HELP pour le reste de la déco du salon
+23
Canard
Mipau
nath68
Mango
inma
mamancomblée
Sabri
melba974
marika
valivalou
animo
overmarie
Synthia
nanner
michel
renarb 29
virguledeguillemet
louna31
Saby68
Ancolies
BloggerCat
Lisie
cha
27 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
HELP pour le reste de la déco du salon
Voici mon salon
Donc comme le tite l'annonce je vais avoir un tapis pour mon noel par zhomme.
A savoir que le salon n'a pas été relooker depuis l'avancement des travaux de celui ci
Le canapé et la table basse resteront.
Le meuble TV changera
Le frigo que l'on voit sur la photo n'est plus là
Le buffet bas va bientôt dégager
Le tableau RESTE!!!
Je pensais partir sur du gris foncé pour le tapis vous en pensez quoi??
Dailleurs si vous avez des idées peintures n'hésitez pas c'est pour bientôt
Les rideaux je voudrais les changer pour qqch de + chaleureux.
Et le futur meuble TV je l'imaginez blanc laqué mais avec la table en bois ca risque de juré non? des avis ?
Si il faut je peux faire d'autres photos
edit ajout photos
age_preview.php?i=893&u=11559315][/url]
nouveaux rideaux + plante
Donc comme le tite l'annonce je vais avoir un tapis pour mon noel par zhomme.
A savoir que le salon n'a pas été relooker depuis l'avancement des travaux de celui ci
Le canapé et la table basse resteront.
Le meuble TV changera
Le frigo que l'on voit sur la photo n'est plus là
Le buffet bas va bientôt dégager
Le tableau RESTE!!!
Je pensais partir sur du gris foncé pour le tapis vous en pensez quoi??
Dailleurs si vous avez des idées peintures n'hésitez pas c'est pour bientôt
Les rideaux je voudrais les changer pour qqch de + chaleureux.
Et le futur meuble TV je l'imaginez blanc laqué mais avec la table en bois ca risque de juré non? des avis ?
Si il faut je peux faire d'autres photos
edit ajout photos
age_preview.php?i=893&u=11559315][/url]
nouveaux rideaux + plante
Dernière édition par cha le Dim 1 Juil 2012 - 16:32, édité 5 fois
cha- Membre de Saphir
-
Re: HELP pour le reste de la déco du salon
moi j'aurai plus vu un gris clair pour qu'il ressorte sur ton carrelage
ton tableau est très beau
Est ce que tu va remettre un buffet?
Le blanc laqué et le bois moi j'aime bien mais il faudrait un autre petit meuble blanc laqué également pour ne pas que cela fasse 2 meubles différents posés à coté
Pour les murs je resterai dans quelques chose de simple de neutre
à la limite reprendre un rouge orangé comme sur ton tableau pour le mur du meuble TV en blanc laqué cela ressortirai bien
ton tableau est très beau
Est ce que tu va remettre un buffet?
Le blanc laqué et le bois moi j'aime bien mais il faudrait un autre petit meuble blanc laqué également pour ne pas que cela fasse 2 meubles différents posés à coté
Pour les murs je resterai dans quelques chose de simple de neutre
à la limite reprendre un rouge orangé comme sur ton tableau pour le mur du meuble TV en blanc laqué cela ressortirai bien
Merci
Ok je note pour la couleur du tapis et en fait part à l'interessé!!!
Alors non je ne compte pas mettre de buffet.
j'aurai souhaité un meuble TV blanc laqué bas assez large . Tu penses a qqch en particulier comme autres meubles?
Pour les murs c'est tout à fait l'idée que j'avais du rouge/orangé....a voir comment et quoi exactement je remettrai un post quand on le fera mais en tout cas je suis ravie que tu me dises cela.
Ok je note pour la couleur du tapis et en fait part à l'interessé!!!
Alors non je ne compte pas mettre de buffet.
j'aurai souhaité un meuble TV blanc laqué bas assez large . Tu penses a qqch en particulier comme autres meubles?
Pour les murs c'est tout à fait l'idée que j'avais du rouge/orangé....a voir comment et quoi exactement je remettrai un post quand on le fera mais en tout cas je suis ravie que tu me dises cela.
cha- Membre de Saphir
-
Et du coup je dois trouver un plaid quelle couleur pour le canapé plutôt gris clair ou gris foncé? ou coloré comme le tableau?
cha- Membre de Saphir
-
c'est quoi les panneaux derrière ton canapé?
pour le plaid j'aurai pris de couleur
ok pour le meuble tv, j'aurai changer aussi le petit meuble a tiroir que tu as mis en bout de canapé par un du meme style mais en blanc laqué comme le meuble tv, regardes du coté des chevets
pour le meuble tv tu as le besta chez ikea il existe aussi en rouge laqué dans ce cas les murs clairs et le meuble tv rouge cela peut aussi etre une solution
pour le plaid j'aurai pris de couleur
ok pour le meuble tv, j'aurai changer aussi le petit meuble a tiroir que tu as mis en bout de canapé par un du meme style mais en blanc laqué comme le meuble tv, regardes du coté des chevets
pour le meuble tv tu as le besta chez ikea il existe aussi en rouge laqué dans ce cas les murs clairs et le meuble tv rouge cela peut aussi etre une solution
Derriere le canap on stocke le BA13
Le meuble TV plutôt blanc donc le mur en couleurs je garde l'idée.
Le meuble à coté du fauteuil j'aimerai le dégagé je le deteste il est lourd et moche ... donc je retiens également ton idée.
Je vais chercher pour le plaid alors... sur le site de la redoute il y a plein de coloris mais leur sorte de rayure j'aime pas trop, c'est le plaid de chez tout le monde j'ai l'impression...
je vais fouiller tout ça!
Le meuble TV plutôt blanc donc le mur en couleurs je garde l'idée.
Le meuble à coté du fauteuil j'aimerai le dégagé je le deteste il est lourd et moche ... donc je retiens également ton idée.
Je vais chercher pour le plaid alors... sur le site de la redoute il y a plein de coloris mais leur sorte de rayure j'aime pas trop, c'est le plaid de chez tout le monde j'ai l'impression...
je vais fouiller tout ça!
cha- Membre de Saphir
-
Ha oui et très important mais quelle taille je dois prendre le tapis? la largeur du canapé?
cha- Membre de Saphir
-
moi je prendrais un peu plus large que ton canapé genre 20cm de plus chacune coté
Pour le tapis tu as plusieurs solutions. Tout dépend ce que tu souhaites pour cette pièce. Des murs colorés ou non ?
Si les murs sont colorés le tapis devra être clair et uni si les murs sont de couleur neutre le tapis peut être à motifs.
Ta pièce tend à être contemporaine et moderne. Mais il y a des meubles qui se heurtent.
Il y a ceux que tu souhaites supprimer, et ceux que tu souhaites garder, en l'occurrence la table. Cette dernière n'est pas en adéquation avec le reste et le sera encore moins si tu optes pour un meuble laqué blanc.
Le laqué blanc aime effectivement le bois, mais il aime les meubles bois aux formes modernes.
Tu peux trouver une table laquée blanche pour une centaine d'euros.
Si les murs sont colorés le tapis devra être clair et uni si les murs sont de couleur neutre le tapis peut être à motifs.
Ta pièce tend à être contemporaine et moderne. Mais il y a des meubles qui se heurtent.
Il y a ceux que tu souhaites supprimer, et ceux que tu souhaites garder, en l'occurrence la table. Cette dernière n'est pas en adéquation avec le reste et le sera encore moins si tu optes pour un meuble laqué blanc.
Le laqué blanc aime effectivement le bois, mais il aime les meubles bois aux formes modernes.
Tu peux trouver une table laquée blanche pour une centaine d'euros.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
BLoggerCat Alors en fait je voudrais garder blanc ou tres clair le mur du tableau mais le mur d'en face non. J'ai des défauts de calicots que je voudrais masquer... (ce sont mes premiers...) bref
Je voudrais un tapis type shaggy.
La table en fait bah je l'aime... donc pas évident et puis elle m'a couté un certain prix alors la donné ou bradé bin ca m'ennuit pas mal... mais je suis sur qu'avec le temps elle va me lasser c'est sur!
Et puis dans la salle j'ai un vaisselier de la même collection que je vais garder aussi.
Sinon le tapis plutôt claire comme dit couette???
