Edit: On passe à l'action (enfin)
+4
Ancolies
Miss-Terre
juliette
fowleil
8 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Edit: On passe à l'action (enfin)
Je pollue juste 2secondes : N'aurais tu pas l'origine de la table et le banc sur la photo 2 ? Car vraiment, c'est tout ce que je recherche, avec la peinture, la table à manger et la table basse. lol
Allezzzzz, prend vite le pinceau en main ! C'est mignon comme tout le bleu-gris-beige !
Allezzzzz, prend vite le pinceau en main ! C'est mignon comme tout le bleu-gris-beige !
Amelie37- Membre de Coquelicot
Tu pollues pas !
Perso j'en ai jamais vu dans les magasins des tables et banc comme ça mais quelqu'un va bien te renseigner sûr !
En tout cas cette déco est super ça va etre grandiose avec le bois.
Perso j'en ai jamais vu dans les magasins des tables et banc comme ça mais quelqu'un va bien te renseigner sûr !
En tout cas cette déco est super ça va etre grandiose avec le bois.
fowleil- Membre de Coquelicot
-
table et banc
http://www.maisonetconfort.com/Maison-et-Confort/Le-Coin-des-Bonnes-Affaires/De-250-a-500-euros/Table-de-salle-a-manger-rectangulaire-MANON-a106409-c2178.html
http://www.maisonetconfort.com/Maison-et-Confort/Le-Coin-des-Bonnes-Affaires/De-250-a-500-euros/Table-de-salle-a-manger-rectangulaire-MANON-a106409-c2178.html
juliette- Membre D'Emeraude
SUPER !!! :ouais:
Merci Juliette ! Tu trouves tout, c'est fou !
Merci Juliette ! Tu trouves tout, c'est fou !
-
J'ai retrouvé des plans cotés si ça peut t'aider Ancolies... J'espere que ça t'aidera.
-
pour les meubles de cuisines qu'est ce qui est prévu ? le canapé également ?
Afin de pas se planter je t(invite à me faire un r&cap de l'ensemble des meubles et futurs meubles du bas
moi ce que je vois en premier lieu des murs bleus, canapé gris et tissus divers en gris (tapis , rideaux..)
Afin de pas se planter je t(invite à me faire un r&cap de l'ensemble des meubles et futurs meubles du bas
moi ce que je vois en premier lieu des murs bleus, canapé gris et tissus divers en gris (tapis , rideaux..)
Alors petit recapitulatif:
Cuisine [elle n'est pas encore finie mais on voit bien les nouveaux meubles... il y aura des faiences tout autour sur 40/50 cm et le reste sera de la peinture]:
Future table de la cuisine (enfin une comme ça)
Les chaises je sais pas s'il faut les prendre blanche aussi ou dans une couleur ?
Sejour:
Ce qu'on garde [par contre impossible de le peindre ou autre car heritage familial...]
Celui-ci on peut le peindre sans probleme.
Future table de sejour + chaises:
et
Salon:
Ce qu'on garde
Les enceintes et la tv seront changées un jour...
Future table basse:
Futur canapé:
ou Ceux que j'ai trouvé mais galere le fauteuil n'existe pas !
Futur tapis:
ou ou
Futur bibliotheque:
C'est le modèle que je veux mais elle sera d'angle pour aller ici (a la place de l'ordi):
Voila pour l'instant l'etat des lieux... Est-ce que tout va a peu pres ensemble ?
Cuisine [elle n'est pas encore finie mais on voit bien les nouveaux meubles... il y aura des faiences tout autour sur 40/50 cm et le reste sera de la peinture]:
Future table de la cuisine (enfin une comme ça)
Les chaises je sais pas s'il faut les prendre blanche aussi ou dans une couleur ?
Sejour:
Ce qu'on garde [par contre impossible de le peindre ou autre car heritage familial...]
Celui-ci on peut le peindre sans probleme.
Future table de sejour + chaises:
et
Salon:
Ce qu'on garde
Les enceintes et la tv seront changées un jour...
Future table basse:
Futur canapé:
ou Ceux que j'ai trouvé mais galere le fauteuil n'existe pas !
