Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

HELP pour le reste de la déco du salon

+23
Canard
Mipau
nath68
Mango
inma
mamancomblée
Sabri
melba974
marika
valivalou
animo
overmarie
Synthia
nanner
michel
renarb 29
virguledeguillemet
louna31
Saby68
Ancolies
BloggerCat
Lisie
cha
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 Empty Re: HELP pour le reste de la déco du salon

Message par cha Dim 5 Fév 2012 - 10:04

Oui voilà tu as bien dit pour la TV au mur je le voulais sans trop savoir mais je pense comme toi.
Je n'avais pas pensé aux etageres ca peut être sympa oui !!! en orange peut être pour relever le tout! ou en blanc avec de la déco orange peut être.... le truc c'est que aprés il faut trouver lol!

Alors le mur où se trouve l'horloge je pensais mettre ca
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/70103085/

couette proposait de le mettre horizontalement mais je ne sais pas encore. il faut voir...
dans tout les cas avec des panniers sur le bas pour les jouets des filles.

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Revenir en haut Aller en bas

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 Empty Re: HELP pour le reste de la déco du salon

Message par Mango Dim 5 Fév 2012 - 10:10

En blanc laqué, tu en trouveras, c'est sûr, en orange, c'est déjà plus difficile mais pas impossible.

Les étagères Expedit sont très pratiques et niveau prix, elles restent accessibles (il y en a plein en occasion, à vendre, sur le bon coin ou ebay).
Après, tout dépend de ce que tu as besoin dans cette pièce comme rangements / aménagements.

Si tu ajoutes des tables basses de part et d'autre de ton canapé, cela réduira l'espace disponible; tout cela doit être pris en compte.

Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin

Message par Ancolies Dim 5 Fév 2012 - 10:28

une petite idée pour le coin TV = (meuble orange)

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 73801110

ou
HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 Tendan10

ou sinon tu décales le meuble TV sur la droite et tu places une grande toile à chacune du meuble qui démarre presque du sol
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par cha Dim 5 Fév 2012 - 10:44

j'aime bien la 1ere photo.
Et l'idée de décaller le meuble pour mettre des toiles me plait ++++ bon il faut les trouver ces fameuses toiles... du même style que mon tableau?? je trouve ca où?

Sinon Mango en effet je n'ai rien de spécial à mettre dans l'expedit donc il serait peut être + judicieux de mettre une table basse a côté du canapé et de mettre une horloge + grand sur le mur blanc?

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par michel Dim 5 Fév 2012 - 10:45

salut cha
j'aime beaucoup ton orange c'est super
et j'aime justement l'idée d'anco avec ce meuble orange et le mur peint derriere ça irai bien dans ta piece
michel
michel
Membre De Velours
Membre De Velours

Masculin

Message par cha Dim 5 Fév 2012 - 10:47

Merci Michel Oui la 1ere photo d'Anco rend super bien ...
J'ai oublié de demandé c'est quelle marque?

Il faut que je vois avec monsieur car même si on a bien plaquer et que ca tient etc etc je suis toujours réticente à accrocher des meubles... pourtant avec le bon matos ca tiendra... c'est sur!

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Ancolies Dim 5 Fév 2012 - 10:51

non la photo n'est pas la pour montrer la peinture mais le meuble orange

bon par contre je te le dit je trouve pas la toile au dessus du canapé raccord avec le reste

le choix des toiles devrait être plus moderne

Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Ancolies Dim 5 Fév 2012 - 10:52

cha a écrit:Merci Michel Oui la 1ere photo d'Anco rend super bien ...
J'ai oublié de demandé c'est quelle marque?

Il faut que je vois avec monsieur car même si on a bien plaquer et que ca tient etc etc je suis toujours réticente à accrocher des meubles... pourtant avec le bon matos ca tiendra... c'est sur!

j'ai prix une photo au hasard mais tout magasin de meuble sur mesure peut te le faire je pense
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par cha Dim 5 Fév 2012 - 10:56

Oui je l'avais compris ainsi pour le meuble orange.

Et effectivement pour le tableau il me plait moins à présent pourtant je l'adore!!! mais il restera un peu car je pense que mon cher mari me tue sinon lol!

On est parti sur du orange avec le tableau et finalement il ne rend pas comme je l'aurai voulu c'est dommage...

Bon je note les idées pour le mur TV j'ai envie d'aller sur la zone commerciale d'Henin... !!

