaune orangé pour colorer.
Dans l'extrême, tu peux faire se heurter des rouges et des verts, c'est un peu plus électrique, mais très contemporain. Tout dépend un peu de ce que tu veux :)
-
:coucou: Melanie,
J'essaie de te repondre plus tard ou demain de bon matin.... Impossible pour l'instant desolé :rougir:
:amour:
J'essaie de te repondre plus tard ou demain de bon matin.... Impossible pour l'instant desolé :rougir:
:amour:
TendanceCouleur- Membre de Saphir
-
merci pas de probleme
les coussins du canapé sont marron foncé et beige le canapé creme et les meubles chenes foncés je suis assez d accord pour des tons naturel beige ou taupe mais est ce qu il faut peindre tous les murs ou faire un sous bassement ?et la piece et assez petite aussi
en tous cas je vous remercie tous et toutes pour votre aide et encore une fois votre forum est super et c est super recomfortant de trouver des personnes comme vous qui prennent du temps pour vous aidez
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
bonne soirée
les coussins du canapé sont marron foncé et beige le canapé creme et les meubles chenes foncés je suis assez d accord pour des tons naturel beige ou taupe mais est ce qu il faut peindre tous les murs ou faire un sous bassement ?et la piece et assez petite aussi
en tous cas je vous remercie tous et toutes pour votre aide et encore une fois votre forum est super et c est super recomfortant de trouver des personnes comme vous qui prennent du temps pour vous aidez
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
bonne soirée
-
plutôt des pans de murs entiers, la pièce n'a pas l'air très grande, j'irais au plus simple. Les sous-bassements, je les trouve plus adaptés à de très grandes pièces où le fait de découper les murs permet de les animer et de rendre la pièce plus cosy.
-
ok merci et je fais tous les murs ou j en laisse des blanc ?
-
Pas tous non, surtout si tu prends un couleur assez foncée. Mais pour changer du blanc, tu peux dégrader ta couleur foncée en une nuance plus claire en en mettant dans un pot de blanc. Mais pour te conseiller mieux sur la disposition des couleurs, il faudrait que tu dessines un plan avec l'emplacement des ouvertures et mobilier. Eventuellement, tu peux aussi rajouter des photos avec d'autres angles pour qu'on appréhende mieux la pièce.
-
bonjour
ok je vous fais ca dans la journée merci
ok je vous fais ca dans la journée merci
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4