Futur tapis:
ou ou
Futur bibliotheque:
C'est le modèle que je veux mais elle sera d'angle pour aller ici (a la place de l'ordi):
Voila pour l'instant l'etat des lieux... Est-ce que tout va a peu pres ensemble ?
-
alors oui tes meubles vont bien ensemble, je vois plusieurs choses pour chez toi, alors la première qui me vient à l'esprit, un bleu pour la cuisine , un bleu lavandin de préférence, Pour le salon salle à manger un gris avec reflet bleu sur l'ensemble des murs .
Seconde solution, un bleu tendre pour la cuisine et on peint de la même couleur le mur portant les deux baies vitrées et les autres en beiges
On décidera du canapé et du tapis après ;)
Seconde solution, un bleu tendre pour la cuisine et on peint de la même couleur le mur portant les deux baies vitrées et les autres en beiges
On décidera du canapé et du tapis après ;)
C'est la cuisine iké* ???
J'adore tous les meubles que tu souhaites, et la cuisine, si c'est bien celle que je pense, c'est celle qu'on veut !!! :nanere:
J'adore tous les meubles que tu souhaites, et la cuisine, si c'est bien celle que je pense, c'est celle qu'on veut !!! :nanere:
-
pour les chaises de cuisine, vu tout le bois que tu as dans la pièce de séjour je les prendrais blanches.
je vois bien celles de chez Ikea en blanche avec piètement métal, mais je les trouve pas sur le site, une fille prénommée mel d'originaire d'un autre forum les avait, j'essaye de retrouver çà et je les montre
tu ne parles pas des Gilbert de chez ikea? c'est leur grand classique.
il y a 4 pieds réunis en une base.... je sais pas si c'est celles-ci ??
celles si Juliette dont je parlais, je vois que tu les connais !!
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60109016
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60109016
celles ci ce sont les Jakob, on les voit un peu moins :):
j'aime bien les Gilbert aussi, un peu moins chères.
j'aime bien les Gilbert aussi, un peu moins chères.
Superbes chaises !!!
Original, fashion et sobre en même temps.
Ce sont des chaises juste pour les cuisines où on peut les utiliser dans la salle à manger ? Car je prefererais plutôt des chaises comme ça !
Original, fashion et sobre en même temps.
Ce sont des chaises juste pour les cuisines où on peut les utiliser dans la salle à manger ? Car je prefererais plutôt des chaises comme ça !
-
Amelie qui guette la moindre opportunités :mdr: :mdr: :mdr:
Elles peuvent en effet aller dans une salle à manger sans soucis :amour:
Elles peuvent en effet aller dans une salle à manger sans soucis :amour:
Oui, je suis désolée de venir polluer les sujets à chaque fois, mais vous mettez des supers idées, et du coup, je me renseigne un peu pour moi aussi.
Désolée... :rougir:
Désolée... :rougir:
-
Tu ne pollue rien Amelie :amour: :amour: :amour: profite en si cela peu t'aider, j'ai constaté que le projet de notre ami, te faisait penser au tien, alors ne te gêne pas :amour:
Coucou les filles,
Amelie ma cuisine vient bien d'Ikea c'est la stat ! Tu vas prendre quel plan de travail toi ? Nous on a pris du chene massif mais je regrette un peu car niveau entretien c'est un peu galere alors que pourtant je l'ai deja huilé 2 fois...
Pour les chaises de cuisine je pense aussi qu'il est mieux de garder du blanc car sinon ça fera too much bois. D'ailleurs les chaises ikea avec le pietement metal je les avais reperé en magasin !
Pour les couleurs j'ai reflechi a ça une bonne partie du week end. Je pense que le gris sera super beau dans l'ensemble de la piece a vivre.
Ca donnerait ça:
ou alors
Est-ce que ça va ou alors je dois revoir une ou 2 couleurs ? Le lavande n'est pas trop foncé ?
Le salon serait gris, la cuisine bleu et le couloir + cloison de separation cuisine beige clair.
Le bleu de la cuisine je l'arrete ou ? (cf trait sur la photo)
Sinon ça ne va pas clocher que la bibliotheque soit blanche alors que le reste des meubles du salon est en bois ou couleur foncé ?
Et pour la cuisine vous verriez quoi comme couleur de faiences ? A moins que je mettes un autre revetement protecteur mais quoi: feuille de zinc ?
Voila c'est tout pour l'instant
Amelie ma cuisine vient bien d'Ikea c'est la stat ! Tu vas prendre quel plan de travail toi ? Nous on a pris du chene massif mais je regrette un peu car niveau entretien c'est un peu galere alors que pourtant je l'ai deja huilé 2 fois...
Pour les chaises de cuisine je pense aussi qu'il est mieux de garder du blanc car sinon ça fera too much bois. D'ailleurs les chaises ikea avec le pietement metal je les avais reperé en magasin !
Pour les couleurs j'ai reflechi a ça une bonne partie du week end. Je pense que le gris sera super beau dans l'ensemble de la piece a vivre.
Ca donnerait ça:
ou alors
Est-ce que ça va ou alors je dois revoir une ou 2 couleurs ? Le lavande n'est pas trop foncé ?
Le salon serait gris, la cuisine bleu et le couloir + cloison de separation cuisine beige clair.
Le bleu de la cuisine je l'arrete ou ? (cf trait sur la photo)
Sinon ça ne va pas clocher que la bibliotheque soit blanche alors que le reste des meubles du salon est en bois ou couleur foncé ?
Et pour la cuisine vous verriez quoi comme couleur de faiences ? A moins que je mettes un autre revetement protecteur mais quoi: feuille de zinc ?
Voila c'est tout pour l'instant
-
je trouve les couleurs bien. La bibliothèque tu peux la peindre dans la couleur du mur qui va l'accueillir, c'est sympa comme rendu. Pour le positionnement je laisse les pros te répondre.
Merci Juliette pour ce 1er avis. On a toujours des apprehensions par rapport aux couleurs un peu soutenues alors que bien souvent le rendu est genial et donne du caractere a une piece...
Sinon pour le salon au dessus de la tv j'aurai bien vu un sticker geant gris foncé qui court vers le plafond style ça:
Sinon pour le salon au dessus de la tv j'aurai bien vu un sticker geant gris foncé qui court vers le plafond style ça:
-
je ne mettrais rien au dessus de la tv, je trouve qu'il ne faut pas spécialement décorer le dessus de cet engin :):
tu pourrais positionner ton sticker ailleurs au dessus du canapé par exemple.
tu pourrais positionner ton sticker ailleurs au dessus du canapé par exemple.
Ben en fait c'etait pour essayer d'habiller un peu le mur car il y a beaucoup de hauteur ça fait un peu vide, surtout que le meuble tv est plutot bas...
-
ah oui c'est sur que vu la configuration, ce n'est pas une mauvaise idée.
Tu vas le peindre d'une couleur uniforme tout le mur double hauteur ? Pour le poteau, si tu le peins en bleu, il appartiendra visuellement à ta cuisine, si tu le peins en gris, plutôt à la pièce d'à côté, c'est juste un choix à faire :) Tu peux aussi l'utiliser comme séparateur et le mettre en avant en optant pour un couleur complètement différente, comme ton beige par exemple. Le tout, c'est de savoir quel rôle tu souhaites lui voir jouer.
Ellorie- Membre De Velours
-
Je vais effectivement peindre tout le mur uniformement.
Pour le poteau je vais le peindre en gris car c'est plus proche du salon.
Donc le bleu de la cuisine ne vous parait pas trop foncé ?
Idealement j'aurai voulu arreter la cuisine avant c'est a dire peindre moins de murs en bleu mais bon ou s'arreter avant
:confus: C'est un peu dur !
Pour le poteau je vais le peindre en gris car c'est plus proche du salon.
Donc le bleu de la cuisine ne vous parait pas trop foncé ?
Idealement j'aurai voulu arreter la cuisine avant c'est a dire peindre moins de murs en bleu mais bon ou s'arreter avant
:confus: C'est un peu dur !
-
Super beau tes couleurs !!!
Je verrais bien le 1er gris, un peu + foncé. Mais bon, c'est une histoire de goùt.
Pour la cuisine, je crois que j'ai envie de prendre un plan de travail de chez leroy, aspect béton ciré. Mais bon, encore faut-il que la dimension soit bonne.
Sinon, c'est clair que ton mur est immense !!! :confus:
J'ai hâte aussi de voir avec tout les meubles, tout peint, la cuisine, bref, le final !!!
