Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

help couleurs murs

+5
Ellorie
juliette
FyTs
workinggirl
melanie
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

help couleurs murs - Page 4 Empty Re: help couleurs murs

Message par Ellorie Mar 1 Sep 2009 - 9:59

oh zut, mon message a disparu à cause de la maintenance des serveurs :triste:

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ellorie Mar 1 Sep 2009 - 10:07

Je le refais.

On a bien parlé de beige auparavant, mais ensuite, tu as demandé comment tu pouvais moderniser ta pièce. Le prune, en tant que couleur vive, pouvait être une solution, dans l'optique où effectivement tu allégeais la pièce en changeant du mobilier. Mais si tu laisses ta pièce telle quelle, tu as raison, et je l'ai dit plus haut, une couleur aussi foncée ne ferait que rétrécir visuellement l'espace.

Si tu persistes à vouloir changer la table de salle à manger, voici ce à quoi je pensais (pas forcément celle-ci, mais dans l'idée, plateau en verre, piètement en bois)

help couleurs murs - Page 4 Photo-mobilier-design-10370-2_535_300_0

Enfin, je me suis relue pour le cadre au dessus du buffet. Je pensais à un miroir encadré en fait, pour agrandir l'espace par la perspective. J'écris trop vite parfois :) Quant à tout enlever, non pas forcément. Par exemple, si tu aimes le gros bouquet, laisse-le, mais enlève le reste. Si tu n'es attachée à rien, enlève tout et mets plutôt un composition de 2 ou 3 vases rouges/bordeaux/chocolat, de tailles différentes. Côté télé, une fois qu'elle sera attachée au mur, je ne mettrais rien à côté. Je déplacerais donc l'horloge ailleurs. Il ne manque pas grand chose à ton intérieur pour qu'il aille dans le sens où tu voudrais qu'il aille, juste un peu de simplicité finalement :)

Ellorie
Membre De Velours
Membre De Velours

Féminin

Message par melanie Mar 1 Sep 2009 - 17:28

bonjour
merci de vos conseils j ai deja pensé au miroir au dessu du bahut mais je n en trouve pas :confus:
c est vrai que j ai beaucoup de "bibelots" mais j ai peur que la piece paraisse vide (ce qui est idiot vu les meubles!!!) j espere voir cette vieille tele disparaitre tres vite mais il faut que j attende que mon porte monnaies se remplisse :mdr:
bonne journée

melanie
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4