Poignets de porte de meuble
5 participants
Page 1 sur 1
Poignets de porte de meuble
Je souhaiterais trouver des poignets de porte sympatique pour redonner une nouvelle vie à certain de mes meubles!
Connaissez vous des sites sympas ou encore des magasins ou on trouve pas mal de choix?
Par exemple pour la commode à langer de mon fils, j'aimerais lui trouver des portes de poignets original, avec des formes ou des couleurs. J'avais vu sur une commande à langer des petites voitures je me demandais si ce genre de poignets s'achetaient individuellement (pas forcement ce modele mais d'autres)
Ayant peut de magasin de bricolage par chez moi, je me permets de vous demander conseil après avoir fouiné sur le net sans grand résultat
Connaissez vous des sites sympas ou encore des magasins ou on trouve pas mal de choix?
Par exemple pour la commode à langer de mon fils, j'aimerais lui trouver des portes de poignets original, avec des formes ou des couleurs. J'avais vu sur une commande à langer des petites voitures je me demandais si ce genre de poignets s'achetaient individuellement (pas forcement ce modele mais d'autres)
Ayant peut de magasin de bricolage par chez moi, je me permets de vous demander conseil après avoir fouiné sur le net sans grand résultat
peyton- Membre de Cristal
-
Re: Poignets de porte de meuble
il y a toujours un rayon poignées et boutons de porte dans les grandes surfaces de bricolage comme leroy merlin ou castorama.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
En cherchant bouton de porte, plutôt que poignée de porte, tu trouveras peut-être plus facilement. Et sinon, pour les chambres d'enfants, je trouve que c'est plus rigolo et ludique de les faire soi-même, par exemple en pâte à sel ou en pâte fimo. Avant que ça ne durcisse, tu places une tête de vis à l'intérieur, et hop, le tour est joué. C'est plus fragile peut-être (quoique...), mais ce sont des pièces uniques ;)
Ellorie- Membre De Velours
-
Ellorie a finement raison.
Dans les brocantes, on peut trouver de très gros boutons vestimentaires pour manteaux (pas ceux qui ont des trous dessus, ceux que l'on coud par en dessous).
Avec de la pâte pattex, j'en ai fixé deux sur un tout petit meuble. Cela tient bien.
Dans les brocantes, on peut trouver de très gros boutons vestimentaires pour manteaux (pas ceux qui ont des trous dessus, ceux que l'on coud par en dessous).
Avec de la pâte pattex, j'en ai fixé deux sur un tout petit meuble. Cela tient bien.
Agnès- Membre D'Ambre
-
Effectivement les faire soi meme peuvent etre une tres bonne idée... merci pour l'info!
-
Je te met un lien qu'une quincaillerie en ligne où tu devrais trouver ton bonheur sinon je dois avoir d'autres adresse au bureau .
http://www.laquincaillerie.com/poignees-portes-fr-10134.html
http://www.laquincaillerie.com/poignees-portes-fr-10134.html
renarb 29- Membre de Mercure
-
Ah genial c est exactement ce que je cherchais
Merci
Merci
-