Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Edit: On passe à l'action (enfin)

+4
Ancolies
Miss-Terre
juliette
fowleil
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 Empty Re: Edit: On passe à l'action (enfin)

Message par fowleil Dim 14 Juin 2009 - 12:57

Je vous donne des nouvelles apres plusieurs jours de peinture intensives, je m'y mets lorsque ma fille fait sa sieste.

L'entrée est entierement finie ainsi que le petit coin dans la salle a manger mais j'ai dû faire 3 couches sur chaque mur pour que ce soit vraiment nickel :saispas:
Et hier j'ai poncé le plafond qui va de la porte d'entrée au salon (10 m !) et dans la foulée j'ai passé la sous-couche. Tous mes plafonds sont blancs ca fait deja mieux fini. Il me reste a passer le blanc de finition. L'entrée est encore plus lumineuse maintenant.

Dans la semaine j'attaquerai la mezzanine. La pareil il faut que je finisse de poncer et que je passe la sous-couche et apres mon vert Celandon-Tang :):
Pfu aujour'dhui je suis crevée :zzzzzzzz:

Voilà a bientot !
Bon dimanche les filles.

fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Revenir en haut Aller en bas

Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 Empty Re: Edit: On passe à l'action (enfin)

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 13:08

eh bé que de boulot déjà accompli et qui reste à faire !!!!

Bon courage pour la suite !!!!! :amour:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

https://www.deco-moderne-fr.com

Message par juliette Dim 14 Juin 2009 - 13:24

vivement les photos :ouais:
juliette
juliette
Membre D'Emeraude
Membre D'Emeraude

Message par fowleil Dim 14 Juin 2009 - 15:52

Merci Ancolies, je ne manquerai pas de vous faire voir des photos dés que ça avancera de manière significative.
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par fowleil Dim 14 Juin 2009 - 16:04

Bon je vous mets 2 petites photos alors :):
C'est pas spectaculaire...

Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 Mini_090614040513243799

Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 Mini_090614040619447605

La suite au prochain coup de pinceau !
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Dim 14 Juin 2009 - 20:00

c'est très propre !! c'est déjà beaucoup mieux !!

on attend la suite !! :hola:
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par fowleil Lun 6 Juil 2009 - 15:10

Juste un petit coucou les filles pour vous dire que je n'oublie pas ce forum et que dés qu'il y aura des évolutions significatives je vous mettrai des photos...
J'ai un peu mis en stand by la déco car nos voisins veulent nous assigner au tribunal pour une histoire de cloture :mechant:
Bref j'ai du courir me renseigner chez un avocat un notaire et co pour m'entendre dire que nous avions raison et eux tort mais apres pour ce qui est de les raisonner c'est une autre affaire... Enfin bon ça m'a serieusement mis un coup au moral et freiné tout net ma motivation pour decorer mon interieur !

On croyait voir le bout des travaux cet été au final on se retouve avec cette histoire.
Bonnes vacances pour ceux qui partent en tout cas soleil
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Lun 6 Juil 2009 - 19:36

merci de nous donner des nouvelles çà fait super plaisir !!!
on attend donc la suite avec impatience et en attendant bon courage avec cette affaire de voisinage :amour: !
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par fowleil Mer 9 Sep 2009 - 19:08

Voilà un peu des nouvelles fraîches !
J'ai été acheté hier ma peinture pour la cuisine et le salon... Meme si je ne peux pas pour l'instant peindre l'ensemble des murs j'ai commencé car j'en peux plus de tout ce blanc lol

Alors voici le debut de la cuisine:

Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 Cuisin12

Et le debut du salon:

Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 Coinor10

Je trouve ça presque trop foncé mais bon je pense que c'est parce qu'a force de voir du blanc j'ai pas l'habitude... Vous en pensez quoi ?

Pis pareil une fois que mes meubles seront changées, ca eclaircira puisqu'ils seront blancs ou tres clairs.

De toute façon dés que ça bouge je vous montre promis. C'est grace a vous que j'ai trouvé les couleurs et une partie des idées Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 376473

Sinon pour l'histoire avec les voisins ils ont laissés tombés apres moults tentatives d'intimidations et co, ils savaient qu'ils perdraient au tribunal toute façon. Bref nous sommes "tranquilles".

