Conseils
+20
isaf-31
bubble93
madeco
BROOKLYNNE
overmarie
Lisie
renarbmasqué
renarb 29
camille
Nami
animo
melba974
jl-l
karthago
virguledeguillemet
piou
nath68
Mango
Sabri
Ludie
24 participants
Page 8 sur 12
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Re: Conseils
Quel menteur ce renarb 29 , c'est moi qui ait été voir sur "informations sur la page" et qui ait fait tout le boulot .................... n'importe quoi !!!!!!
renarbmasqué- Membre de Saphir
Oui bah en tout cas tu es plus calé que moi.. Alors je te laisse imaginer mon niveau
Sabri- Designer de Diamant
-
C'est bien ce que je disais..les fréres Bogdanov ont infiltré le forum. Igor sort du corps de renarb29..
Ludie- Membre de Mercure
-
Ah? Si cest une connaissance de Renarb29 qui le dit... Cest qu on doit y croire..
-
Ludie a écrit:C'est bien ce que je disais..les fréres Bogdanov ont infiltré le forum. Igor sort du corps de renarb29..
-
hé bé il s'en passe des choses bizarres en ce moment sur le fofo
melba974- VIP De Bronze
-
Yeah candygirl
Ludie- Membre de Mercure
-
renarbmasqué a écrit:Quel menteur ce renarb 29 , c'est moi qui ait été voir sur "informations sur la page" et qui ait fait tout le boulot .................... n'importe quoi !!!!!!
AHHHHHHHHHHH mais c'est Docteur Renarb et Mister Renarbmasqué à moins que ce soit le contraire
Nami- Membre De Velours
-
Oui en tous cas hier soir il se passait de drôles de choses ici hihihiahahahahaha
Ludie- Membre de Mercure
-
Ce p.... De plombier arrive comme par hasard après que j'ai eunle directeur des chefs de travaux en gueulant..
Ludie- Membre de Mercure
-
G perdu Birgule belle pêche m'a ecrabouillée hihihi mais ce n'est qu'en guelant que les choses bougent malheureusement.......j'ai failli pleurer tout à l'heure, j'en ai marre de devoir batailler pour tout..Rien ne fonctionne jamais comme je veux et Dieu sait que je ne demande pas grand chose!!!
Ludie- Membre de Mercure
-
Allez ma belle, tu sais, ça fait du bien parfois de pleurer, même et surtout de rage, ne te laisse pas abattre!
C'est une période difficile pour toi, tu dois être sur tous les fronts et la fatigue, et le stress, n'arrangent rien. ça va aller!Même si ça ne va pas toujours aussi vite que tu voudrais, même s'il y a des ratés, Rome ne s'est pas faîte en un jour....
C'est une période difficile pour toi, tu dois être sur tous les fronts et la fatigue, et le stress, n'arrangent rien. ça va aller!Même si ça ne va pas toujours aussi vite que tu voudrais, même s'il y a des ratés, Rome ne s'est pas faîte en un jour....
MerciVirgule, je sais mais je n'aime pas pleurer signe de faiblesse.....je sais c'est nul mais je suis un peu comme ça alors que si une copine pleure je vais être la prim´s à l'y encourager...va comprendre..... Le plombier est parti à suivre. Je vais chez Leroy et ikea car demain pose d'une partie de ma cuisine car pas d'évier en bas et j'en ai marre de monter descendre pour le moindre verre d'eau. L'autre pan de mur après le plaquiste... A plus et
Ludie- Membre de Mercure
-
donc le plombier a trouvé l'origine de la fuite et l'a réparée?
bonnes courses avec les trolls euh pardon les lutins
bonnes courses avec les trolls euh pardon les lutins
Dernière édition par Nami le Ven 28 Déc 2012 - 15:48, édité 1 fois
Nami- Membre De Velours
-
Les monstres oui..... Hihihihih je vais moins rire tout à l'heure
Ludie- Membre de Mercure
-
Ludiiiiiieeeeee...
tu ne vas quand meme pas attraper des cheveux blanc (en plus ) tout ca pour le plombier... relax... meme si tu t'enerve ca n'avancera pas... c'est comme ca..
regarde moi par exemple, j'ai toujours pas donner les devis a mon assurance... bah j'attends patientement comme une pauvre cloche on va dire ( en fait je viens de telephoner au toiturier, et je viens de redire pour la 3x a sa femme de me rapeller, de te lui dire ca ca et ca et ca... elle m'a dit ok pour la 3eme fois,... hier jetais tellement enerve que j'ai failli debarquer chez lui, prendre sa femme en otage contre mon devis!
mais maintenant ca va.. j'me suis calmée
tu ne vas quand meme pas attraper des cheveux blanc (en plus ) tout ca pour le plombier... relax... meme si tu t'enerve ca n'avancera pas... c'est comme ca..
regarde moi par exemple, j'ai toujours pas donner les devis a mon assurance... bah j'attends patientement comme une pauvre cloche on va dire ( en fait je viens de telephoner au toiturier, et je viens de redire pour la 3x a sa femme de me rapeller, de te lui dire ca ca et ca et ca... elle m'a dit ok pour la 3eme fois,... hier jetais tellement enerve que j'ai failli debarquer chez lui, prendre sa femme en otage contre mon devis!
mais maintenant ca va.. j'me suis calmée
-
diittteesss... je viens de penser a un truc.... vous ne trouvez pas ca bizarre que Renarb se deguise juste quand il vient chez Ludie?
-
LUDIE tu sais une construction neuve met quasiment toujours les nerfs à rude épreuves à un moment donné de la construction mais tout finit par se faire, certes avec du temps et beaucoup de patience mais cela s'arrange. Aller un ti rhum charrette et on repart
melba974- VIP De Bronze
-
Merci les filles, oui la fuite est réparée et moi je suis calmé... D'ailleurs la cuisine est en train d'être montée. Hier je me suis tapée Leroy pour 3 plan de travail et les cartons d'ikea avec mes deux chariots a poussé, fallait voir.....seule avec mes cartons à charger hihihihih
Ludie- Membre de Mercure
-
ah vous montez la cuisine
tu étais seule pour charger une cuisine en kit et 3 plans de travail (tu es une super héroïne c'est ça )
tu étais seule pour charger une cuisine en kit et 3 plans de travail (tu es une super héroïne c'est ça )
Nami- Membre De Velours
-
Non pas super héroïne Nami mais l'employé de chez leroy m'a demandé:"vous êtes tte seule?" Et m'a donc aidé à charger mais chez Ik j'ai chargé en solo abats les meubles en kit....hihihi
Ludie- Membre de Mercure
-
voici les photos tant attendues de la cuisine de Ludie
Nami- Membre De Velours
-
Merci Namibelle
Ludie- Membre de Mercure
-
wouhou Luuuuuuuuuuuudie
tu n'avais pas une question à poser à propos d'une crédence?
tu n'avais pas une question à poser à propos d'une crédence?
Nami- Membre De Velours
-
oui Nami tu as tout à fait raison quelle crédence irait bien avec cette cuisine les amis?
Hihi
Hihi
Ludie- Membre de Mercure
-
préfères-tu une crédence d'environ 60 cm de hauteur ou une mini-crédence d'une vingtaine de cm?
Il y a une crédence assortie à ton plan de travail chez LM qui est peut-être recoupable en hauteur sinon une mini crédence en inox+fond de hotte assortie
par ex:
Il y a une crédence assortie à ton plan de travail chez LM qui est peut-être recoupable en hauteur sinon une mini crédence en inox+fond de hotte assortie
par ex:
Nami- Membre De Velours
-
Moi j'aurai bien vu une crédence sur 2 ou 3 carreaux en faïence métro blanche et du plan de travail à sous la hotte dans cette zone .
Le look biseauté de la faïence métro blanche revenant et confortant le style des portes de placard .
Le look biseauté de la faïence métro blanche revenant et confortant le style des portes de placard .
renarb 29- Membre de Mercure
-
Yeah Renarb tu as saisi ce qui me plaît. ... c parti pour métro, on en avait parlé en début de post et bonne année. Pourrais tu me préciser commnt tu vois les choses sous la hotte?
Ludie- Membre de Mercure
-
c'est un plan de travail ikea ?
car on dirai celui de chez ma soeur, meme genre de cuisine
https://www.deco-moderne-fr.com/t9136-la-maison-tant-attendu-de-brook-s-family
car on dirai celui de chez ma soeur, meme genre de cuisine
https://www.deco-moderne-fr.com/t9136-la-maison-tant-attendu-de-brook-s-family
Page 8 sur 12 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12
Page 8 sur 12