Je voudrais un tapis type shaggy.
La table en fait bah je l'aime... donc pas évident et puis elle m'a couté un certain prix alors la donné ou bradé bin ca m'ennuit pas mal... mais je suis sur qu'avec le temps elle va me lasser c'est sur!
Et puis dans la salle j'ai un vaisselier de la même collection que je vais garder aussi.
Sinon le tapis plutôt claire comme dit couette???
cha- Membre de Saphir
-
Je suis assez d'accord sur les propos tenus par Blogger
Ta table basse semble assez haute, aujourd'hui elle est adossée à la fenêtre et joue plus le rôle d'un meuble que celui d'une table.
VU que dans la salle il y a un vaisselier du même style pourquoi ne pas migrer ce meuble du coté salle ? et le détourner de sa fonction initiale.
C'est le coin Tv que tu souhaites peindre de façon plus soutenu si j'ai bien compris ? en ces cas là il t'est possible d'encadrer le meuble TV d'une bande plus large que celui ci . en reprenant l'une des couleurs de ton cadre, le rouge rose ?
Le reste tu peux le mettre dans un beige chaud ou le garder blanc
Ta table basse semble assez haute, aujourd'hui elle est adossée à la fenêtre et joue plus le rôle d'un meuble que celui d'une table.
VU que dans la salle il y a un vaisselier du même style pourquoi ne pas migrer ce meuble du coté salle ? et le détourner de sa fonction initiale.
C'est le coin Tv que tu souhaites peindre de façon plus soutenu si j'ai bien compris ? en ces cas là il t'est possible d'encadrer le meuble TV d'une bande plus large que celui ci . en reprenant l'une des couleurs de ton cadre, le rouge rose ?
Le reste tu peux le mettre dans un beige chaud ou le garder blanc
Ok merci
En fait la table est devant le canapé je ne sais pas pourquoi ce jours là elle était ainsi...
Effectivement elle n'est pas super basse et assez imposante....
Bon je vais voir car il me semble que chez Interiors il reprenne les meubles... a voir combien et de quelle maniere il me le paye....
Sinon le tapis plutôt clair ou foncé?
je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le coté TV par contre
En fait la table est devant le canapé je ne sais pas pourquoi ce jours là elle était ainsi...
Effectivement elle n'est pas super basse et assez imposante....
Bon je vais voir car il me semble que chez Interiors il reprenne les meubles... a voir combien et de quelle maniere il me le paye....
Sinon le tapis plutôt clair ou foncé?
je ne vois pas trop ce que tu veux dire pour le coté TV par contre
cha- Membre de Saphir
-
tu disais vouloir repeindre tout en clair sauf le mur en face du canapé. Il me semble que c'est le meuble TV à cet endroit.
Soit tu peins le mur entier soit tu peins uniquement derrière le meuble TV en débordant de quelques CM de chaque coté , pour faire simple c'est une bande.
Soit tu peins le mur entier soit tu peins uniquement derrière le meuble TV en débordant de quelques CM de chaque coté , pour faire simple c'est une bande.
Ok j'ai compris....
et le tapis?
et le tapis?
cha- Membre de Saphir
-
coucou
Que pensez vous de ce meuble TV?
toujours pas de tapis a priori
Que pensez vous de ce meuble TV?
toujours pas de tapis a priori
cha- Membre de Saphir
-
franchement ?
Bof car la tv sera vite imposante vis à vis de c meuble
on va voir tous les fils
et j'aime pas le tube en métal
Bof car la tv sera vite imposante vis à vis de c meuble
on va voir tous les fils
et j'aime pas le tube en métal
Pas super fan non plus, on dirait un ET
Ikea a une gamme besta sympa qui permet d'accrocher la tv.... (si je me trompe pas Overmarie en a un en blanc )
Ikea a une gamme besta sympa qui permet d'accrocher la tv.... (si je me trompe pas Overmarie en a un en blanc )
Saby68- Membre de Saphir
-
tu peux trouver mieux comme meuble tele car avc celui ci tu auras du mal a cacher les fils
louna31- Membre De Velours
-
J'aimais bien car on pouvait passer les fils dans le tube justement.
Car a moin de faire un coffrage en placo et de le peindre comme le mur comment on peut faire pour cacher les fils?