Bisous les filles
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Miss-Terre Mer 9 Sep 2009 - 19:19

C'est très réussi, sur la photo, ça ne fait pas trop foncé, c'est doux comme coloris Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 852114 Et pour la cuisine, ça reste très prometteur. Re Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 852114
Miss-Terre
Miss-Terre
Membre de Porcelaine
Membre de Porcelaine

Féminin

Message par Poussinus Mer 9 Sep 2009 - 20:07

je viens juste de découvrir ton post et j'aime beaucoup ta couleur dans ta cuisine. elle met en valeur tes meubles c'est très réussi. pour le pan de mur sous l'escalier on dirait du marron lacé comme chez moi non????? c'est très doux et oui je confirme c'est pas foncé du tout c'est à force de voir que du blanc. bon courage pour la suite
Poussinus
Poussinus
Membre de perle
Membre de perle

Féminin

Message par fowleil Mer 9 Sep 2009 - 20:14

Poussinus c'est un gris en fait Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 83189 La photo est pas top c'est peut etre pour ça...
Merci pour vos coms, j'ai vraiment hate de faire le reste. Pour la cuisine j'ai bon espoir d'aboutir rapidemment.
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Mer 9 Sep 2009 - 20:37

ce n'est pas foncé du tout , c'est même très classe !!!!!!!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par fowleil Jeu 10 Sep 2009 - 8:55

Merci Ancolies.
C'est clair que ma cuisine est beaucoup mieux mise en valeur comme ça qu'avant...
Là tout de suite elle fait moins banale !

Pour le salon vivement que je vire les meubles car avec la peinture ça ne fait que souligner leur médiocrité ! Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 644446
J'attendais avec appréhension le retour de mon homme hier soir mais il aime bien ouf je suis contente.
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Ancolies Jeu 10 Sep 2009 - 17:38

tout le monde aime c'est merveilleux !!
Ancolies
Ancolies
Admin

Masculin

Message par Mango Jeu 10 Sep 2009 - 17:49

J'adooooooore Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 995772
La couleur choisie pour la cuisine est superbe, celle sous l'escalier également. Et avec tes futurs meubles blancs, cela va être très joli.
As-tu déjà trouvé des meubles qui te plaisaient ?

Une maison qui évolue doucement mais agréablement, bon courage pour la suite des travaux.
Mango
Mango
Membre de Topaze
Membre de Topaze

Féminin

Message par fowleil Ven 11 Sep 2009 - 16:03

Pour les meubles ils sont sur le post un peu plus loin. Ce sera une table de cuisine ronde blanche et des chaises blanches egalement avec pietement metal.
Le salon sous l'escalier il y aura une bibliotheque blanche avec un petit coin ordi (juste un netbook) le reste sera rapatrié dans une autre piece.

En fait j'espere deja changer des trucs avant la fin de l'année (surtout niveau de la cuisine) sinon tout sera fait en janvier car nous attendons une rentrée d'argent Edit: On passe à l'action (enfin) - Page 4 852114

J'ai hate, ça fait 4 ans que nous pensons a notre future maison, que nous l'avons construite et maintenant nous commencons juste a l'amenager reelement, ce que j'attendais depuis le debut comme toute fille qui se respecte lol
Mon homme termine l'enduit exterieur et apres il m'a promis que dans l'hiver il me fera la peinture dans le salon cool. Vue la hauteur j'ai le vertige !

Ces jours je cherchent a acheter pour pas trop cher une plaque de cuisson et un four pour pouvoir finir de monter les meubles de la cuisine et virer ma gaziniere et les meubles du haut.... Une fois que j'aurai installé tout ça je pourrai finir la peinture de cette piece. Dire que j'ai les meubles tout emballés dans une piece depuis preque un an !! J'ai vraiment hate de les voir sur place.

Je vous mettrai des photos dés que quelque chose bouge.
fowleil
fowleil
Membre de Coquelicot
Membre de Coquelicot

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4