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Ancolies Dim 5 Fév 2012 - 11:15

cha le tableau est beau ce n'est pas çà le souci
c'est qu'il n'est pas en adéquation avec le moderne vers lequel tu tends ;)
sinon la solution la plus économique est de trouvé une grande toile et mettre çà a coté du meuble TV
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par cha Dim 5 Fév 2012 - 11:21

Oui oui j'ai bien compris :-)
Peut être que je pourrais trouver une autre place pour celui ci. Le jour ou je trouve la place je pourrais mettre une chouette miroir à la place ca pourrait etre sympa?

Et sinon quel genre de toile alors?

Je pense que dans l'immédiat il restera et il pourra trouver place plus tard dans la salle à manger où les meubles ne sont pas moderne.. Ca fera une transition entre salon et cuisine.

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Mango Dim 5 Fév 2012 - 13:07

Cha, pour l'aménagement de ton salon, pense à dont tu as / aurais besoin : rangements pour les livres, verres, vaisselle, linge de maison, appareil hifi, table basse avec une lampe à proximité du canapé pour lire...

Envisage ce salon selon ce que tu es amenée à y faire : lire, jouer...
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin

Message par nath68 Dim 5 Fév 2012 - 15:06

et si tu mettais le tableau puisque tu ne le changes pas pour l'instant au dessus de la télé, il ressortirait mieux sur ce mur et mettre soit une autre toile ou les étagères blanche laquée dont tu parles en quinconce au dessus du canapé

tu pourrais aussi acheter une grande toile ou trois carrées et les faire toi même en utilisant les couleurs que tu as mis sur tes murs

un tableau dans ce genre

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 Sans_t40

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 Sans_t39

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 808425 HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 808425 HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 808425
nath68
nath68
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par cha Dim 5 Fév 2012 - 15:46

Ha oui ca rendrait surement mieux le tableau sur l'autre mur HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 141533

Meme si il ne suit pas forcement ca rendra certainement mieu vous en pensez quoi???

Bon je vais en parler ce soir car si je met le tableau la je n'accroche + la TV (bon c'est pas grave ça.

Par contre faire un tableau moi même euhhhhhhhhhhh pas que je n'aime pas faire des trucs avec mes mimines bien au contraire j'adore mais u tableau.... waouh....
Sinon j'adore les triptyques.

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par cha Ven 10 Fév 2012 - 16:21

Bon toujours rien d'ajouté.... snif!!!

Mango tu as raison l'expedit n'est peut être pas le mieux pour chez moi, j'aurai du mal à le remplir joliment (c'est juste que je le trouvé sympa)

Le coffre à jouet a repris sa place ca fait moin vide.

J'espere avoir des choses à vous montrer rapidement...

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Ven 10 Fév 2012 - 16:24

bne l'expédit si tu utilise les cases du bas pour les jouets dans de beaux paniers
dans les cases du haut tu peux mettre les livres, la hifi, ou un belle objet déco
c'est vite rempli ;)
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par cha Ven 10 Fév 2012 - 16:26

Tu le vois verticale ou horizontale toi??

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par animo Ven 10 Fév 2012 - 16:37

ben plutot horizontal, pour les casiers ou les paniers soient accessibles pour les enfants, et sans danger. non ?
animo
animo
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

https://www.proprietes-privees.com/negociateur/annie.morisseau#p

Message par cha Ven 10 Fév 2012 - 16:38

je me disais verticale il n'y aura que 2 casiers (ceux du bas) mais effectivement horizontalement ca en fait 4 donc mieux pour les filles, j'ai juste du mal a visualiser le rendu Embarassed

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Lisie Ven 10 Fév 2012 - 16:44

moi je le vois horizontal mais je ne sais pas combien mesure ton mur et si donc ca rentre

comme ca dessus tu peux poser une plante et autre déco comme si c'était un buffet
Lisie
Lisie
Modérateur

Féminin

http://eliselafait.com

Message par cha Sam 11 Fév 2012 - 2:17

le mur fait un peu moins de 2m donc ca passe. HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 141533

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par cha Lun 27 Fév 2012 - 12:10

pour le plaisirs je vous montre le avant apres

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 Page110

J'envisage sérieusement de changer de canapé car l'actuel vieilli très mal malgrès le fait qu'il est à peine 4 ans

Je me demande donc
- angle ou 2 fauteuils : 1 contre le mur et l'autre devant la fenetre
- le coloris ?

Ce n'était pas un achat prévu mais le soir on est mieux par terre sur le tapis que dans le fauteuil alors tampis on change un peu les plans à défaut d'acheter de la déco etc ce sera plutôt un canapé

Et si vous avez des adresses ou je peux trouver un fauteuil qui dire dans le temps!

je voulais aller chez coktail scandinave mais il a fermé à Lille (je viens de le capter!) ...