En fait idealement j'aimerai un + large que celui ci mais niveau hauteur pareil.
Car a moin de faire un coffrage en placo et de le peindre comme le mur comment on peut faire pour cacher les fils?
En fait idealement j'aimerai un + large que celui ci mais niveau hauteur pareil.
cha- Membre de Saphir
-
Et oui j'aime la franchise hein
Donc j'ai vu un meuble chez ikea et j'adore le rendu mon PB c'est les rangements je trouve les 3 tiroirs du milieu bof et les 2 rangements sur les cotés ce sont des tiroirs aussi. je ne sais pas si on parle du même par contre... je vais trouver une photo.
J'en ai vu un autre aussi que l'on cré comme on le souhaite et il y a un systeme de panneaux derriere.. dans le fond j'aime pour les fils dans la forme bah bof je trouve ca grossier ....
Alors je me demandais si en le mariant avec du noir donc blanc et noir brillant + le panneau ca ne rendrai pas mieu?? franchement je suis paumé je ne veux pas mettre 800e dans mon meuble TV mais en même tps je le veux parfait à mes yeux et non acheté par dépit...
Donc j'ai vu un meuble chez ikea et j'adore le rendu mon PB c'est les rangements je trouve les 3 tiroirs du milieu bof et les 2 rangements sur les cotés ce sont des tiroirs aussi. je ne sais pas si on parle du même par contre... je vais trouver une photo.
J'en ai vu un autre aussi que l'on cré comme on le souhaite et il y a un systeme de panneaux derriere.. dans le fond j'aime pour les fils dans la forme bah bof je trouve ca grossier ....
Alors je me demandais si en le mariant avec du noir donc blanc et noir brillant + le panneau ca ne rendrai pas mieu?? franchement je suis paumé je ne veux pas mettre 800e dans mon meuble TV mais en même tps je le veux parfait à mes yeux et non acheté par dépit...
cha- Membre de Saphir
-
Donc celui ci j'aimais bien mais la disposition des rangements non
Et sinon la collection basta est celle dont je parlais avec les panneaux...
Bref help
Et sinon la collection basta est celle dont je parlais avec les panneaux...
Bref help
cha- Membre de Saphir
-
Pour faire un meuble télé sur mesure( ici sans tiroir):
Caissons de cuisine hauts Ikéa en profondeur 37 cm, en 2 hauteurs au choix t au moins deux largeurs ( 40 et 80), il suffit de les accoler jusqu'à la longueur souhaitée.
Portes laquées dans différents coloris
Pieds et boutons poussoirs( pour éviter les poignées)
Un morceau de plan de travail coordonné pour consolider le tout.
Tu as ton meuble télé sur mesure, pour moins de 300€ tout compris ( ce sont les portes qui coûtent le plus cher)...
Caissons de cuisine hauts Ikéa en profondeur 37 cm, en 2 hauteurs au choix t au moins deux largeurs ( 40 et 80), il suffit de les accoler jusqu'à la longueur souhaitée.
Portes laquées dans différents coloris
Pieds et boutons poussoirs( pour éviter les poignées)
Un morceau de plan de travail coordonné pour consolider le tout.
Tu as ton meuble télé sur mesure, pour moins de 300€ tout compris ( ce sont les portes qui coûtent le plus cher)...
http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/meuble-salon/meubles-tv/mango-banc-tv-blanc-brillant-2-niches-2-tiroirs/f-117600105-3053A2119P14.html?cm_mmc=Nextperformance&cid=media
http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/kikua-meuble-tv-blanc-brillant/f-117600105-006670bo.html
http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/mango-banc-tv-blanc-brillant-4-niches-2-tiroirs/f-117600105-3058a2119p14.html
http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/kikua-meuble-tv-blanc-brillant/f-117600105-006670bo.html
http://www.cdiscount.com/maison/meubles-mobilier/mango-banc-tv-blanc-brillant-4-niches-2-tiroirs/f-117600105-3058a2119p14.html
Ha merci Couette j'aime le second (et son prix!)
Si j'accroche ma TV au mur ca ne choquera pas? il me faut un systeme pour ces fichu fils!!!!!!
Sinon un meuble blanc et noir suivrait ou pas avec le futur tapis le carrelage tableau d'en face?
Et j'en profite tant que j'y suis (vous allez me trouver vraiment très très chi**te!!!)
je voudrais changer mes rideaux car même si je les aime je souhaite autre chose.
A la limite j'aurai voulu des rideaux + double rideaux coloré (rouge/orangé par exple)
Mais mon soucis est que je suis face a la rue du coup tout le monde voit tjrs tout et je ne veux pas de voilage car autant ne rien mettre en fait!!!
si vous avez des idées je suis preneuse.
MErci
Si j'accroche ma TV au mur ca ne choquera pas? il me faut un systeme pour ces fichu fils!!!!!!
Sinon un meuble blanc et noir suivrait ou pas avec le futur tapis le carrelage tableau d'en face?
Et j'en profite tant que j'y suis (vous allez me trouver vraiment très très chi**te!!!)
je voudrais changer mes rideaux car même si je les aime je souhaite autre chose.
A la limite j'aurai voulu des rideaux + double rideaux coloré (rouge/orangé par exple)
Mais mon soucis est que je suis face a la rue du coup tout le monde voit tjrs tout et je ne veux pas de voilage car autant ne rien mettre en fait!!!
si vous avez des idées je suis preneuse.
MErci
cha- Membre de Saphir
-
euh le 1er pas le second! j'aime le 1er!
cha- Membre de Saphir
-
je ne sais pas si tu as tout vu concernant la gamme besta parce que tu peux justement moduler comme tu veux, ex :
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79887553/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99896981/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49872039/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89895345/
tu as un simulateur sur le site pour choisir ce que tu veux, tiroir ou pas, porte coulissante etc...
si tu veux mettre la tv au mur, je trouve perso que les cache-fils c'est pas tres esthétique. tu veux eventuellement tenter un placage maison mais comme je suis pas bricoleuse je peux pas t'aider plus :-)
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S79887553/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99896981/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S49872039/
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S89895345/
tu as un simulateur sur le site pour choisir ce que tu veux, tiroir ou pas, porte coulissante etc...
si tu veux mettre la tv au mur, je trouve perso que les cache-fils c'est pas tres esthétique. tu veux eventuellement tenter un placage maison mais comme je suis pas bricoleuse je peux pas t'aider plus :-)
Saby68- Membre de Saphir
-
Bonjour et bonne année!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors ici rien de neuf ni tapis ni peinture ni meubl ni rien
je suis motivée pour peindre mes plafonds cette semaine dans le but d'avancer dans le salon cad se decider sur les coloris des murs + du meuble TV + des accessoires deco.
je veux enlever mon buffet qui n'a rien a faire dans le salon mais aie aie je dois le vider!!!!! il m'est utile.... je dois trouver un meuble pour le remplacer qui est harmonieux avec ma deco de salon (pas un grand ni gros) ... enfin il me faut une solution!!
une fois tout ca fait ce sera l'entrée (la tout est acheté il faut juste bcp de courage pour la cage d'escalier!)
et ensuite salle de bain (la jai trop hate mais il faut des sousous)
bref tout plein de projet pour cette année 2012!!!!!
A tres vite!
alors ici rien de neuf ni tapis ni peinture ni meubl ni rien
je suis motivée pour peindre mes plafonds cette semaine dans le but d'avancer dans le salon cad se decider sur les coloris des murs + du meuble TV + des accessoires deco.
je veux enlever mon buffet qui n'a rien a faire dans le salon mais aie aie je dois le vider!!!!! il m'est utile.... je dois trouver un meuble pour le remplacer qui est harmonieux avec ma deco de salon (pas un grand ni gros) ... enfin il me faut une solution!!
une fois tout ca fait ce sera l'entrée (la tout est acheté il faut juste bcp de courage pour la cage d'escalier!)
et ensuite salle de bain (la jai trop hate mais il faut des sousous)
bref tout plein de projet pour cette année 2012!!!!!
A tres vite!
cha- Membre de Saphir
-
bonne année à toi aussi Cha ?
CHez FLy ALinéa ou Habitat tu dois pouvoir trouver ton bonheur
CHez FLy ALinéa ou Habitat tu dois pouvoir trouver ton bonheur
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8