Je verrais bien le 1er gris, un peu + foncé. Mais bon, c'est une histoire de goùt.
Pour la cuisine, je crois que j'ai envie de prendre un plan de travail de chez leroy, aspect béton ciré. Mais bon, encore faut-il que la dimension soit bonne.
Sinon, c'est clair que ton mur est immense !!! :confus:
J'ai hâte aussi de voir avec tout les meubles, tout peint, la cuisine, bref, le final !!!
-
Tu n'es pas obligée de peindre la totalité des murs de la cuisine en bleu si tu as peur de la surdose. Tu peux par exemple ne peindre que le mur du fond, celui qui assoit la pièce, et opter pour le gris sur les 2 murs parallèles... et du coup, enchaîner avec dans la pièce de vie.
Et si tu peins les 3 murs, tu peux t'arrêter à l'espace cuisine, justement pour délimiter la fonction de chaque pièce. Ca peut paraître bizarre de s'arrêter au milieu d'un mur, mais ça se fait. C'est juste un peu plus difficile au niveau de la jonction, qui doit être nickel :)
Et si tu peins les 3 murs, tu peux t'arrêter à l'espace cuisine, justement pour délimiter la fonction de chaque pièce. Ca peut paraître bizarre de s'arrêter au milieu d'un mur, mais ça se fait. C'est juste un peu plus difficile au niveau de la jonction, qui doit être nickel :)
Dernière édition par Ellorie le Mar 2 Juin 2009 - 22:12, édité 1 fois
Ellorie- Membre De Velours
-
moi je peindrai le U de la cuisine en entier il n'y aura pas de surdose je pense vu que le reste est neutre, le reste en gris
Ok vendu
Par contre j'aurai aimé un effet "beton" pour le gris:
Le hic ça coute super cher alors vue la surface que j'ai a faire c'est un peu compromis... Je vais voir une fois en magasin.
De toute façon il me faut un truc pas trop difficile à appliquer car vue déja la hauteur faudra pas y passer 10 ans si on veut finir un mur rapidemment.
Pour le mur de la mezzanine en haut je vais surement prendre ce vert:
Euh sinon que pensez-vous de cette association:
Je trouve ça beau ! Bon de toute façon je vais d'ores et déja acheter mes pots de peinture ce soir ou demain et j'attaque dans la foulée car j'ai trop hate de mettre un peu de couleur dans cette maison !
Pour la cuisine je commencerai par peindre les 3 murs du U et apres suivant l'effet je verrai ou je m'arrete. Ce sera plus facile de se rendre compte sur place de comment ça donne.
Les murs du salon je pourrai surement les faire qu'en fin d'été car il faut attendre que mon homme m'aide et en plus il nous faudra un echaffaudage :pffff:
Dites le meuble avec les tiroirs "vitre" que j'ai actuellement couleur teinte je pourrai pas le peindre ? Si oui en quelle couleur pour que ça soit assorti au reste car j'en ai marre de le voir comme ça...
Par contre j'aurai aimé un effet "beton" pour le gris:
Le hic ça coute super cher alors vue la surface que j'ai a faire c'est un peu compromis... Je vais voir une fois en magasin.
De toute façon il me faut un truc pas trop difficile à appliquer car vue déja la hauteur faudra pas y passer 10 ans si on veut finir un mur rapidemment.
Pour le mur de la mezzanine en haut je vais surement prendre ce vert:
Euh sinon que pensez-vous de cette association:
Je trouve ça beau ! Bon de toute façon je vais d'ores et déja acheter mes pots de peinture ce soir ou demain et j'attaque dans la foulée car j'ai trop hate de mettre un peu de couleur dans cette maison !
Pour la cuisine je commencerai par peindre les 3 murs du U et apres suivant l'effet je verrai ou je m'arrete. Ce sera plus facile de se rendre compte sur place de comment ça donne.
Les murs du salon je pourrai surement les faire qu'en fin d'été car il faut attendre que mon homme m'aide et en plus il nous faudra un echaffaudage :pffff:
Dites le meuble avec les tiroirs "vitre" que j'ai actuellement couleur teinte je pourrai pas le peindre ? Si oui en quelle couleur pour que ça soit assorti au reste car j'en ai marre de le voir comme ça...
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4