HELP pour le reste de la déco du salon
+23
Canard
Mipau
nath68
Mango
inma
mamancomblée
Sabri
melba974
marika
valivalou
animo
overmarie
Synthia
nanner
michel
renarb 29
virguledeguillemet
louna31
Saby68
Ancolies
BloggerCat
Lisie
cha
27 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: HELP pour le reste de la déco du salon
Je m'en suis rendue compte apres avoir mis 2 sous couche + 1 couche de blanc
c'est encore possible???
c'est encore possible???
cha- Membre de Saphir
-
ben sinon comment pourrait-on rattraper les murs et les plafonds quand on emménage?!? on rase la cabane?!
je vais tenter alors
Je sais bien que c'est tres bête ce que je viens de dire mais je pensais que c'etait cuit
bon non je reste
si j'en suis arrivée a cette deduction c'est que quand j'ai du monde je leur dit que je le deteste et on me dit ha ca se voit pas on a tous des defauts c'est comme ca etc
bon je m'enfonce....
je vais me les poncer et remettre une couche d'enduit ou deux pour les ravoir nikel alors!
Je sais bien que c'est tres bête ce que je viens de dire mais je pensais que c'etait cuit
bon non je reste
si j'en suis arrivée a cette deduction c'est que quand j'ai du monde je leur dit que je le deteste et on me dit ha ca se voit pas on a tous des defauts c'est comme ca etc
bon je m'enfonce....
je vais me les poncer et remettre une couche d'enduit ou deux pour les ravoir nikel alors!
cha- Membre de Saphir
-
je ferai ca pdt que nous feront la poussiere par contre!
J'espere qu'il y aura plus d'avis pour mon petit salon pour qu'on puisse bien ensemble!
J'espere qu'il y aura plus d'avis pour mon petit salon pour qu'on puisse bien ensemble!
cha- Membre de Saphir
-
j'arrive très tard sur le sujet... mais c'est juste pour dire que je trouve le choix du orange avec le sol gris et le tapis parfait !
evidemment, je ne peux pas dire le contraire, car j'ai aussi des murs oranges avec un sol gris.... comme toi, j'ai un grand tableau à dominante orange dans le mileu et argent sur les bords... et je trouve que ça fait chouette sur le mur orange.
la journée, c'est gai, et le soir, c'est intime !
par contre, j'ai fait le choix de mettre des voilages gris argent (sur les bords) et orange mangue (au centre) à mes porte-fenetres.
Dans ton cas, je ferai le mur du canapé et le retour (le mur du meuble blanc) en orange et le reste comme la simu de Synthia (j'ai oublié si c'était gazelle ou caravane des sables).
Je serai assez tentée de faire une bande verticale orange un peu - large que le meuble TV, centrée derriere le meuble TV.
je trouve le mariage orange - gris très très chic ! mais ça, c'est juste mon avis perso.
evidemment, je ne peux pas dire le contraire, car j'ai aussi des murs oranges avec un sol gris.... comme toi, j'ai un grand tableau à dominante orange dans le mileu et argent sur les bords... et je trouve que ça fait chouette sur le mur orange.
la journée, c'est gai, et le soir, c'est intime !
par contre, j'ai fait le choix de mettre des voilages gris argent (sur les bords) et orange mangue (au centre) à mes porte-fenetres.
Dans ton cas, je ferai le mur du canapé et le retour (le mur du meuble blanc) en orange et le reste comme la simu de Synthia (j'ai oublié si c'était gazelle ou caravane des sables).
Je serai assez tentée de faire une bande verticale orange un peu - large que le meuble TV, centrée derriere le meuble TV.
je trouve le mariage orange - gris très très chic ! mais ça, c'est juste mon avis perso.
oh tu n'arrives pas si tard ...!!!
Merci beaucoup de ton avis. Je vais aller voir ton chez toi je suppose que tu as un post.
Le tapis tu le vois plutôt gris clair?
l'idée de la bande me va très bien puisque depuis un moment je sais que j'ai envie de mettre un rappel de orange en face... le Fait qu'elle soit moin large que le meuble est bien car justement je me disais ca va peut etre faire trop si de la largeur du meuble...
je couche ma gonzesse et je fouille apres ton post
Merci beaucoup de ton avis. Je vais aller voir ton chez toi je suppose que tu as un post.
Le tapis tu le vois plutôt gris clair?
l'idée de la bande me va très bien puisque depuis un moment je sais que j'ai envie de mettre un rappel de orange en face... le Fait qu'elle soit moin large que le meuble est bien car justement je me disais ca va peut etre faire trop si de la largeur du meuble...
je couche ma gonzesse et je fouille apres ton post
cha- Membre de Saphir
-
si tu trouves je suis preneuse! Je ne savais pas que c'était orange chez toi Animo...
pas trouvé juste la salle de bain qui est très jolie!!!
cha- Membre de Saphir
-
le orange derrière le canapé ainsi que le mur de la fenêtre vu que la surface n'est pas grande
le reste en caravanes des sables. le orange sera suffisamment présent mais pas imposant
Le tapis je le vois plus dans les ton beige que gris.
le reste en caravanes des sables. le orange sera suffisamment présent mais pas imposant
Le tapis je le vois plus dans les ton beige que gris.
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
MErci BloggerCat,
Bon dans l'ensemble c'est 2 murs sur 4 en orange
Quelle difference entre mettre le orange sur le mur de la fenetre ou le mettre sur celui fasse a la fenetre?
Je veux dire par la est ce que ca "agrandira " la piece, ou est que cela fera plus lumineux? ou d'autres choses...
Quelle difference entre mettre le orange sur le mur de la fenetre ou le mettre sur celui fasse a la fenetre?
Je veux dire par la est ce que ca "agrandira " la piece, ou est que cela fera plus lumineux? ou d'autres choses...
cha- Membre de Saphir
-
cha a écrit:pas trouvé juste la salle de bain qui est très jolie!!!
du coup, j'ai été recherché le post et je l'ai mis dans ma signature....comme ça tu cliques juste pour suivre le lien !
cha a écrit:MErci BloggerCat,
simplement que si tu mets un voilage blanc, avec le orange en contraste çà sera très lumineux :)
BloggerCat- Membre de Porcelaine
-
D'accord merci
cha- Membre de Saphir
-
Une couleur à contre jour parait toujours nettement plus foncée que la même couleur face à la lumière .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Selon toi il faut donc mieu mettre le orange face a la fenetre + derriere le canapé?
cha- Membre de Saphir
-
Après avoir été revoir les photos le même avis que Blogger derrière le canapé et le mur avec la fenêtre .
-
Ha merci Renard d'avoir re regardé car j'étais embarassée
Cool!!!!
Ne pas tenir compte de la couleur du canapé qui ne restera pas longtps!
Le tapis donc plutot clair genre beige?
Et le mur d'en face une grosse bande de la largeur du meuble (enfin un peu moins) ou rien juste de la déco?
Les rideaux je vous embeterrai aprés (quoi que si vous avez une idée de voilage pas trop transparent car je ne veux pas qu'on voit TOUT comme si on etait dans la maison)
Rah j'aime j'aime j'aime!!! j'ai hâte!
Cool!!!!
Ne pas tenir compte de la couleur du canapé qui ne restera pas longtps!
Le tapis donc plutot clair genre beige?
Et le mur d'en face une grosse bande de la largeur du meuble (enfin un peu moins) ou rien juste de la déco?
Les rideaux je vous embeterrai aprés (quoi que si vous avez une idée de voilage pas trop transparent car je ne veux pas qu'on voit TOUT comme si on etait dans la maison)
Rah j'aime j'aime j'aime!!! j'ai hâte!
cha- Membre de Saphir
-
Rien sur le mur en face , ton meuble à des lignes horizontales qu'accentuent celles de la TV , ce pan de mur demande qu'à se continuer vers la salle à manger , pour agrandir l'espace (et c'est ce que donne des horizontales) dont traites le sobrement , il sera plus efficace . Si tu as peur qu'il fasse trop nu peint les murs blancs avec un blanc coloré d'une nuance naturelle un peu grisé genre Dulux Lin ou Galet cela détachera en plus ton meuble blanc du mur et le mettra en valeur et apportera une note confortable à la pièce (un peu clinique à l'heure actuelle).
Pour ton tapis => beige il est assorti au canapé ..............=> gris il faut qu'il soit plus clair que ton sol , çà coupera son unité et agrandira l'espace .
.
Pour ton tapis => beige il est assorti au canapé ..............=> gris il faut qu'il soit plus clair que ton sol , çà coupera son unité et agrandira l'espace .
.
-
Merci de tes conseils
ALors je pense donc partir sur le orange doré N5 de chez Leroy Merlin et blanc grisé dulux (enfin j'aimerai l'equivalence chez leroy merlin quoi que si peu de difference de prix je peux prendre la dulux) et tapis gris clair.
C'est tout bon? avec bien sur la dispositions des couleurs comme conseillé au dessus je fais ENTIEREMENT confiance
Une fois qu'on aura fait ca je reviendrai à la charge pour le choix des rideaux :-)
et ne restera que de la déco rah trop contente là!!!!!!
Si vous avez des adresses de tapis shaggy en solde je suis preneuse ... je vais des que possible voir chez LM ce qu'il propose ...
ALors je pense donc partir sur le orange doré N5 de chez Leroy Merlin et blanc grisé dulux (enfin j'aimerai l'equivalence chez leroy merlin quoi que si peu de difference de prix je peux prendre la dulux) et tapis gris clair.
C'est tout bon? avec bien sur la dispositions des couleurs comme conseillé au dessus je fais ENTIEREMENT confiance
Une fois qu'on aura fait ca je reviendrai à la charge pour le choix des rideaux :-)
et ne restera que de la déco rah trop contente là!!!!!!
Si vous avez des adresses de tapis shaggy en solde je suis preneuse ... je vais des que possible voir chez LM ce qu'il propose ...
cha- Membre de Saphir
-
Pour l'orange dans la Gamme Inspire de LM , lOrange Doré n° 4 est plus profond , le n° 5 en masse fera plus clinquant .
Toujours en Inspire de LM les Blancs Calcaire n° 1 ou n° 6 iraient très bien .
.
Toujours en Inspire de LM les Blancs Calcaire n° 1 ou n° 6 iraient très bien .
.
-
cha- Membre de Saphir
-
j ai hate de voir le résultat
marika- Membre de Saphir
-
pour les rideaux et rester dans la modernité de la pièce, du blanc fera l'affaire
Ok comme depuis le départ alors.
je vais essayé de trouver une grande largeur pour l'en acheter que 2.
Et comme le mur sera orange je ne pense pas mettre de double rideaux.
je vais essayé de trouver une grande largeur pour l'en acheter que 2.
Et comme le mur sera orange je ne pense pas mettre de double rideaux.
cha- Membre de Saphir
-
j'ai vu une pub hier de conforama, avec des tapis shaggy.... mais ne me demades pas le prix, car pas regardé ! il y avait du gris, j'en suis sure.
Ok merci!
Ca choquerai de garder des panneaux japonnais mais blanc avec motif qui iraient jusqu'au sol enfin un chouilla au dessus ou il vaut mieux un voilage sans coupure?
Ca choquerai de garder des panneaux japonnais mais blanc avec motif qui iraient jusqu'au sol enfin un chouilla au dessus ou il vaut mieux un voilage sans coupure?
cha- Membre de Saphir
-
Bon cha moi je n'interviens plus sur ton sujet tant que tu ne me diras pas que tu viens le 6 mars !
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8