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par cha Lun 27 Fév 2012 - 12:11

je remet les photos sur cette page

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 P1040128

HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 P1040130
age_preview.php?i=893&u=11559315]HELP pour le reste de la déco du salon - Page 6 P1040129[/url]

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Ancolies Lun 27 Fév 2012 - 12:40

çà tombe bien je trouvé le canapé petit par rapport au tapis notamment

Pour moi çà sera sans hésité un canapé d'angle !!!! ainsi tu viendras mettre le tapis dans l'autre sens :)
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par cha Lun 27 Fév 2012 - 14:03

Oui c'est sur que ca rendra forcement mieu avec un grand feuteuil

L'idée de l'angle est celle qui me plaisait le + donc cool!

Bon bah il n'y a plus qu'à (une fois la salle de bain fincancé) mais je commence les recherches!

que pensez vous de ca http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S69839459/#/S69864321

On prendra forcement en tissus mais la forme je ne sais pas trop!
l'idée d'avoir des accoudoir de chaque côté me plait assez mais ça ne fait pas forcément super moderne... enfin j'en sais trop rien

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Sabri Lun 27 Fév 2012 - 16:50

Moi jaurai plus vu un canapé avec les memes formes que le tien ( bien carre) mais en cuir ou imitation.. ( genre celui d'Ancolie par exemple)

Et jaurai pris un canapé 3+2 ou 2+2.. le 2 place je laurai placé ou il y a le mur clair, face a la fenetre donc.. Mais toi sur place tu peux juger mieux que moi si ca donnera bien ou pas..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par cha Lun 27 Fév 2012 - 16:55

Sur le mur blanc non ca n'ira pas car il dépassera je crois (puisquon ne pourra pas le coller au conduit par rapport à l'autre canapé qui lui est plus large que ce conduit)

je ne sais pas si je suis claire...?

Le cuir mon chéri ne veut pas (moi je m'en fou un peu )

Ok pour le côté bien carré ca ca m'aide!!! car on voit de toute forme...

Il faut regarder quoi pour connaitre à peu pres la qualité de l'assise?

par exple voici le descriptif du canapé ikea

Description du produit
Structure canapé d'angle 2+2 places:
Structure asssise et dossier: Panneau de fibres de bois, Panneau de particules résistant à l'humidité, contreplaqué, Mousse polyuréthane 20 kg/m3, Pin massif
Accoudoir: Mousse polyuréthane 20 kg/m3, Mousse polyuréthane 25 kg/m3, rembourrage polyester, Pin massif, Panneau de fibres de bois, Panneau de particules résistant à l'humidité, Carton
Coussin assise: rembourrage polyester, tissu polypropylène, Mousse polyuréthane à haute résilience (mousse froide) 35 kg/m3, 30% polyéther/ 70% fibres de polyester, Fibres creuses en polyester
Coussin dossier: Fibres creuses en polyester, tissu polypropylène

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par cha Lun 27 Fév 2012 - 16:58

finalement ca ne le dérange pas le cuir je me suis trompée ( enfin je suis sur de ce que j'avais entendu mais bon lol! )

cha
Membre de Saphir
Membre de Saphir

Féminin

Message par Mipau Mar 28 Fév 2012 - 22:46

Je découvre ton post.. J'aime bcp la couleur de ton mur, même si moi j'oserai jamais me lancer dans une couleur si vive!

Par contre, c'est la première fois que je vois un tapis mis ainsi.. Je l'aurai mis dans l'autre sens mais bon, chacun ses goûts hein..

Et pour le canapé, moi mon tout premier salon (c'était de la récup!) j'avais un 3+1+1..

Puis je suis passée à 2+2 (tjs de récup) puis on s'est offert un vrai nouveau salon (pas cher, heureusement) il y a 6 ans, un d'angle, style carré, avec méridienne...

Au début je me disais" wouaw que de place!" Et bien finalement on va économiser pour se racheter un autre car dans l'angle, qaund on reçoit, y'a jamais personne qui s'y met et l'air de rien c'est une place inutile.. Et là j'ai envie d'un 2+2+2 ou 2+3+2

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Sabri Mar 28 Fév 2012 - 23:13

cest vrai ca... moi jai retirer langle de mon canapé aussi, il prenait trop de place pour rien..
Sabri
Sabri
Designer de Diamant
Designer de Diamant

Féminin

Message par Mipau Mar 28 Fév 2012 - 23:18

T'as de la chance car moi impossibilité d'enlever l'angle il tient avec la première partie du canapé..

Mipau
Membre de Cristal
Membre de Cristal

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant